Casa Marina Beach & Reef
Coral Blanco Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
New Garden Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ahnvee Resort & Sports(Sosua)(Bonne affaire !)
236 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Condo Hotel Plaza Europa(Sosua)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel Voramar Sosua(Sosua)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Tropix Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Rock & Blues Bar and Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
43 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Hotel el Rancho(Sosua)(Bonne affaire !)
45 $US
Casa-22(Sosua)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2012

2 grandes piscines, 2 plages, 3 jaccuzzis. Parfait pour se baigner et bronzer. A proximité, petit village. Beaucoup de prostitution et les vendeurs dans la rue sont très insistants pour que vous passiez voir leurs boutiques.
La literie devait être assez vieillie car trop molle à mon goût.
Hotel propre, chambre nettoyée et lits changés chaque jour. Aucun insecte à l'intérieur. La salle de bain est basique. Quelques objets ne fonctionnaient pas (tél, réglage de la température de la clim). Sur la plage, de nombreux touristes s'autorisent de laisser leurs gobelets en plastique sur le sable ou dans l'eau, j'ai trouvé ça irrespectueux et sale.
Personnel plutôt agréable et souriant.
Les restaurants n'en sont pas vraiment, on retrouve des plats très proches de ceux du buffet et les plats restent d'une qualité basique.
L'animation en soirée est ennuyeuse et d'un humour plutôt osé (homme qui doit faire semblant d'uriner sur sa femme, par exemple, pour les jeux du couple idéal).
Si vous partez avec un tour opérateur comme promovacances, sachez que vous trouverez dans la rue des excursions très intéressantes pour des prix jusqu'à 3 fois inférieurs (exemple : MelTours dans la rue, en face de l'hôtel).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

J'ai aimé mon séjour a l'hotel,le personnel poli ,aimable et courtois .Tout ce qui comprend ,chambre ,restaurant ,bar,tres propre.C'est la première fois que je vais en République,j'ai aimé car j'y retourne en mars prochain.J'aime le tout inclus et tres satisfait de mon voyage.Les gens sont tres sympathiques mais un peu achalant,quand nous allons en ville.Beaucoup de boutiques,de bars .Les filles sont tres joiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Je viens de rester au Casa Marina Reef et le sejour a été formidable. Le staff est tres sympa. Le repas et tres appetisant au restaurant Sea Scape ( fruits de mer). Tres belle plage et le jacuzzis ou bord des arrecifs. Nous nous recommendons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Ocean view
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Je resté au Casa Marina Reef à Sosua et le sejour a été vraiment excellent. Super diner avec langouste et crevettes le jeudi soir, le personnel est tres sympa et toujours avec une sourise. je passé de belles vacances au Casa et nous nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous preferons dans le deuxiéme etage.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons changé d'hotel et notre sejour à casa Marina a eté formidable. Le personnel est vraiment excelent! Nous avon eté logé au coté Reef. Les chambres sont propres, et les repas appetissant. Nous recommendons Casa Marina.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le troisiemme etage.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple