“Hôtel fabuleux !”

Villas Agua Dulce

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sosua
Hotel Sosua Sunrise
N° 1 sur 38 à Sosua
Residencial Casa Linda
Residencial Casa Linda
N° 3 sur 38 à Sosua

Vous connaissez Villas Agua Dulce ?

Informations supplémentaires concernant Villas Agua Dulce

Établissement : Villas Agua Dulce
Adresse: Carretera el Choco / El Choco Road | Puerto Plata, Dominican Republiek, Sosua 57000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Sosua
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 38 Hébergements spécialisés à Sosua
Un séjour dans une de nos villas vous garantira des vacances surprenantes dans un des pays les plus fascinants des Caraïbes. Il est important de préciser que la Cote Nord de la République Dominicaine est reste très authentique et vous permettra de découvrir le vrai visage des locaux et de leur culture, ce qui n'est pas forcement le cas dans les autres endroits touristiques de l’île. Tant les adultes que les enfants auront accès à une multitude d’activités en tous genres, des excursions à terre comme en mer, des parcours de golf de renommée mondiale, etc... Nos villas sont idéalement situées pour les adeptes de sports tels plongée, surf, windsurf, kite-surf, randonnées et autres ballades à cheval. Pour les amateurs d’émotions fortes, des pécheurs locaux pourraient vous emmener dans leur embarcation légère et côtoyer les baleines ( de Février à Avril ). Pour les amateurs d'arts, de culture, d'histoire ou simplement de nature, les sites coloniaux, les musées ou les zoo environnants vous combleront. Si vous rechercher l'ambiance, les nombreux restaurants, bars, discothèques ou même casinos sont nombreux entre Puerto Plata et Cabarete. Le département du Tourisme organise également plusieurs festivals de musique sur la plage même de Cabarete, comme par exemple le fameux festival International de Jazz. Que vous soyez en vacances pour vous relaxer, pour explorer ou pour faire la fête, Villas Agua Dulce vous offrira un havre de paix idéalement situé. Les villas sont disponibles pour des séjours court-termes ou long-termes. Il est important de noter en passant que notre personnel offre de tout organiser pour vous. Nous avons accès aux meilleurs prix et nous en faisons profiter nos clients pour que VOUS profitiez de ces vacances tant méritées sans vous soucier des détails. Les propriétaires du domaine Villas Agua Dulce habitent sur place et garantissent un service incomparable. Les prix comprennent le nettoyage quotidien et l'internet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Agua Dulce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas Agua Dulce Sosua, République Dominicaine