“Tres bon rapport qualité prix”

Casa Marina Beach & Reef
N° 22 sur 30 Hôtels à Sosua
Avis publié : 8 mars 2012

Bonjour cette avis est pour vous expliquer notres experience au Casa marina reef a Sosua du 24fev au 2mars 2012 tout d'abord on est deux Amis de 24ans un gars une fille  tres ordinaire qui va dans sud pour se relaxer et avoir du fun tout d'abord je px vous confirmer c  un bon 3.5* pour le prix on a payer 650$ chq on s'entendait  pas a meilleurs que sa le personnel tres cool tjrs avec le sourire a dire Hola a tout bout champs  lolll tres belle piscine bar un peu loin du lobby pour le soir  Mais il faut marcher mis a par il y a rien la spectacle le soir  pas trop drole Mais boff c mieux que rien animation est present et c  le fun chambre 2348 tres grande deux lit double matelas comfortable vue piscine il y a juste 4 chose jaurais aimer avoir et 3 entre eux etais impossible avoir un Gym et un frigo dans la  chambre  et pas de kayak de catamaran sur le resort le parasol est payant 3$ coffre 15us alors j'ai du faire avec lolll pis pour la bouffe est bonne mais c tjrs la mm chose le pollo et Des bannane plantains Sont tjrs present pour dej, dinner , souper tu en  trouve sa represente leur culture les Dominicain est bien c loin en avant des Cubain  ( )  tjrs la bouffe est bonne et epices c bien les Caraibes c ce kil faut il y a pas de snack 24hrs a hotel sur resort  il y a tjrs kelkun a ki Parler les vendeur de vacances les vendeur de photo vendeur de plonger il y a tjrs du monde bcp mouvement c bien sa Donne la vie heu j'allais oublier il Donne juste une carte pour la chambre a arriver le lendemain je suis retourne a la reception et metre mes pied a terre afin d'en avoir un 2em sous pretexts economies ennergie afin de pas laisser le climatiseur en fonction mis a part jai eux de bonne vacance a Rep Dom je vous le conseil hotel la pour un 3.5* a 650$ c excellent rapport qualite prix

Nono & Jud
Montreal

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (3 936)

Avis publié : 6 mars 2012

Du 16 au 30 avril 2011. Excellente thérapie pour se remettre de l'hiver. Très bel emplacement bien aménagé, bien situé pour visiter Sosua a pied. L`acceuil et le service sont courtois, professionnels et amicales. Le buffet est bon et varié. La chambre est bien entretenue.
Nous y retournerions. Moins impressionnants les restos à la carte.
Restos locals très bien. Juste à côté, le Waterfront au bout de la plage sur le récif est excellent, le propriétaire est un italien sympatique, les portions sont généreuses, très abordable.En ville, vous trouvez même un snack bar hamburger POUTINE.
Beau forfait: le spectacle Bravissimo à Puerto Plata avec le souper est un très bon rapport qualité prix.
Déplorable la prostitution sur le site de l'hôtel. Au Don Juan de Boca Chica ce n'est pas tolérée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons voyagé en couple, du 11 au 18 janvier 2012. Ce qui nous importe quand on voyage, c'est la plage, la mer, une bouffe de bonne qualité, le sourire de nos hôtes et la bonne volonté de tous à offrir le meilleur service. Peu importe qu'on soit dans un 3 étoiles ou dans un 5. Et partout, il y a des plus et des moins...

Au Casa, les plus pour nous, c'était les jaccuzis sur les récifs au bord de la mer, en fin de journée, c'est paradisiaque! Très belle plage, toujours des chaises disponibles (remarquez que pour moi, une serviette sur le sable chaud ferait très bien l'affaire!). On a toujours trouvé notre bonheur dans le buffet et les restaurants à la carte sont très bien (avons particulièrement apprécié le sea-food). Les spectacles en soirée sont vraiment excellents, l'équipe d'animation a monté plusieurs shows de danse différents, ça vaut vraiment la peine d'y assister, les jeunes ont beaucoup de talent! Le plus agréable, ce sont les belles rencontres qu'on y a faites, mais ça n'a rien à voir avec les lieux...!

Les moins, c'est la difficulté à obtenir des serviettes de plage propres, y'en a probablement pas assez pour une bonne rotation­. Notre chambre était propre, mais avait besoin d'un brin d'amélioration - la porte du balcon avait l'air d'un tableau de Dali, tellement elle ne «fittait» pas dans le cadre! La douche laissait passer un filet d'eau et l'air climatisé avait deux positions : au bout' et à off! Mais en jasant avec les copains, on a constaté que les chambres ne sont pas toutes dans le même état, certaines sont rénovées et très bien. Le principal problème, c'est la difficulté à dormir. Jeunes qui hurlent qui tapent dans les murs une bonne partie de la nuit! Et on a été bien déçus de constater qu'il y avait parmi eux plusieurs de nos petits Québécois pas éduqués à nous... sur ça non plus, l'hôtel n'a pas de contrôle...

Globalement, on a bien aimé notre séjour, c'est un hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé mettre une cote entre le moyen et le très bien. Idéalement, demander une chambre dans une section rénovée et si possible, plus tranquille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons beaucoup aimer le Casa Marina. C'est peut-etre a cause que c'étais notre premier voyage. Les spectacle sont tres bon, les vagues, wow on a eu du plaisir, les jacuzzi sont tres beau aussi avec une belle vue.
Le resto Italien étais tres bon.
Buffet Moyen.
les chambre ordinaire, qui sentais la cigarette

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Casa Marina Reef est un excellent hôtel. Les chambres, spacieuses, sont nettoyées tous les jours (laisser un pourboire chaque jour en guise d'encouragement), et sont plutôt propres, équipées d'écran LCD, balcon (si la vue vous déplaît, ils acceptent de vous changer de chambre s'ils le peuvent), meuble de bureau, salle de bain avec douche, baignoire, WC, et tout ce qu'il faut (prévoir quand même le gel douche si vous n'êtes pas trop savon)... Le personnel est d'enfer, toujours souriant et près à tailler une bavette (bonne chance pour les non hispanophones). Les restos sont nombreux, certains avec spécialités sur réservation, et d'autres avec cuisine plus classique de type cafétéria, assez moyens (manque de choix) mais amplement suffisants. Des vélos sont prêtés une heure par jour à ceux qui veulent découvrir l'extérieur. L'occasion de partir en éclaireur pour ensuite vivre un peu hors de cette superbe prison dorée proposant aussi deux grandes piscines et jacuzzis face à l'océan. De nombreux bars sont dispatchés sur tout le complexe, avec boissons à volonté (ben oui puisque c'est all inclusive !), un karaoké et un club. Dehors : A gauche ce sont surtout les quartiers résidentiels et à droite, l'accès au centre-ville. Aucun problème de sécurité pour circuler, même le soir, les Dominicains sont cools, et n'insistent pas trop lorsque vous refusé leurs sollicitations. Pour en terminer avec le Casa Marina, tout est prévu pour le confort des touristes. De bons spectacles sont proposés chaque soir ainsi que toute une panoplie d'activités en journée. Pour le prix en all inclusive, il n'y a pas une seconde à hésiter... Les plus aventuriers qui s'ennuient pourront toujours tenter l'aventure à l’extérieur tout en gardant un pied à terre. Les excursions proposées par Promo vacances valent le détour, n'hésitez pas à vous y inscrire, vous ne le regretterez pas (Colombus VIP, Samana...) !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2012

j'ai bien aimé le casa , nous étions dans section reef , caméléon sélect avec quelques avantage des cadeau de bienvenu(alcool , lunch)Tout étais beau et propre .Nous sommes arrivée dans la nuit et tous étais prête pas eu à attendre.On mange très bien même si ses redandant un peu, mais on trouve toujours quelques chose de bon à manger.La plage est petite mais tres agréable et propre.La mer est magnifique.Le personnel est tres bien rien à redire .Le paver et les piscine est nettoyer tous les jours .Je recommande à tous!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Pour y avoir été en 2006 cet hôtel a vraiment diminué autant du côté du service, que de la nourriture. Le buffet n'avait aucun choix les restaurants à la carte était passable mais il n'y avait pas de quoi a s'en réjouir. Pour ce qui est du service on oublie ça, un dégat de breuvage dans la chambre et il ne sont jamais venu, toilette bouchée, ils sont venu mais a 23h. L'eau chaude dans les chambre n'est pas accessible avant 17h, alors la douche doit se prendre à l'eau froide ou après 17h.C'était assez difficile de gagner un sourire de la part des serveurs. Pour ce qui est du site toujours aussi beau avec beaucoup de potentiel à faire mais pour ce qui est du reste c'est a oublié. Une chance également pour nous la température a été de notre côté.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille