“Superbe prix/qualité”
Avis sur Las Canas

et 1 autre site !
Las Canas
Avis publié : 4 février 2011

Très très bien passé mis vacanses à LasCanas.

Les appartements ne sont pas les plus modernes et les plus luxueux du coté nord mais je trouve qu' ils sont très propres, spacieux, comfortables et agréables. Et pas du tout cher n'en plus. Avec climatisation, TV et WIFI partout.

L'endroit est super avec une belle piscine enorme! Et le nouveau restaurant international doit être un des meilleurs de la region à mon avis! Gastronomique, une excellente cuisine et pas du tout cher!
Chaque vendredi "lobsternight": on mange des langoustes délicieux pour presque la moitié du prix normal.
Chaque samedi: Animation musicale avec un ou une chanteuse.

Il y a aussi une laverie, un bar piscine, un bar petit-déjeuner, un centre de spa et un grand magasin de vêtements sur le site et on y sait jouer au pingpong ou au billard.

Le personnel de LasCanas est très gentil et il y a des gardiens de sécurité 24 sur 24.

L'ambiance est très sympa et on y est bien accueilli en Anglais, Espagnol, en Néerlandais ou même en Français!

Ils ont aussi un shuttle pour conduire les clients de l'hôtel au centre-ville chaque jour.

C'est un appart-hotel superbe pour pas trop d'argent!

On y reviendra certainement!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 février 2011

tres belle endroit rapport qualite prix excellent le services est hors pair ont se sent chez nous le site est tres beau belle piscine tres propres et l endroit est tres...securitaire les condos sont tres propres tres beau restaurant sur le site la bouffe est exelente tres bon prix ..tout les services qu il faut sur place ..acceuille chaleureux .je peux dire qu ici ces les vraie vacances pas de mauvaise surprise que des bonnes ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Très beau ici. piscine superbe, resto excellent à prix vraiment acceptable...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Je suis resident a las canas,depuis plus de 2 ans et demi,si cela n etait pas bien,il y a longtempt que j en serais partis,je pense que c est une bonne raison.
Je sais qu il y a eu des problemes d inter net,mais ici nous sommes en RD,et les PB ne sont pas toujours facile a regler,cependant cela a ete fait
Donc merci a tout la personnel

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2010

Parfait
Site grandiose. Tout le monde est aux petits soins... Ambiance au bar terrible...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2010

charmant site très bien entretenu - personnel très serviable et accueillant
appartemments avec kitchenette très appréciable - possibilité de repas (matin et midi) à la réception et le soir autour de la piscine - piscine énorme peu profonde parfaite pour les enfants - bar au centre de la piscine super sympa - nombreuses possibités d'excursions dans les environs (bateau, équitation,plage,découverte du pays,...) les conseils du staff et des résidents sont excellents.
Boutique vetements et jeux de piscine.
Cours de danse latine et aquagym.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

un lieu d'un charme fou, très bien situé,calme, pas très loin de la plage. Les appartements sont situés autour d'une grande piscine avec un bar au centre. Magnifique domaine bien entretenu. Nous y avons passé 2 semaines et nous y retournerons dès que possible. J'ai également profité du salon massage, la propriétaire a des mains miraculeuses.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille