“une carte très complète”

Baileys Restaurant
Classé n° 5 sur 110 Restaurants à Sosua
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Que ce soit pour y boire un cocktail ou pour y manger, l'acceuil est agréable, où que l'on se place il y a vu sur la rue et le quotidien des locaux...
La musique diffusée est européenne et j'avoue que ça fait du bien d'écouter autre chose que du Merengue :)

Avis publié : 4 mars 2013

Baileys sert un buffet le midi, style dominicain, avec un très bon choix de viandes ainsi qu`une salade aux patates excellente chargé à livre, incluant également comme choix un buffet salade pour seulement 100 pesos ($2.25) Qualité vs prix = on ne peut mieux!

Avis publié : 13 janvier 2013

en regardant nos courriels à l'aide du Wifi gratuit! Les serveurs sont très aimables et courtois! Pas très loin du Casa Marina Resort et leur Wifi fonctionnait pas mal mieux qu'au Resort

Avis publié : 7 janvier 2013

endroit très très beau avec toit en cana, bonne ambiance, très bon poissons frais, langoustes, pas d'attente, musique d'ambiance je retient que c'est vraient très sympatique comme endroit !

Avis publié : 30 mars 2012

Endroit agéable. Bel ambiance. Bien situé. On a mangé là un soir. La pizza était bonne. Les crevettes étaient trop cuites mais la sauce était excellente. Les toilettes sont propres. Il y a un bar à salade. C'est assez cher. Beaucoup de monde. Le service est trop sérieux pour la République Dominicaine.

Les voyageurs ayant consulté Baileys Restaurant ont aussi consulté

Sosua, Puerto Plata Province

Vous connaissez Baileys Restaurant ?