Message de TripAdvisor :

Classé n°26 sur 33 hôtels à Sosua
Gatineau, Canada
“Beau, pas cher, mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hôtel est situé dans le petit village de Sosua, on peut marcher librement dans les rues, visiter les boutiques, restos et bars, et se rendre à la grande plage de Sosua. L'hôtel c'est propre, très bien situé, sur une pointe et la vue de l'océan est extraordinaire. Toutefois, la plage est petite, ceux et celles qui désirent marcher, seraient mieux d'aller à la grande plage de Sosua. à recommander, mais, pas plus de 1000$ pour une semaine.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Bonjour cette avis est pour vous expliquer notres experience au Casa marina reef a Sosua du 24fev au 2mars 2012 tout d'abord on est deux Amis de 24ans un gars une fille  tres ordinaire qui va dans sud pour se relaxer et avoir du fun tout d'abord je px vous confirmer c  un bon 3.5* pour le prix on a payer 650$ chq on s'entendait  pas a meilleurs que sa le personnel tres cool tjrs avec le sourire a dire Hola a tout bout champs  lolll tres belle piscine bar un peu loin du lobby pour le soir  Mais il faut marcher mis a par il y a rien la spectacle le soir  pas trop drole Mais boff c mieux que rien animation est present et c  le fun chambre 2348 tres grande deux lit double matelas comfortable vue piscine il y a juste 4 chose jaurais aimer avoir et 3 entre eux etais impossible avoir un Gym et un frigo dans la  chambre  et pas de kayak de catamaran sur le resort le parasol est payant 3$ coffre 15us alors j'ai du faire avec lolll pis pour la bouffe est bonne mais c tjrs la mm chose le pollo et Des bannane plantains Sont tjrs present pour dej, dinner , souper tu en  trouve sa represente leur culture les Dominicain est bien c loin en avant des Cubain  ( )  tjrs la bouffe est bonne et epices c bien les Caraibes c ce kil faut il y a pas de snack 24hrs a hotel sur resort  il y a tjrs kelkun a ki Parler les vendeur de vacances les vendeur de photo vendeur de plonger il y a tjrs du monde bcp mouvement c bien sa Donne la vie heu j'allais oublier il Donne juste une carte pour la chambre a arriver le lendemain je suis retourne a la reception et metre mes pied a terre afin d'en avoir un 2em sous pretexts economies ennergie afin de pas laisser le climatiseur en fonction mis a part jai eux de bonne vacance a Rep Dom je vous le conseil hotel la pour un 3.5* a 650$ c excellent rapport qualite prix

Nono & Jud
Montreal

• Séjour du mars 2012
Granby, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Du 16 au 30 avril 2011. Excellente thérapie pour se remettre de l'hiver. Très bel emplacement bien aménagé, bien situé pour visiter Sosua a pied. L`acceuil et le service sont courtois, professionnels et amicales. Le buffet est bon et varié. La chambre est bien entretenue.
Nous y retournerions. Moins impressionnants les restos à la carte.
Restos locals très bien. Juste à côté, le Waterfront au bout de la plage sur le récif est excellent, le propriétaire est un italien sympatique, les portions sont généreuses, très abordable.En ville, vous trouvez même un snack bar hamburger POUTINE.
Beau forfait: le spectacle Bravissimo à Puerto Plata avec le souper est un très bon rapport qualité prix.
Déplorable la prostitution sur le site de l'hôtel. Au Don Juan de Boca Chica ce n'est pas tolérée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pohénégamook
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons voyagé en couple, du 11 au 18 janvier 2012. Ce qui nous importe quand on voyage, c'est la plage, la mer, une bouffe de bonne qualité, le sourire de nos hôtes et la bonne volonté de tous à offrir le meilleur service. Peu importe qu'on soit dans un 3 étoiles ou dans un 5. Et partout, il y a des plus et des moins...

Au Casa, les plus pour nous, c'était les jaccuzis sur les récifs au bord de la mer, en fin de journée, c'est paradisiaque! Très belle plage, toujours des chaises disponibles (remarquez que pour moi, une serviette sur le sable chaud ferait très bien l'affaire!). On a toujours trouvé notre bonheur dans le buffet et les restaurants à la carte sont très bien (avons particulièrement apprécié le sea-food). Les spectacles en soirée sont vraiment excellents, l'équipe d'animation a monté plusieurs shows de danse différents, ça vaut vraiment la peine d'y assister, les jeunes ont beaucoup de talent! Le plus agréable, ce sont les belles rencontres qu'on y a faites, mais ça n'a rien à voir avec les lieux...!

Les moins, c'est la difficulté à obtenir des serviettes de plage propres, y'en a probablement pas assez pour une bonne rotation­. Notre chambre était propre, mais avait besoin d'un brin d'amélioration - la porte du balcon avait l'air d'un tableau de Dali, tellement elle ne «fittait» pas dans le cadre! La douche laissait passer un filet d'eau et l'air climatisé avait deux positions : au bout' et à off! Mais en jasant avec les copains, on a constaté que les chambres ne sont pas toutes dans le même état, certaines sont rénovées et très bien. Le principal problème, c'est la difficulté à dormir. Jeunes qui hurlent qui tapent dans les murs une bonne partie de la nuit! Et on a été bien déçus de constater qu'il y avait parmi eux plusieurs de nos petits Québécois pas éduqués à nous... sur ça non plus, l'hôtel n'a pas de contrôle...

Globalement, on a bien aimé notre séjour, c'est un hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé mettre une cote entre le moyen et le très bien. Idéalement, demander une chambre dans une section rénovée et si possible, plus tranquille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons beaucoup aimer le Casa Marina. C'est peut-etre a cause que c'étais notre premier voyage. Les spectacle sont tres bon, les vagues, wow on a eu du plaisir, les jacuzzi sont tres beau aussi avec une belle vue.
Le resto Italien étais tres bon.
Buffet Moyen.
les chambre ordinaire, qui sentais la cigarette

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Casa Marina Reef est un excellent hôtel. Les chambres, spacieuses, sont nettoyées tous les jours (laisser un pourboire chaque jour en guise d'encouragement), et sont plutôt propres, équipées d'écran LCD, balcon (si la vue vous déplaît, ils acceptent de vous changer de chambre s'ils le peuvent), meuble de bureau, salle de bain avec douche, baignoire, WC, et tout ce qu'il faut (prévoir quand même le gel douche si vous n'êtes pas trop savon)... Le personnel est d'enfer, toujours souriant et près à tailler une bavette (bonne chance pour les non hispanophones). Les restos sont nombreux, certains avec spécialités sur réservation, et d'autres avec cuisine plus classique de type cafétéria, assez moyens (manque de choix) mais amplement suffisants. Des vélos sont prêtés une heure par jour à ceux qui veulent découvrir l'extérieur. L'occasion de partir en éclaireur pour ensuite vivre un peu hors de cette superbe prison dorée proposant aussi deux grandes piscines et jacuzzis face à l'océan. De nombreux bars sont dispatchés sur tout le complexe, avec boissons à volonté (ben oui puisque c'est all inclusive !), un karaoké et un club. Dehors : A gauche ce sont surtout les quartiers résidentiels et à droite, l'accès au centre-ville. Aucun problème de sécurité pour circuler, même le soir, les Dominicains sont cools, et n'insistent pas trop lorsque vous refusé leurs sollicitations. Pour en terminer avec le Casa Marina, tout est prévu pour le confort des touristes. De bons spectacles sont proposés chaque soir ainsi que toute une panoplie d'activités en journée. Pour le prix en all inclusive, il n'y a pas une seconde à hésiter... Les plus aventuriers qui s'ennuient pourront toujours tenter l'aventure à l’extérieur tout en gardant un pied à terre. Les excursions proposées par Promo vacances valent le détour, n'hésitez pas à vous y inscrire, vous ne le regretterez pas (Colombus VIP, Samana...) !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

j'ai bien aimé le casa , nous étions dans section reef , caméléon sélect avec quelques avantage des cadeau de bienvenu(alcool , lunch)Tout étais beau et propre .Nous sommes arrivée dans la nuit et tous étais prête pas eu à attendre.On mange très bien même si ses redandant un peu, mais on trouve toujours quelques chose de bon à manger.La plage est petite mais tres agréable et propre.La mer est magnifique.Le personnel est tres bien rien à redire .Le paver et les piscine est nettoyer tous les jours .Je recommande à tous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Hotel Sosua Sunrise
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 8 sur 41 à Puerto Plata
3.5 sur 5 bulles 3 174 avis

Vous connaissez Casa Marina Beach & Reef ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach & Reef

Établissement : Casa Marina Beach & Reef
Adresse: Calle Alejo Martinez | El Batey, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sosua
N°10 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach & Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Promovacances, HotelQuickly, Odigeo, Promovacances et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach & Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Beach & Reef Resort