“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 25 sur 34 Hôtels à Sosua
CANTAL
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous revenons très satisfaits de nos 15 jours passés à Sosua.
L'hôtel est propre, bien équipé, bien situé et la formule tout inclus est satisfaisante.
L'excellente équipe d'animation présente chaque soir un spectacle de grande qualité.
Pour ceux qui souhaitent faire des excursions, il existe une alternative à celles proposées par les Tours Opérators à l'hôtel. Nous avons opté pour une agence locale Mel Tours, et nous ne le regrettons pas, les prix étant bien inférieurs et la qualité de la prestation au rendez-vous. L'agence se trouve à 50 mètres de la réception du Casa Marina Reef; demandez Elena, elle est très sympathique et parle Français.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Pour commencé le bouffe est de la [--] disont le mot juste chambre et bien avec le club cameleon dla marde mais chambre propre pas de petit frigidaire comme j avais demandé parce qu il yen a pas et sont marqué sur le site et aussi par mon agance de voyage hahaa belle attrappe. A la plae allé ailleur ou sinon juste une chambre et allé mangé comme sur la plage publique pour 150 pesos par repas et tres bon je ne retournais jamais labas mais je vais retournée a sosua c est sur belle femmes belle ambiance et aller a la discotheque le 59 tres beau bar et christina pour vous servire super belle place et une petit conseille en pesos toujours alors pas d arnaque... ecrivé-moi pas de trouble [--]

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montréal, québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Hôtel quand même bien, besoin de rafraichissement, bien situé au cœur de Sosua, il faut aller absolument à la plage municipal en face bel endroit pour la plonger gratuit, si vous aimer les marché au puce il y en a plein sur la plage Municipal

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Bonjour, nous étions 3 amies au Casa Marina reef du 20 au 27 Nov.10 Ce fut un excellent voyage! Nous étions dans la nouvelle section CAMELEON du coté Reef! Notre chambre était super propre, rien a dire de négatif! Les gens sont super sympathique! Nous avons gouter aux 3 restos a la carte et ils étaient tous excellent! Le buffet n'est pas tres grand mais nous avons manger a notre faim! Les shows le soir étaient géniales!! Une semaine de reves!! pres de la ville de Sosua a pied! Nous avons aussi été visiter Cabarete wow!!!!! Un vrai bon hotel BEAU BON PAS CHER, je le recommande les yeux fermer et je vais y retourner, c'est sur! j'ai pas vu une bibitte, ni coquerelle de la semaine!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous voyageons 3 à 4 fois par années dans des destinations soleil et que nous savons nous adapter à tout endroit que nous visitons. Mais, une situation comme celle que nous avons vécu au Casa Marina de Sosua doit être publiée.

Premièrement, nous savions que des chambres rénovées étaient disponibles à cet hotel et c'est ce que nous avons demandés lors de notre réservation. Le jour de notre arrivée, notre première surprise a été de se faire placer dans une ancienne chambre. Non pas que je suis contre les chambres non-rénovées mais celle-ci était sale, les lits étaient en forme de banane, il y avait des taches de (je pense de [--]) sur un mur, les bases de lit étaient croches (mais vraiment très croche comme si une patte faisait 2 pouces de moins que les autres), la télé ne fonctionnait pas ni la climatisation, les bouteilles d'eau étaient déjà ouverte et à moitié vides et nous n'avions aucune serviette. Nous avons demandé à la femme de chambre de nouvelles serviettes et celle-ci nous en a donné une pour nous 4 et en plus, cette serviette était sale. Il nous a fallu toute notre première journée pour obtenir la chambre rénovée demandée lors de notre réservation et le personnel était vraiment très bête malgré que nous ayons fait cette demande en toute politesse.

Deuxièmement, le buffet. Compte tenu du nombre de chambre de cet hôtel, il n'y a aucun doute que le buffet est beaucoup trop petit. À tous les repas que nous avons pris au buffet, nous devions attendre qu'une table se libère parce que c'était toujours plein. Nous y avons mangé le moins souvent possible compte tenu que nous savions tous les menus d'avance tellement c'était toujours la même chose, en plus que la nourriture était dégueulasse et tous les gens que nous avons côtoyés durant notre semaine étaient du même avis, même que certains ont été malades sans avoir bu l'eau du robinet. On ne peut exiger d'avoir de la nourriture d'un restaurant 5 étoiles dans ce genre d'endroits mais il y a quand même un minimum. Tous les quatre avons perdu quelques livres lors de notre séjour et les restaurants à la carte n'étaient guère meilleurs que le buffet.

Ensuite la plage. Je ne peux faire aucun commentaire sur la qualité de celle-ci car l'hôtel nous y a interdit l'accès toute la semaine. Tout ce dont nous avions le droit de faire, c'était de s'étendre et de regarder les locaux dominicains se baigner car eux en avaient le droit. L'hôtel prétextait agir ainsi pour notre sécurité car il y avait quelques vagues un peu fortes. Il y avait toujours la plage publique qui nous était accessible mais parlons-en de cette plage publique. Celle-ci était tellement malpropre qu'on aurait cru entrer dans un dépotoir. Des chiens probablement pleins de maladies trainent partout et des vidanges pleins de vers et d'insectes trainent également partout... tout ceci sans compter que les dominicains sont toujours en train de nous harceler pour qu'on achète les cochonneries qu'ils essaient de nous refiler à des prix complètement ridicules. C'est l'énergie d'une semaine complète pour se débarrasser d'eux.

Il reste la piscine puisque nous n'avions pas de plage. Si au moins celle-ci avait été nettoyée et propre mais ce n'était pas le cas. Il semble avoir un laissez-aller à cet hotel car je n'en avait entendu que du bien. En tous cas, une chose est sure, c'est qu'ils ne me reverrons plus jamais.

En espérant qu'ils sauront prendre la situation en main et rectifier le tir car je crois bien que ce resort est en chute libre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sosua

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Deuxieme voyages au Casa Marina apres 11 voyages celui-ci fût le pire des pires.

Tout vous expliquer serait bien long mais en voici un résumé. Semaine du 6 au 13 novembre 2010 suite à l'ouragan...

Arrivé à l'hotel nous devions avoir un surclassement puisques c'était notre deuxième voyage labas mais rien... Ils nous ont donné les pire chambre malpropre de l'hotel. Sans exagéré il y avait de la [--] sur le mur de la chambre, un lit banane, 2 petite bouteilles d'eau déjà ouvertes, télé ne marche pas et pas de serviette pour se laver. Nous avons du faire une plainte afin d'avoir des bouteilles d'eau neuve et une serviette pour 2 chambres qui a la base était sale aussi.

La chambre était tellement malpropre qu'ons a du téléphoner à l'agent Tour Mont-royal de notre cellulaire car l'hotel disait que le téléphone marchait pas (C'était faux)

Nous avions demandés lit king chambre en haut résultat nous avions des chambres en bas et des vieux petits lits.

Pour aller au buffets, il faut être patient (manque de place et de nourriture) en plus il faut pas être difficile car vous mangerez la même m... toute la semaine.

La plage... L'hotel nous a interdit à nous les touristes d'aller a la plage juste les dominicains pouvait y aller. Les 3 bassins d'eau n'était pas accessible et anyway tellement sale que personne n'y aurait été.

La piscine.. jamais durant la semaine ons a vus quelqu'un la nettoyer.

Finalement l'agent de Tour Mont-Royal (Martine) je vous souhaite sincèrement de ne pas l'avoir car elle ne fera rien et vraiement rien pour vous ! Elle est du bord des dominicains alors elle n'est pas d'une bonne aide.

En conclusion .. En 2007 le Casa Marina était bien pour un 3 étoile 1/2 mais maintenant a éviter croyez moi c'est du sérieux. J'amais je me suis plaint d'un hotel c'est la première fois mais un petit conseil aller ailleur.

Le seul point positif que je peux vous dire c'est que jamais une semaine de vacance vous aura parrue aussi longue qu'au Casa Marina Reef !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Longueuil
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Arrive au milieu de la nuit, toutes les lumieres du site eteintes, pas meme un verre d'eau nous est offert, impossible d'obtenir de coffre fort... on doit attendre au lendemain. Pas de seche cheveux, pas de bouteille d'eau, pas de verres dans la chambre, parfois pas de serviettes. A 23h, impossible d'obtenir quoi que ce soit sur le site, a moins de payer...Les chambres sont vraiment, mais vraiment, tout ce qu'il y a de plus ordinaire... meme l'abat jour de la lampe ne tient pas... uniquement des lit doubles (pas meme un lit queen)... qu'est-ce que le Club Cameleon tant vanté par mon agente de voyage?. Le personnel de la reception n'est pas sympathique, pas d'animation sur le site ET SURTOUT PAS DE PLAGE SUR LE SITE... il faut aller a la plage publique ou on paie pour le parasol, la chaise, le drink en plus de tous les vendeurs sur la plage (et partout) qui vous harcelent. Je tiens a remercier mon ex-agente de voyage de m'avoir recommandé cet hotel [--].... Myra D du Club Voyage, si un jour je deviens riche, je te paie un forfait "tout-inclus" à cet hotel... dans la section cameleon!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux