“superbe”
Avis sur Las Canas

Las Canas
Avis publié: 14 septembre 2011

cet hôtel est chaleureux, propre, sécuritaire et très tranquille. Un petit peu éloigné du centre ville mais pour un peu de pesos tu y arrives.
Que dire des propriétaires super chaleureux, voit à tout, toujours à votre disponibilité. Endroit à conseiller à 100%. Belle grande piscine très bien entretenue ainsi que les chambres propres. un petit hic manque un peu de vaisselle quand tu décides de faire de la popotte mais tu te débrouilles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Las Canas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2011

Je viens regulièrement dans cet hotel pour affaires où j'organise mes différentes réunions. L'endroit est tranquille, chaleureux, merveilleux; rien à dire. Mes clients sont, à chaque fois, impressionnés. Après le boulot, cette piscine grandiose pour se détendre, c'est fantastique. Le resto, le bar.... à votre portée, c'est génial!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2011

Hotel merveilleux, bien mieux qu'une simple chambre, un appartement!! dans un cadre...waow superbe!! Bon accueil, superbe ambiance, personnels à notre service, piscine exceptionnelle, bar, restaurant, salon de coiffure, petit magasin, laverie, .... et surtout la sécurité. Un endroit merveilleux où l'on peut se reposer entre amis, famille,...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2011

J'ai vécu 6 mois à Las Canas fin 2010 début 2011.
Je connais trés bien Sosua et ses hébergements depuis 18 ans.
Las Canas est le meilleur compromis : site,propreté,personnel,sécurité et prix...
Au défi de trouver mieux dans le secteur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 21 juillet 2011

Je suis venu avec ma copine la premiere semaine de juillet.
Nous avons trouvé cet hotel grace aux différents medias liés au tourisme ( tripadvisor......).
Nous n'avons pas été decu par notre séjour. Vraiment une ambiance du tonnerre.
Une piscine gigantesque dans un cadre tres calme. Le soir Restaurant de Chrystelle et Dominique .
les pieces sont tres grandes et la cuisine bien aménagée.
Vraiment des vacances a un tres bon prix pour cet hotel de qualité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2011

Havre de paix - Merveilleux - Bar, resto super - piscine oh gigantesque - Accueil, service,>>>rien a dire - Salon coiffure et massage

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2011

tres bel endroit piscines et proprete tres bien,appartement de qualite standard, service petit depaneur et casse croute ,bar de piscine ok, restaurant de tres bonne qualite, boutique sur place .trop eloigne de Sosua necessite une auto ou toujours en taxi, service de navette deplorable, service internet basse vitesse deplorable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo