Message de TripAdvisor :

“Merci à toute l'équipe et en particulier à William Gomez”

Casa Marina Beach & Reef
Classé n°26 sur 34 hôtels à Sosua
Saguenay, Canada
“Merci à toute l'équipe et en particulier à William Gomez”
Avis écrit le 1 février 2014

Belles vacances encore une fois !!! Pour ma part c'est la 9ème fois au Casa Marina et une toute première pour ma nouvelle conjointe Cathy qui a vraiment adoré elle aussi. Il y a la proximité de la ville, le contact avec les habitants sympathiques, les 2 plages de l'hôtel (l'eau est belle et claire, sans algues ni roches), le personnels est serviable et gentil, c'est un endroit propre et bien entretenu. Encore une belle amélioration depuis mon dernier voyage ; Le nouveau comptoir sandwichs... On ne mange évidemment pas comme au Québec et ce n'est pas ce qu'il faut s'attendre mais c'est acceptable et il y a toujours quelque chose qui fait très bien l'affaire, même un bar à pâtes. De toute façon il y a aussi d'excellents restaurants tout près de l'hôtel, à Cabarete sur la plage (Endroit extraordinaire à visiter le soir) ou à Puerto Plata. Merci beaucoup à certaines personnes en particulier tels que ; William Gomez, serveur au restaurant (C'est un serveur de très haut calibre, il est tout à fait merveilleux et super sympathique), John à la réception (personne très serviable et à l'écoute des besoins), Ana ( notre merveilleuse femme de chambre, XXX), Jeff au service de la plage et sans oublier Francis au service de restauration, etc., vous avez fait de nos vacances des vacances mémorables. Merci beaucoup et à très bientôt !

Richard et Cathy

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix pour un 3,5 * !

• Tchèque en 1er
Beloeil, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant le temps des fêtes cette année et avons particulièrement apprécié les activités ainsi que l'équipe d'animation. Tous les soirs il y avait quelques choses à faire et dans le jour des activités organisées à différents endroits sur le site. L'équipe d'animation très vivante et qui invitait les gens à participer. Nous avons apprécié particulièrement Vladi et Giovani. Pour le reste les chambres étaient correctes, la bouffe aussi et le site était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014

Deuxième visite pour moi a cet hôtel et j'adore je ne veux pas aller ailleurs! L'hôtel est super propre, les chambres sont très propre et la nourriture est délicieuse! Le personnel est très chaleureux et toujours souriant ( Mention spécial a Luisa,William,José,Francis,Fabia et tout les autres!) L'hôtel est très bien situé en plein coeur du village de sosua a environ 10 minutes de l'aéroport de puerto plata! Un magnifique séjour de 2 semaines!!! Je le recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel et nous en sommes très contents. L'hôtel est super bien situé, la vue que l'on a sur l'océan et les montagnes de Puerto Plata est magnifique, les chambres sont spacieuses et propres( merci à Daciel) il y a 2 grandes piscines, 3 jacuzzis et 2 plages, attention sur la 2eme les parasols sont payants. Pour les repas le restaurant donne sur plage, pas mal de choix pour le menu mais j'avoue qu'au bout de 2 semaines on se lasse. Pour le prix cet hotel est vraiment le top et j'ajoute une spéciale dédicace à nos amis animateurs Luis "el Mono", Vlady,Geovany, la China et le barman de la disco.
Petit conseil au futur voyageurs il y a eu des vols dans certaines chambres donc laissez tous vos objets de valeur ou argent dans une de vos valises fermées à clef!

• Séjour du janvier 2014
Saint-Donat-de-Montcalm, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

pour ma part , à chaque fois que j'ai été au casa Marina je n'ai pas été déçue et j'y retourne aussi au mois d'avril. Les chambres sont propres et les femmes de chambres sont super gentilles et souriante! c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un grand choix de nourriture étant donné que c'est seulement qu'un 3 étoile ½ mais il y a toujours quelques chose de bon à manger.. les géo sont toujours de bonne humeur et très dynamique .. la discothèque est quand même asser grande et ils ont une bonne variétés de musique , mais celui qui crée la bonne ambiance et qui donne un excellent service c'est le barman qui s'occupe de la discothèque, Escanaly, toujours souriant et polie avec les gens !! pas de doute moi je recommande cette hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je suis présentement à l'hotel et voici mes impressions.
En arrivant, il y avait un sac de déchet rempli dans la chambre. Probablement un oublis de la femme de ménage. De plus, pas d'électricité dans la chambre. Problème de carte car c'est cette carte qui vous permet d'avoir l'électricité ainsi que l'air climatisé. Le problème fut résolu le lendemain (la carte). Pour le sac de déchet, je n'ai eu aucune excuse de la part du gars à la réception...quand même assez bizarre...lol

Il y a un restaurent central qui accueil le REEF et le BEACH.

le buffet n'est pas vraiment varié. les déjeuners sont correct sans plus. les diners et soupers se ressemblent. Si vous aimez les hamburger (poulet ou bœuf) les pâtes (comptoir à pâtes) ou sandwich, vous allez être content. pour le reste, ce n'est pas tellement varié. il y a 12 plats de buffet en tout (poulet, riz frites, (pas beaucoup de légume) plus le comptoir a sandwich, hamburger et pâtes.

Si vous voulez du vin en mangeant, c'est plus difficile et on doit s'armer de patience...

On ne meurt pas de faim, mais les végétariens, allez ailleurs..lolol ici on ne doit pas surveiller son poids. :-)

Il y a des restaurant à la carte. (Mexicain, Italiens, et fruit de mer) tous dans le même restaurent...lol. C'est sans prétention et si vous laissez du pourboire, il se souviendrons de vous. :-)

La chambre est petite mais propre. Ils viennent prendre les serviettes de douche le matin et des fois ils oublient de les rapporter.lolol mais en générale, c'est bien correct.

les portes miroirs grincent et la porte patio aussi, mais nous somme quand même dans un ressort à $800 la semaine, faut pas demander la lune.

Ils ne manque pas de place aux piscines mais pas beaucoup de protection contre le soleil.

Il y a 2 plages. Celle du coté Beach est belle mais pas beaucoup de protection contre le soleil. Grosse vague faite attention.
Celle coté Reef est payante si vous voulez une chaise et un palapa.

Les piscine à remous ne sont pas chauffés, ce qui est bien car les petites bestioles proliféreraient rapidement. les gens d'entretiens déversent une quantité d'eau de javel impressionnante à tous les jours pour l'entretien...lol

Côté propreté, c'est très bien.

Pour le coté magasinage et sortie, nous allons le faire demain...à suivre

Ceux qui recherche un beau petit coin en république sans prétention où les serveurs et serveuse ne sont pas tous les jours souriants, et d autre jours ils chantent en travaillant, ceux qui veulent juste avoir la paix et relaxer sans s'entrainer (il n'y a pas de Gym) c'est correct pour le prix. Mais ne payez pas plus de $800.

Je donnerais un petit 3 étoiles.

A +

Astuce pour la chambre : ma chambre 2642 est en face de la piscine principale. Excellent
Boucherville, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel propre, personnel gentil, belle plage et belle piscine. Nous n'avons jamais manqué de chaises autant autour des piscines que sur la plage. Les chambres sont simples mais propre. Par contre, l'eau froide coupait quelque fois donc la toilette ne fonctionnait pas, mais ça ne durait pas trop longtemps. Notre chambre était situé à l'arrière de l'hôtel à côté d'une grosse machine qui faisait beaucoup de bruit, mais on s'y habitue.La nourriture était très ordinaire, nous avons été à l'hôpital 5 jours dû à une infection ( surement la tourista), mais cela aurait pu arriver dans n'importe quelle autre hôtel. Le médecin de l'hôtel était le meilleur docteur que j'ai connu, docteur Soriano. C'était la première fois que nous voyagions et nous ne retournerons pas à cet hôtel. Les paysages sont superbes.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres dans le fond. Essayé de prendre une chambre le plus près possible de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Hotel Sosua Sunrise
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 8 sur 41 à Puerto Plata
3.5 sur 5 bulles 3 186 avis

Vous connaissez Casa Marina Beach & Reef ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach & Reef

Établissement : Casa Marina Beach & Reef
Adresse: Calle Alejo Martinez, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Sosua
N°10 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach & Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach & Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Sosua