“LAS CANAS = CA VAUT LE DEPLACEMENT!!!!”
Avis sur Las Canas - FERMÉ

Las Canas
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous sommes allés manger un mérou (poisson) avec une sauce aux crevettes et accompagnements cuits de facon parfaite. WOW! Quelle bonne idée! C`était SUPER-DÉLICIEUX! Offrant un excellent choix de vins, l`endroit est très agréable, avec un service personnalisé et familiale! La vue d`une piscine magnifique avec bar au centre, le tout discrètement éclairé... Cette vue est tellement jolie qu`on s`y sent tout de suite en vacance!
Le restaurant Las Canas est approprié autant pour les amoureux que pour un groupe : je le recommande fortement à qui veut bien manger dans une bonne atmosphère!

Avis publié : 2 septembre 2013

bonjour,nous avons decouvert las canas l hiver dernier et nous avons adore.en plus il y a un super bon resto pres de l immense piscine,qualite de la nourriture tres bonne et service extra.nous y retournons c est sur l hiver prochain.venez l essayez et je vous jure vous allez vouloir revenir...

Avis publié : 22 août 2013

J'ai découvert le restaurant de Dominique et Christelle tout à fait par hasard... eh bien.... formidable!!! Waouw!!! Leur sympathie, leur gentillesse.... incroyable!!! Et je vous dis pas mon repas...... Une Langouste à la Diable............. Super Super Super Vraiment bon, excellent... avec un prix vraiment vraiment raisonnable et abordable pour tous. Vous ne connaissez pas???? Venez essayer....

Avis publié : 1 avril 2013

La piscine immense, le bar au centre de la piscine, le restaurant, rapport prix/qualité, les patrons sympas, bref un lieu à visiter si vous aimez le calme, si vous avez des enfants en bas âge (barbotoire, piscine 1,20 m de profond.)

Avis publié : 15 février 2013

Je suis en vacances à Sosua et j`ai découvert Las Canas à 5 minutes. C`est Magnifique. Je tiens à remercier Chrystele et Dominique pour la soirée de la St Valentin d`hier.. cuisine, musique, ambiance .. bain de minuit dans la gigantesque piscine . Je regrette que ce jour, le site ne la classe pas dans les 10 piscines de Rêves.
Etablissement de rêve.. mais une réalité

Les voyageurs ayant consulté Las Canas ont aussi consulté