“excellent rapport qualité-prix”

N° 25 sur 30 Hôtels à Sosua
alma
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 mars 2009

Moi et ma conjointe ont séjourné au casa marina reef du 16 au 23 février 2009 et nous avons été tres satisfaits de la propreté de l hotel et du site en general,les employés de l hotel sont generalement gentil et la plupart parlent francais.Le services au bar etait relativement rapide,a peine 5 minutes pour commander nos verres et surtout ,si vous ne voulez pas passer la journée au bar ,apporter votre thermos,ils le remplissent sans probleme.On a passé presque tout nos 5 a 7 dans les jacuzzi qui n'étais pas tres fréquentés,a rien y comprendre,ils sont super et pres du bar.Ce que nous avons vraiment aimé de notre voyage c'est que la ville de sosua est directement a proximité de l hotel et on est allé marché dans la ville a tous les soirs sans aucun probleme.Pour ce qui est de la prostitution,il y en a énormement mais on leurs dit non merci et ils se décollent. Imaginé, je me promenait avec ma femme et ils se frottais apres moi,incroyable et a voir,aucune discrétion.Pour ce qui est des vendeurs dans les boutiques,c'est commes pour les prostitués,on leurs dit non merci et ont leur envoie la main et ils cessent de nous tanner.N'ayez surtout pas peur de sortir de l'hotel et de vous promener en ville, ca vaut la peine.On a qu'a etre symphatique comme eux le sont et tout se passe tres bien.Pour ce qui est des excursion,on en a fait 2.La premiere etais le jeep safari vendu par vicky chez alf tour,vraiment débile comme excursion,le matin on va dans les montagnes voir la vies ds habitants de la banlieue et la pauvreté qui y regnent.On va voir une femme qui fait du café,on recontre un serpent que l on peut prendre,on visite une fabrique de sculpture etc.L'apres midi c'est la que l'action commence,on va escalader des chutes en compagnie de 2 guides republicains qui nous aident a les monter a la bonne franquette et pas tres securitairement a 20 minutes de marche dans le bois! On a pas le temps d'avoir peur,car les républicains nous disent de se depecher que ce soit pour monter ou pour sauter.C'etais vraiment hot comme activit.s mais ca ne s'adresse pas a n'importe que contrairement a ce qu' elle nous dit avant d vendr l excursion,pour ceux qui aiment l'aventure vous pouvez y'aller sans probleme.Pour ce qui est de la 2 ieme excursion c'etais l'ile du paradis,je la déconseille a tout le monde a part ceux qui ont une journée de vacance a perdre.Voila pourquoi,on nous dit 2h pour y aller et 2h pour revenir,c'est totalement faux ca nous a pris le double 4h pour y aller et 4h pour revenir ,en plus on est partis a 7h30 le matin et diner a 4h30 l'apres midi avant de se retaper 4h de routes,incroyable de vendre des excursion comme cela aux touristes.Tout cela pour voir un banc de sable remplis de poissons,c'est beau a voir mais ca ne vaut pas la peine de perdre une journée de vacances.A part cela on a fait un tres beau voyage et on retournerait a cette hotel sans aucun probleme.

• Tchèque en 1er
Alberta
Avis écrit le 1 mars 2009

Je reviens d'une semaine de reve a la Casa marina. C'etait mon premier voyage tout inclus. J'ai eu un peu de difficulté a choisir quel hotel et quel endroit choisir. Je ne regrette pas mon choix. La mer est superbe, les vagues sont parfois un peu grosse pour certaines personnes sur une des 2 plages. La chambre est propre, quelque fourmis dans la salle de bain (le probleme se regle avec un peu de spraynet), La bouffe est bonnes dans les buffets, tres bonnes dans les restaurant italien et mexicain et je ne suis pas un grand fan de sea food. La plupart du personnel parle francais, anglais et espagnol. L'hotel est surtout peuplé de touristes du Quebec et de France.
J'ai fait 2 excursions ; Paradise island avec Mel tour (juste en face de l'hotel),j 'ai payé 80$ pour l'excursion vip (la bouffe et l'alccol a profusion), c'est vraiment la meilleure place pour aller voir des poissons de toute sortes de couleurs, le sable blanc et les paysages sont a faire rever. Ils fournissent l'équipement pour aller faire du snorkling (masque, tuba, palme) Il n'y a aucun danger de requin ou quoi que se soit.
Ma 2e excursion a été le Jeep safari. Une visite des villages, on voit comment ils font du café, des cigares , des scultures et des combats de coqs. Ensuite on va dans les 7 des 27 cascades. c'est quand meme dur physiquement pour monter en haut, mais sa vaut la peine, apres on glisse et on saute du haut des rochers pour redescendre. Pour le prix, 45$ sa vaut vraiment la peine!!!
Dans la ville de Sosua, les vendeurs sont quand meme fatiguants, mais vous avez juste a leur dire no thank you. La plupart parlent en francais aussi. Diviser par 3 au moins le prix qu'ils demandent pour un article, n'ayez pas peur, faite semblant de partir pis ils vont venir vous chercher pour negocier encore plus. Si vous avez peur de sortir de l'hotel, ils viennent 3 fois par semaines les soir pour faire un genre de marché aux puces. J'avais apporter de l'argent américain et quand vous allez a une banque vous recevrez des pesos. Peu importe quoi que vous avez comme argent (us ou pesos), sa ne dérange pas, ils ont vont calculé pour vous.
Plusieurs activités sont offertes a tous les jours pour tous les gouts.
Finalement une bonne valeur qualité-prix.

Si vous avez des questions n'hésiter pas a me contacter.

abitibi
Avis écrit le 28 février 2009

je viens tous juste de revenir de cette endroit le 26 fevrier et moi et mon conjoint ont a vraiment adoré cette hotel.a notre arrivé ont est aller visiter l'emplacement des piscines des spas,de la plage,des restaurant disons que y'a assez de choses pour plaire a tous le monde.apres notre souper ont est aller voir le spectacle ou l'ont a été invité par yuddy (une animatrice) a monté sur scene pour faire partie du spectacle ont c'est vraiment amusé et ont a connue beaucoup d'amis.le lendemain ont est allé sur la plage et la aussi ont c'est fait amis avec le personnel de la plage il surveillais nos choses en retour nous leurs rapportions a manger et a boire ils ont vraiment apprécier et nous aussi.je retournerais a cette endroit demain matin car j'ai trouvé les gens super acceuillant et de plus ils parle presque tous francais.je le recommande

joliette
Avis écrit le 21 février 2009

Premièrement, du au fait qu'il a eu une tempête tropical, la plage a été dévaster, les chambre ont du moisi, pu de terraint de volley-ball et tennis. Durant notre séjour nous avons manquer d'eau chaude. Et les dominicains sont vraiment harcelant dans les rues de sasua. Malheureusement pour nous la compagnie de vente de voyage , ALBATROS, place bourget joliette vende le voyage sans dire les vraies faits de l'hotel et ne se tienne point responsable des voyages lorsque vendue.

• Séjour du février 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sosua

Rouyn-Noranda
Avis écrit le 17 février 2009

Un des pires voyages jamais fait. En arrivant on nous a assigné une chambre totalement différente de ce que nous avions payé soit une chambre au quatrième étage face à un bar d'une rue de Sosua nous qui avions payé pour une chambre vue sur mer,
on a dû se battre pour finalement changer de chambre 2 jours plus tard. 2 fois en 7 jours la femme de chambre n'est même pas venue faire le chambre ,nous lui donnions 2 dollard us par jour. Buffet toujours frois et pas de variété. Il n'y avait plus de plage devant l'hôtel(disparue avec une tempête en novembre)sans parler du harcèllement des Dominicain lorsque nous sortions dans les rues de Sosua pour magasiner.
Voyage fait du 5 au 12 février 2009,

Tonnerre, France
Avis écrit le 15 février 2009

j'ai beaucoup aime cet hôtel ou nous avons passé 3 semaines , repas variés a thème chaque soir plus restos a la carte mexicains italiens et fruits de mers excellents!!!!!!!!
la plage coté gauche est plus calme que celle de droite ou il y a le bar au pied alors chacun sont choix , les alentours sont magnifiques, faune et flore c'est grandiose
propreté rien redire l'hôtel est magnifiquement tenu, les chambres corrects(ras) nous y sommes allés en aout 2008 nous sommes tombés pendant la période des ouragans mais bon a part deux jours ou la plage à été fermée et ou nous avons eu un peu de pluie qui nous a rafraichie rien de particulier
vous pouvez sortir seul, prendre les motos ou la guagua c'est moins cher.Téléphoner en dehors de l'hôtel il y a de petites boutiques au pied de l'hôtel ou vous pouvez le faire pour moins cher. épicerie idem deux supermarchés a quelques centaines de mètres de l'hôtel ou vous pouvez acheter vos souvenirs(rhum, café et autres) c'est moins chers que dans la boutique de l'hôtel.
a l'accueil le personnel parle le français et est à votre écoute dans l'ensemble
les plages sont propres surveillées , je vous conseille cet hôtel moi j'y retournerai sans soucis.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
joliette
Avis écrit le 14 février 2009

Le site est bien mais aucune eau chaude dans les chambre de jour, vendeurs itinirants désagréables et harcellants tout comme certains employés. La nourriture était bonne mais les verres dans lesquels nous buvions nos boissons aux bars près de la plage n'étaient pas lavés, seulement rinsés à l'eau qui n'est pas potable. La plage est surveillée mais continuellement les gens se font sortir de l'eau par le gardien de sécurité s'il juge que la mer est trop agitée (ce qui n'était pas nécessairement le cas à tous les jours). Au niveau de la chambre, la première qu'ils nous ont donné était infesté de maringouins, le plafond coulait et naturellement aucune eau chaude. Plusieurs autres personnes se sont plaintes des mêmes choses que nous. Il y a beaucoup de prostitution en face de l'hôtel et quand vous sortez du complexe attendez-vous de vous faire raccoler, partenaire ou non. Au niveau de l'animation, c'était très moyen.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sosua ou ses environs
Casa Valeria Boutique Hotel
N° 36 sur 40 à Puerto Plata
Sosua by the Sea
Sosua by the Sea
N° 5 sur 30 à Sosua

Vous connaissez Casa Marina Beach & Reef ?

Informations supplémentaires concernant Casa Marina Beach & Reef

Établissement : Casa Marina Beach & Reef
Adresse: Calle Alejo Martinez, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Sosua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Marina Beach & Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Marina Beach & Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Beach Et Reef
Casa Marina Hotel