Message de TripAdvisor :

Classé n°26 sur 33 hôtels à Sosua
Saint-Donat-de-Montcalm, Canada
“excellent séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

pour ma part , à chaque fois que j'ai été au casa Marina je n'ai pas été déçue et j'y retourne aussi au mois d'avril. Les chambres sont propres et les femmes de chambres sont super gentilles et souriante! c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un grand choix de nourriture étant donné que c'est seulement qu'un 3 étoile ½ mais il y a toujours quelques chose de bon à manger.. les géo sont toujours de bonne humeur et très dynamique .. la discothèque est quand même asser grande et ils ont une bonne variétés de musique , mais celui qui crée la bonne ambiance et qui donne un excellent service c'est le barman qui s'occupe de la discothèque, Escanaly, toujours souriant et polie avec les gens !! pas de doute moi je recommande cette hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Repentigny, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis présentement à l'hotel et voici mes impressions.
En arrivant, il y avait un sac de déchet rempli dans la chambre. Probablement un oublis de la femme de ménage. De plus, pas d'électricité dans la chambre. Problème de carte car c'est cette carte qui vous permet d'avoir l'électricité ainsi que l'air climatisé. Le problème fut résolu le lendemain (la carte). Pour le sac de déchet, je n'ai eu aucune excuse de la part du gars à la réception...quand même assez bizarre...lol

Il y a un restaurent central qui accueil le REEF et le BEACH.

le buffet n'est pas vraiment varié. les déjeuners sont correct sans plus. les diners et soupers se ressemblent. Si vous aimez les hamburger (poulet ou bœuf) les pâtes (comptoir à pâtes) ou sandwich, vous allez être content. pour le reste, ce n'est pas tellement varié. il y a 12 plats de buffet en tout (poulet, riz frites, (pas beaucoup de légume) plus le comptoir a sandwich, hamburger et pâtes.

Si vous voulez du vin en mangeant, c'est plus difficile et on doit s'armer de patience...

On ne meurt pas de faim, mais les végétariens, allez ailleurs..lolol ici on ne doit pas surveiller son poids. :-)

Il y a des restaurant à la carte. (Mexicain, Italiens, et fruit de mer) tous dans le même restaurent...lol. C'est sans prétention et si vous laissez du pourboire, il se souviendrons de vous. :-)

La chambre est petite mais propre. Ils viennent prendre les serviettes de douche le matin et des fois ils oublient de les rapporter.lolol mais en générale, c'est bien correct.

les portes miroirs grincent et la porte patio aussi, mais nous somme quand même dans un ressort à $800 la semaine, faut pas demander la lune.

Ils ne manque pas de place aux piscines mais pas beaucoup de protection contre le soleil.

Il y a 2 plages. Celle du coté Beach est belle mais pas beaucoup de protection contre le soleil. Grosse vague faite attention.
Celle coté Reef est payante si vous voulez une chaise et un palapa.

Les piscine à remous ne sont pas chauffés, ce qui est bien car les petites bestioles proliféreraient rapidement. les gens d'entretiens déversent une quantité d'eau de javel impressionnante à tous les jours pour l'entretien...lol

Côté propreté, c'est très bien.

Pour le coté magasinage et sortie, nous allons le faire demain...à suivre

Ceux qui recherche un beau petit coin en république sans prétention où les serveurs et serveuse ne sont pas tous les jours souriants, et d autre jours ils chantent en travaillant, ceux qui veulent juste avoir la paix et relaxer sans s'entrainer (il n'y a pas de Gym) c'est correct pour le prix. Mais ne payez pas plus de $800.

Je donnerais un petit 3 étoiles.

A +

Astuce pour la chambre : ma chambre 2642 est en face de la piscine principale. Excellent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel propre, personnel gentil, belle plage et belle piscine. Nous n'avons jamais manqué de chaises autant autour des piscines que sur la plage. Les chambres sont simples mais propre. Par contre, l'eau froide coupait quelque fois donc la toilette ne fonctionnait pas, mais ça ne durait pas trop longtemps. Notre chambre était situé à l'arrière de l'hôtel à côté d'une grosse machine qui faisait beaucoup de bruit, mais on s'y habitue.La nourriture était très ordinaire, nous avons été à l'hôpital 5 jours dû à une infection ( surement la tourista), mais cela aurait pu arriver dans n'importe quelle autre hôtel. Le médecin de l'hôtel était le meilleur docteur que j'ai connu, docteur Soriano. C'était la première fois que nous voyagions et nous ne retournerons pas à cet hôtel. Les paysages sont superbes.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres dans le fond. Essayé de prendre une chambre le plus près possible de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai passée mes vacances avec une copine a casa marina resort à Sosua et il n'y a rien d'autre à dire que c'état génial!
le buffet est parfait avec bcp de choix et ça change tous les jours!
la chambre etait tres bien, piscines top!, et l'animation....special dédicace à VLADY!!! te quiero carino!! :-) you see?! I promised you I would write a good comment!! lol
je reviendrai sans probleme une deuxieme fois!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel chaleureux
Décor magnifique
Température caliente
Ambiance familiale avec les locaux
Equipe d'Amination attachante et motivante, clien d'oeil plus particulièrement au jeune homme nommé Vlady, tous ensemble ils ont fait oublier à moi et ma famille les soucis du quotidien... 3 fois qu'on y est allé... et vivement le prochain départ !

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Presque rien à redire, un super voyage! Nous avons séjourné au Casa Marina deux semaines durant le temps des Fêtes. Nous avons adoré les deux plages qui bordent l'hôtel ainsi que se baigner dans la mer (attention aux vagues toutefois, qui peuvent être assez fortes par moment). Nous ne nous sommes pas baignés dans les piscines cependant, mais nous avons utilisés les jacuzzis sur les récifs. Nous aurions apprécié que les jacuzzis soient chauffés, notamment pour se baigner en soirée, mais ce n'est pas trop grave.

Concernant l'animation sur le site, nous n'avons pas participé puisque nous voulions relaxer, mais il y avait des activités pour les enfants et des jeux, concours, etc. en fin de journée. Nous avons vu trois spectacles différents le soir à l'amphithéâtre. Peut-être notre plus grand bémol dans ce voyage, c'est que les soirées sont plutôt tranquilles à Casa Marina; ce n'est définitivement pas la place pour faire le party, mais bien pour relaxer et se détendre.

À propos de la nourriture, le buffet était varié bien que sur deux semaines, certains plats revenaient. Il y avait toujours quelque chose qui nous tentait et tellement de desserts! Les salades et fruits étaient vraiment bons et tout est lavé avec de l'eau traitée (donc pas de ''tourista'' à craindre) À ce sujet, vraiment cool de pouvoir remplir les bouteilles d'eau au lieu de devoir acheter de l'eau en bouteille. Nous avons bien mangé sauf au restaurant de fruits de mer (à éviter, sans être horrible nous n'avons pas tellement apprécié et le choix de fruits de mer est limité). Le restaurant mexicain a été notre préféré. L'alcool ; rien à redire, ils en mettent à profusion dans les drinks, c'était même trop pour moi!

La chambre était assez propre, il y a un peu d'usure sur les meubles mais c'est un trois étoiles. La salle de bain était un peu défraîchie mais fonctionnelle et pas malpropre. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine du côté du buffet. Nous avions demandé un grand lit, à l'étage supérieure et c'est ce que nous avons obtenu. Le lit était vraiment confortable. La télé captait des postes américains, sud-américains, des postes en italien et allemand et TV5 Monde. À propos de l'Internet, c'est vrai que ça ne fonctionne pas super bien (le réseau coupait fréquemment) il vaut mieux l'utiliser dans le lobby de l'hotêl où la réception était excellente.

Le personnel était charmant, poli et super efficace même aux bars où il y avait parfois des longues files. Sur le site, attention aux vendeurs de vacances à temps partagés et les vendeurs d'excursions, qui sont parfois insistants.

Nous nous sommes promenés dans Sosua et c'est vraiment là l'avantage de Casa Marina ; être en ville proche de restaurants, bars, etc plutôt que dans un resort isolé. Les Dominicains étaient respectueux lorsque nous marchions dans Sosua, ils nous interpellent c'est vrai mais ne s'approchent pas beaucoup de nous et ne nous touchent pas. Allez faire un tour à la plage publique de Sosua pour acheter des souvenirs, manger au restaurant ou faire des courses (allez à l'épicerie (Supermercado) pour acheter des petits snacks plutôt qu'à la boutique de l'hotêl) Bref, profitez de la ville!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseurs, alors choisissez au rez-de-chaussé si vous avez des limitations o...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons tous juste du Casa pour des vacances familiales. A notre grande surprise la clientèle était principalement constitué d'homosexuels et de vieux monsieurs accompagné de jeunes dominicaines qui semblaient avoir a peine 15-16 ans et ce ... sans aucune discrétion. Nous sommes aucunement homophobe mais ceci dit, cet hôtel n'est aucunement familiale avec ses piscines sans pentes pour les enfants et sa plage dont les vagues sont très dangereuse même pour une adulte habille. En plus les chambres sont très mal propre.
Dès le lendemain matin nous avons changé d'hôtel. Cet hôtel est HORRIBLE et je vous conseil de l'évité surtout accompagné d'enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sosua

Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Hotel Sosua Sunrise
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 8 sur 41 à Puerto Plata
3.5 sur 5 bulles 3 172 avis

Vous connaissez Casa Marina Beach & Reef ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach & Reef

Établissement : Casa Marina Beach & Reef
Adresse: Calle Alejo Martinez | El Batey, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sosua
N°10 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach & Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Promovacances, HotelQuickly, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach & Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Reef Hotel
Casa Marina Beach & Reef Resort