“Vacances merveilleuses!” 5 5 étoiles

N° 27 sur 34 Hôtels à Sosua
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Vacances merveilleuses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Deuxième visite pour moi a cet hôtel et j'adore je ne veux pas aller ailleurs! L'hôtel est super propre, les chambres sont très propre et la nourriture est délicieuse! Le personnel est très chaleureux et toujours souriant ( Mention spécial a Luisa,William,José,Francis,Fabia et tout les autres!) L'hôtel est très bien situé en plein coeur du village de sosua a environ 10 minutes de l'aéroport de puerto plata! Un magnifique séjour de 2 semaines!!! Je le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel et nous en sommes très contents. L'hôtel est super bien situé, la vue que l'on a sur l'océan et les montagnes de Puerto Plata est magnifique, les chambres sont spacieuses et propres( merci à Daciel) il y a 2 grandes piscines, 3 jacuzzis et 2 plages, attention sur la 2eme les parasols sont payants. Pour les repas le restaurant donne sur plage, pas mal de choix pour le menu mais j'avoue qu'au bout de 2 semaines on se lasse. Pour le prix cet hotel est vraiment le top et j'ajoute une spéciale dédicace à nos amis animateurs Luis "el Mono", Vlady,Geovany, la China et le barman de la disco.
Petit conseil au futur voyageurs il y a eu des vols dans certaines chambres donc laissez tous vos objets de valeur ou argent dans une de vos valises fermées à clef!

• Séjour du janvier 2014
Saint-Donat-de-Montcalm, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

pour ma part , à chaque fois que j'ai été au casa Marina je n'ai pas été déçue et j'y retourne aussi au mois d'avril. Les chambres sont propres et les femmes de chambres sont super gentilles et souriante! c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un grand choix de nourriture étant donné que c'est seulement qu'un 3 étoile ½ mais il y a toujours quelques chose de bon à manger.. les géo sont toujours de bonne humeur et très dynamique .. la discothèque est quand même asser grande et ils ont une bonne variétés de musique , mais celui qui crée la bonne ambiance et qui donne un excellent service c'est le barman qui s'occupe de la discothèque, Escanaly, toujours souriant et polie avec les gens !! pas de doute moi je recommande cette hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis présentement à l'hotel et voici mes impressions.
En arrivant, il y avait un sac de déchet rempli dans la chambre. Probablement un oublis de la femme de ménage. De plus, pas d'électricité dans la chambre. Problème de carte car c'est cette carte qui vous permet d'avoir l'électricité ainsi que l'air climatisé. Le problème fut résolu le lendemain (la carte). Pour le sac de déchet, je n'ai eu aucune excuse de la part du gars à la réception...quand même assez bizarre...lol

Il y a un restaurent central qui accueil le REEF et le BEACH.

le buffet n'est pas vraiment varié. les déjeuners sont correct sans plus. les diners et soupers se ressemblent. Si vous aimez les hamburger (poulet ou bœuf) les pâtes (comptoir à pâtes) ou sandwich, vous allez être content. pour le reste, ce n'est pas tellement varié. il y a 12 plats de buffet en tout (poulet, riz frites, (pas beaucoup de légume) plus le comptoir a sandwich, hamburger et pâtes.

Si vous voulez du vin en mangeant, c'est plus difficile et on doit s'armer de patience...

On ne meurt pas de faim, mais les végétariens, allez ailleurs..lolol ici on ne doit pas surveiller son poids. :-)

Il y a des restaurant à la carte. (Mexicain, Italiens, et fruit de mer) tous dans le même restaurent...lol. C'est sans prétention et si vous laissez du pourboire, il se souviendrons de vous. :-)

La chambre est petite mais propre. Ils viennent prendre les serviettes de douche le matin et des fois ils oublient de les rapporter.lolol mais en générale, c'est bien correct.

les portes miroirs grincent et la porte patio aussi, mais nous somme quand même dans un ressort à $800 la semaine, faut pas demander la lune.

Ils ne manque pas de place aux piscines mais pas beaucoup de protection contre le soleil.

Il y a 2 plages. Celle du coté Beach est belle mais pas beaucoup de protection contre le soleil. Grosse vague faite attention.
Celle coté Reef est payante si vous voulez une chaise et un palapa.

Les piscine à remous ne sont pas chauffés, ce qui est bien car les petites bestioles proliféreraient rapidement. les gens d'entretiens déversent une quantité d'eau de javel impressionnante à tous les jours pour l'entretien...lol

Côté propreté, c'est très bien.

Pour le coté magasinage et sortie, nous allons le faire demain...à suivre

Ceux qui recherche un beau petit coin en république sans prétention où les serveurs et serveuse ne sont pas tous les jours souriants, et d autre jours ils chantent en travaillant, ceux qui veulent juste avoir la paix et relaxer sans s'entrainer (il n'y a pas de Gym) c'est correct pour le prix. Mais ne payez pas plus de $800.

Je donnerais un petit 3 étoiles.

A +

Astuce pour la chambre : ma chambre 2642 est en face de la piscine principale. Excellent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel chaleureux
Décor magnifique
Température caliente
Ambiance familiale avec les locaux
Equipe d'Amination attachante et motivante, clien d'oeil plus particulièrement au jeune homme nommé Vlady, tous ensemble ils ont fait oublier à moi et ma famille les soucis du quotidien... 3 fois qu'on y est allé... et vivement le prochain départ !

• Séjour du novembre 2013
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ma grand-mère et moi revenons tout juste de deux semaines de vacances à Casa marina et ce sont de loin nos deux plus belles semaines de vacances à vie. Passionnées de danse, nous n'avons jamais autant danser, même en temps mort les animateurs s'arrange pour satisfaire les clients et mette de la musique et nous font danser. L'équipe d'animation vraiment excellente, du matin au soir jusqu'à 2h du matin, ils sont là pour nous amuser. La proximité aussi de la ville de Sosua, on peut connaitre la vie locale à seulement quelque pas. On s'est beaucoup prommené, la playa de Sosua à voir également ( Plage publique ). Le soir si l'hôtel ne satisfait pas alors sortez en ville. Beaucoup de prostitution oui mais c'est la vie là-bas on s'en occupe pas. Des bars, restaurants, clubs tous les coins de rue. C'est également à 15 km de Cabarete, endroit à voir absolument et environ 30 km de Puerto Plate et pas très loin non plus de Santiago. Le site était très très beau, très propre aussi, des shows à chaque jour. Le buffet était quand même bon, on trouve toujours de quoi nous satisfaire. Alors voilà, avec les dizaines d'hôtels visitées celle-là va être dure à battre. Bien sûr tout dépends de vos intentions et désirs durant vos vacances mais nous, nous avons été complètement satisfaits!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

pour ma première destination lointaine, je voulais du chaud , le soleil a été au Rv,très vite nous avons trouvé nos repère dans cette hôtel a taille humaine , de grands couloirs austère pour arrivé dans une chambre simple mais propre , tout l'intérieur de l’hôtel mériterais une belle rénovation compte tenu de la situation de celui ci , les extérieurs sont bien entretenu
Un beau surplomb sur l’océan ,couché de soleil garanti , les bars, les restaurants, les plages, accueil sympa et souriant de tout le personnel
proximité de la ville , de la plage publique , des commerçants
les chambres ne sont pas équipé de sèche cheveux , possibilité d'en avoir à l’accueil mais ils ne sont pas violent d’efficacité (les sèches cheveux) et sont récupéré systématiquement chaque jour par le personnel de chambre !!
climatisation médiocre et bruyante
Des vélos sont disponible pour aller faire un tour mais ils sont mal indiqués, nous en aurions
bénéficié beaucoup plus sinon
pour les animations quads ou autre je conseille de prendre a l'extérieur du complexe, pour cela emprunter les transports locaux (Guagua) vous inquiétez pas si vous savez pas ou les trouver ........eux saurons vous repéré ,juste négocier le tarif avant de monter , généralement c'est des 9 places théorique , Hummmmmmm
si vous avez un gamins ou deux sur les genoux ......c'est normal
si l'amour de votre VIE vous accompagne , alors le bonheur sera total !!

A part ces petits détails je conseille fortement cette destination et cet hôtel

Ps: 3 ou 4 Pina colada maxi , après il faut prévoir un capitaine de soirée

Astuce pour la chambre : pas d'avis car la notre était bien situé , lit jumeaux (Grrrrrrrr)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux