“vue panoramique” 4 5 étoiles

N° 26 sur 34 Hôtels à Sosua
Stratford
“vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

a cette hotel vous avez une vue a couper le souffle. Un personnel tres accuiellent. Les repas sont tres bons et diverciviés et tre bien présenter .Il y a 2 piscines ou nous pouvons voir la mer Activité pour les jeunes enfants et adultes. Le soir les spectacles sont magnyfiques c est la premiére fois que je vais a des spectacles tous les soirs dans un toute inclus . La seule chose il y a beaucoup d escalier a monté mais on s habitu. A conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Santiago de los Caballeros, République dominicaine
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Pas cher, mais vaut pas plus...hotel qui ressemble plus a un hotel de passes, mais bon on est à Sosua, haut lieu de la prostitution...Beaucoup d'américains avec des pitounes d'un soir...De plus le personnel est peu accueillant et attentionné, voir même manquant de respect...bref, au restaurant on interpelle pas le serveur, on risque de mourir de soif...le buffet assez médiocre, presque toujours la même bouffe et la queue pour se faire servir. Pas de plage, si ce n'est la plage publique de Sosua, les restaurants à la carte sont presque toujours fermés et la disco ouvre la fin de semaine....Alors hotel pour petit budget car pour un peu plus il y a beaucoup mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sosua

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Arriver pour le check in a 1400 ( le check in etant a 1500), soit disant pas de place, entree dans la chambre a 1535.

Vieille salle de bain, etat de la chambre en general tres vieille,a eviter.

Ah oui, j oubliais, le rum servit ne se vend pas dans les magasins en Republique Dominicaine etaent de trop mauvaise qualite...

A evite, nous avons fait notre check out le jour apres et nous avons louer une chambre dans un bed and breakfast appele Ranch Hotel a 50 dol la nuit. Tres bon accueil et chaleureux, check in sans probleme a 1100 du matin, belle chambre de bain, soulagement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
québec ,canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Groupe de 5 bénévoles de retour de Las Terrenas après 5 semaines de travail ! Location de 4 chambres tout inclus pour deux nuitsdans un hotel vide à 95 % ! Recus comme des lépreux à 12:00 et nous ont fait attendre sans repas couchés dans le hall jusqu' à 15.00 ( chec-in ) sous prétexte qu'il n'y avait aps de chambre disponible !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
chicoutimi
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

On arrive de Sosua et il y avait une dizaine de personnes la bas. L'hotel était vide. Ils ont décidé de changer le but de l'hotel. Fini les tout inclus. Maintenant ils veulent des petit vieux qui dépenseront leur argent au casino et s'amuseront avec les petites filles du coin. Sosua est bien connu pour ca et autant exploiter cette petite mine d'or. Alors si vous etes un de ces vieux qui a besoin de dépenser leur argent au casino en compagnie de jeunes demoiselles pas toujours majeures; c'est l'endroit.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'y arrive tout juste et je ne voulais partir de cette hotel.J'ai fait 7 voyages en République et 3 a cuba ,cuba plus jamais moi c,est la république et sosua bay est la meilleur place que j'ai faite.La vue sur la mer est tout simplement hypnotisante ,l'emplacement de l'hotel ,on ne peut avoir mieux,la nourriture excellente du petit déjeuner au souper.Le staff tres tres gentils en passant faite une bise pour moi a Amoris au bar et a Ricardo a la decoration des shows .Jai passé une semaine absolument parfaite.Ma chambre tres propre.Allez a la disco qui appartient au proprio de l'hotel c'est a 5 minute de l'hotel on danse toute la nuit...Bravo et a cette hivers c'est certain....

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

C'étais horible ,DES coquerelleS , saleté , pas de service !!! on est arriver plusieurs touriste en meme temp , et ils nous on diriger et quelle surprise , des coquerelles la saleté , je ne voulais meme pas aller piser c'étais dégeulasse , plein d'eau sur le plancher de la chambre , on aurais dit qu'il y avais un bris de plomberie ou innodation , des draps sale , tout étais dégeulasse , regarder les photo et vous aurez vos reponses !! je ne vous conseil vraiment pas cet hotel , ca changer de propriétaire depuis environ 6 mois et ca parait

• Séjour du février 2009 - voyage en famille