“Un coin de paradis”

Marari Beach Resort
Avis publié : 3 novembre 2012

Dans un superbe jardin tropical bordé par une plage immense et quasiment déserte, doté d'une piscine très confortable, les bungalow sont spacieux et très bien décorés. Le personnel est excessivement attentif, et on a l'impression d'être intégré à la nature. Cuisine locale excellente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine privée et nous avons apprécié cet endroit magique, le site, la proximité avec la plage, la cuisine, le service contribue au bonheur de vivre dans cet établissement très bien situé, nous conseillons fortement de passer au minimun deux nuits et vous ne regretterez pas votre choix!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en septembre/octobre 2011. Tout était parfait. A notre arrivée, nous avons été pris en charge par une hôtesse souriante qui nous a servi un coktail délicieux, ainsi que des lingettes rafraîchissantes. La discrétion du personnel, sa disponibilité et le sourire font toute la différence. Le restaurant propose un grand choix de plats excellents. La chambre est faite régulièrement avec des fleurs sur la couette et un parfait délicat se répand. Un bar sert des coktails merveilleux et le barman est charmant. Les massages sont également proposés.Tout est fait pour que le client se sente bien et c'est une réussite parfaite. Merci. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons terminé notre visite du Kerala dans ce très bel hôtel en novembre 2011. La délicatesse du personnel, leur discrétion et les petites attentions sont très appréciables et contribuent au bien-être que l'on ressent dans cet endroit.
Les restaurants servent une cuisine de qualité. La plage de sable fin semble interminable, le soir, les amoureux s'y rejoignent pour admirer le coucher de soleil sur la mer.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Un très bel endroit pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons séjourné dans une villa avec piscine. Villa spacieuse, petite piscine, mais suffisante pour se rafraîchir, petit jardin privé, salle de bains en plein air. Restaurant offre beaucoup de choix pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le personnel est très accueillant et attentionné. En été, la partie jardin et plage est un peu à l'abandon du fait de la mousson. Mais de ce fait, peu d'hôtes dans le resort et on a le choix de son hamac. Excellent professeur de yoga le soir (session pranayama et méditation), le matin, il vaut mieux s'être échauffé avant d'aller en cours, sinon risque de claquage pour les néophytes.
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

un très joli hotel fait de pavillons disséminés dans le jardin où tout est d'une extrême propreté avec un personnel aux petits soins et une excellente cuisine. A ne pas conseiller aux jeunes ainsi q'aux petits budgets car prix relativement élevé mais celà en valait la peine.
Très agréable jardin avec hamacs, chaises longues et très jolie plage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Jolis pavillons avec toits de palmes disséminés dans un immense espace/jardin planté d’arbres divers (avec plaquettes explicatives). Les chambres avec salon sont vastes, sobrement décorées et meublées mais confortables. Excellent conditionnement d’air. Salle de bains extérieure simple avec jardinet et bananier (et ventilateur !). Magnifique plage de sable blanc, très étendue et peu fréquentée. Splendide palmeraie (cocotiers) avec hamacs et chaises longues confortables. Excellent SPA avec remarquables soins ayurvédiques de tout haut niveau. Le main restaurant (buffet assez moyen) est agréable avec service amical (le chef passe de table en table en fin de repas !). Le resto beach grill propose de délicieux plats de poissons et crustacés, accompagnés de très bon vin (Chenin blanc en particulier). Wifi gratuit à la réception. Pas de room-service. Peu de souplesse et de tolérance pour l’heure du check-out, malgré notre transfert en fin d’après-midi, absolument pas moyen de bénéficier de quelques minutes de délai après 12h (et un quart d’heure avant : rappel péremptoire de bien quitter la chambre pour midi). Dans l’ensemble excellent resort pour passer quelques jours de détente dans un très bel endroit privilégiant la nature et l’écologie plutôt que le luxe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mararikulam ou ses environs
À 1 km
Abad Turtle Beach
N° 2 sur 70 à Alappuzha
À 4,1 km
Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort
Carnoustie Ayurveda & Wellness R...
N° 3 sur 6 à Mararikulam
À 7,9 km
Lake Canopy
Lake Canopy
N° 1 sur 70 à Alappuzha

Vous connaissez Marari Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Resort

Adresse: Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Mararikulam
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Mararikulam
Catégorie de prix : 104€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marari Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marari Beach Resort
Marari Beach Hotel Alappuzha