Casa Marina Beach & Reef
Coral Blanco Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
New Garden Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ahnvee Resort & Sports(Sosua)(Bonne affaire !)
236 $US
162 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Condo Hotel Plaza Europa(Sosua)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel Voramar Sosua(Sosua)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Tropix Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
56 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rocky's Rock & Blues Bar and Hotel(Sosua)(Bonne affaire !)
43 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel el Rancho(Sosua)(Bonne affaire !)
45 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Casa-22(Sosua)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

Belles vacances encore une fois !!! Pour ma part c'est la 9ème fois au Casa Marina et une toute première pour ma nouvelle conjointe Cathy qui a vraiment adoré elle aussi. Il y a la proximité de la ville, le contact avec les habitants sympathiques, les 2 plages de l'hôtel (l'eau est belle et claire, sans algues ni roches), le personnels est serviable et gentil, c'est un endroit propre et bien entretenu. Encore une belle amélioration depuis mon dernier voyage ; Le nouveau comptoir sandwichs... On ne mange évidemment pas comme au Québec et ce n'est pas ce qu'il faut s'attendre mais c'est acceptable et il y a toujours quelque chose qui fait très bien l'affaire, même un bar à pâtes. De toute façon il y a aussi d'excellents restaurants tout près de l'hôtel, à Cabarete sur la plage (Endroit extraordinaire à visiter le soir) ou à Puerto Plata. Merci beaucoup à certaines personnes en particulier tels que ; William Gomez, serveur au restaurant (C'est un serveur de très haut calibre, il est tout à fait merveilleux et super sympathique), John à la réception (personne très serviable et à l'écoute des besoins), Ana ( notre merveilleuse femme de chambre, XXX), Jeff au service de la plage et sans oublier Francis au service de restauration, etc., vous avez fait de nos vacances des vacances mémorables. Merci beaucoup et à très bientôt !

Richard et Cathy

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix pour un 3,5 * !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant le temps des fêtes cette année et avons particulièrement apprécié les activités ainsi que l'équipe d'animation. Tous les soirs il y avait quelques choses à faire et dans le jour des activités organisées à différents endroits sur le site. L'équipe d'animation très vivante et qui invitait les gens à participer. Nous avons apprécié particulièrement Vladi et Giovani. Pour le reste les chambres étaient correctes, la bouffe aussi et le site était parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Deuxième visite pour moi a cet hôtel et j'adore je ne veux pas aller ailleurs! L'hôtel est super propre, les chambres sont très propre et la nourriture est délicieuse! Le personnel est très chaleureux et toujours souriant ( Mention spécial a Luisa,William,José,Francis,Fabia et tout les autres!) L'hôtel est très bien situé en plein coeur du village de sosua a environ 10 minutes de l'aéroport de puerto plata! Un magnifique séjour de 2 semaines!!! Je le recommande fortement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous rentrons de 2 semaines dans cet hôtel et nous en sommes très contents. L'hôtel est super bien situé, la vue que l'on a sur l'océan et les montagnes de Puerto Plata est magnifique, les chambres sont spacieuses et propres( merci à Daciel) il y a 2 grandes piscines, 3 jacuzzis et 2 plages, attention sur la 2eme les parasols sont payants. Pour les repas le restaurant donne sur plage, pas mal de choix pour le menu mais j'avoue qu'au bout de 2 semaines on se lasse. Pour le prix cet hotel est vraiment le top et j'ajoute une spéciale dédicace à nos amis animateurs Luis "el Mono", Vlady,Geovany, la China et le barman de la disco.
Petit conseil au futur voyageurs il y a eu des vols dans certaines chambres donc laissez tous vos objets de valeur ou argent dans une de vos valises fermées à clef!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

pour ma part , à chaque fois que j'ai été au casa Marina je n'ai pas été déçue et j'y retourne aussi au mois d'avril. Les chambres sont propres et les femmes de chambres sont super gentilles et souriante! c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un grand choix de nourriture étant donné que c'est seulement qu'un 3 étoile ½ mais il y a toujours quelques chose de bon à manger.. les géo sont toujours de bonne humeur et très dynamique .. la discothèque est quand même asser grande et ils ont une bonne variétés de musique , mais celui qui crée la bonne ambiance et qui donne un excellent service c'est le barman qui s'occupe de la discothèque, Escanaly, toujours souriant et polie avec les gens !! pas de doute moi je recommande cette hotel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille