Message de TripAdvisor :

“autre belle vacance au Casa Marina”

Casa Marina Beach & Reef
Classé n°26 sur 31 hôtels à Sosua
Montréal, Canada
“autre belle vacance au Casa Marina”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes au Casa Marina a Sosua encore une fois de superbe vacance,(15 fois au Casa Marina ) Nouvelle gérance ca fait du bien , toujours bien reçu a la réception l'hôtel est quasiment vide a cette période de l'année... super propre et agréable comme d'habitude, l'équipe d'animation avec Vlady et son équipe excellente !!! les jardins , la mer , les piscines...ect... y fait beau et chaud tout est très propre et pour le prix.. ya rien a dire !! si vous chercher des vacances beau bon pas cher ici c parfait, Bonne vacance !

Astuce pour la chambre : face a la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Alma, Canada
Avis écrit le 4 mai 2014

Du 5 au 19 avril 2014 température à rêver ! Soleil mur à mur et chaleur au rendez-vous. Avons payé pour vue sur la mer et n'avons pas été déçus. La mer était chaude mais souvent trop forte pour se baigner. Le site est très beau et très bien entretenu. Nous avons bien mangé et les restos à la carte étaient très bien. L'équipe d'animation est très bonne. Pas de problème pour se promener dans la ville le soir. Étions deux filles et aucune crainte à se promener. Difficile d'avoir du service avec sourire.....petit point négatif.

Bref j'y retournerais !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2014

tres belle endroit pour relaxer profiter de la nature faire des activites .
Nous sommes allez a ce resort du 11 au 25 avril 2014 et nous avons beaucoup aimer notre
experience. Nous y retournerons certainement!

nos points positifs:
-Lieu magnifique pour photos souvenirs
-Proprete de la chambre et du site impecable
-Chambre bien climatise
-Chambre superieur vue sur piscine et ocean (WOW!)
-Les 3 jacuzzi sont adorables!
-Plusieurs piscines,beaucoup d'espaces!
-Les hamacks
-2 plages (1 publique/1 prive)
-des bars a proximite de tout
-situe en plein centre ville
-a proximite de banque/magasin/resto/transport public

Nos points négatifs:

-Pas de frigidaire dans la chambre (faut demander a reception $)
-Internet Wi FI 27$US/Sem (buff.. fonctionne desfois,et seulement pres des jacuzzi et hammack)
-Le Personnel feminin n'es pas tres souriant
-Buffet par toujours bon (eviter fruits de mer si possible)

ON LE CONSEIL FORTEMENT!!!

virgina tres gentille dans son bar ,jerfry dans la picine et aldo toujours tres amical et sourriant dans le buffet.

Astuce pour la chambre : chambre face a l'ocean ou la piscine principale. etage superieur .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 30 avril 2014

situé en plein cœur de la ville de Sosua, très belle hôtel, bon service et que dire des jacuzi. Nous avons passé un excellent voyage du début à la fin, la température était avec nous. Le jacuzi à proximité de la mer nous a donné l'occasion de rencontrer des gens exceptionnels. Les drinks sont très bons et la nourriture également. Je recommande cet endroit et j'y retourne sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu un bon moment un bon service les employe etaient tres gentil souriant nous avons eu un probleme avec notre chambre ils nous on transfere de chambre il y avait un show a chaque soir et des activites au cours de la journe la piscine propre la nouriture au buffet etait variee. L'accès au wifi devrait etre gratuit pour tous les clients.Olvi est un super bon animateur!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
epinay
Avis écrit le 26 avril 2014

sejour de 2 semaines debut mars. Le soleil était présent cassement tout le temps, la chambre etait bien avec ecran plat et baignoire mais 2 lits double , on a emmener bebe de 18 MOIS et il a eu un berceau, la piscine est bien pour les grand avec un petit coin pour les plus petit et il y a une autre petite piscine enfant, la plage n'est pas recommander pour les enfant car il y a de très grosse vagues et le sable n'est pas aussi beau qu'a punta cana ; pour la nourriture , c"est pas super, il y a du choix mais dans 80 Pour cent des cas il y a des os broyer dans la viande hachée, j'ai même croqué dans une AGRAFE MURAL ROUILLE dans un tacos, ca surprent .!!!!sinon le poulet est tres bon: j'ai testé le resto mexicain et c trop long le service et pas assez copieux alors je suis parti finir mon repas au buffet; au allentour il y a un supermarche type monoprix, j'ai payer 1100 Euro par personne pour 2semaines au depart de paris

Astuce pour la chambre : apportez des bouchon d'oreille où que vous soyez
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Magog, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Beau site , propre , bouffe correcte, beau paysage , belle vue , belle plage, beau jaccuzi . On a passer une belle semaine , belle animation ,beaucoup danimation sur le site tres interressant..le village de sosua cest beau et interressant mais il ne faut pas se promener seule il faut etre accompagner, sosua cest la ville de la prostitution ,il faut faire attention et cest speciale a voir ca choque un peu au debut

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Hotel Sosua Sunrise
N° 6 sur 31 à Sosua
Grand Paradise Playa Dorada
Grand Paradise Playa Dorada
N° 7 sur 39 à Puerto Plata

Vous connaissez Casa Marina Beach & Reef ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach & Reef

Établissement : Casa Marina Beach & Reef
Adresse: Calle Alejo Martinez, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach & Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach & Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Sosua