“Le grand luxe”

Marari Beach Resort
Avis publié : 31 janvier 2013

En arrivant j'ai eu l'impression d'être dans un de ces hôtels de luxe sans âme, et pourtant, outre la perfection au niveau hygiène, cadre, simplicité, gentillesse du personnel, j'ai été surprise de passer un merveilleux séjour, tout était parfait. Le cours de cuisine avec les légumes bio du potager était super, nous étions simplement seuls a monde sur la plage privée, notre chambre était très jolie... rien à redire!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes retournés a cet endroit pour la 3ieme fois en decembre.Aucune deception!!Les petits cottages sont toujours aussi propres,soignés.Les fleurs assemblées sur notre lit a tous les jours sentaient les vacances!Le tres grand lit tellement confortable.La salle de bain exterieure d'une propreté immaculée.Excellents savons,shampooing,lotions pour le corps et une sorte d'eponge fournie a tous les jours dans un emballage en papier qui rend la peau si douce....
On ne peut rien demander de plus aux cuisines de cet hotel!La fraicheur des plats tellement variées ,les fruits et legumes frais qu'on a mangés sans éprouver aucun malaise gastrique (!),preuve du tres grand soin du traitement des aliments que prend l'equipe de la cuisine.Tres grande variété de plats indiens,de chutneys,de pickles de variétés de pains indiens;un vrai voyage culinaire a tous les jours.Le tout,servi au buffet ou quelquefois ''A la carte'' (selon le nombre de visiteurs residants a l'hotel) par une équipe enthousiaste,souriante et soignée.
A l'heure du thé,autour de la piscine,il y a une dégustation de 2 sortes de bouchées,habituellement une sucrée et une autre salée,avec un bon ''chai'' a la main préparé comme sur le bord des routes de l'inde par un tres souriant vieux indien.
C'est sur que la plage est un must ou bien les journées de farniente dans un hamac en sont un autre,mais c'est surtout pour la gentillesse du personnel de l'hotel qu'on revient,année apres année sur ce site en priant que d'autres hotels n'ouvrent pas bientot autour de notre petit paradis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hotel magnifique dispose d'un parc superbe intégrant un jardin aux papillons, d'un centre ayurvédique, d'une grande piscine, de bungallows magnifiquement agencés avec salle de bain à ciel ouvert, et de deux restaurants.
Plusieurs animations sont proposées au cours de la journée, (yoga, initiation ayurvédique, ballade,...)
Le prix des chambres nous est paru excessif, car très proche des tarifs que l'on peut trouver pour un hotel de cette catégorie en France ou à Maurice, ce qui peut paraitre surprenant en Inde.
Mais la qualité du service et de l'hébergement, la plage surveillée et nettoyée ( devant le parc de l'hotel), méritent vraiment que l'on y fasse escale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Des 3 hôtels de la chaîne CGH , c'est celui que nous avons préféré pour la qualité de l'hébergement et pour sa situation en bord de plage surveillée par un brigade de maîtres nageurs.Les salles de bain sont à ciel ouvert.
Le gazon est tondu par des chèvres et des vaches qui broutent paisiblement attachées à leur piquet .
La piscine est magnifique (rectangulaire d'une longueur approximative de 25 m) idéale pour la natation .Il existe des bungalows avec piscine privée...pour notre prochain séjour!
Un joli restaurant de plage qui sert des produits de la mer excellents en bordure de palmeraie. Ne pas se laisser influencer par les hôtesses de la réception si elles vous disent qu'il est complet ! Notre persévérance nous a permis de déjeuner dans un restaurant soit-disant "plein" mais dont seulement deux tables étaient occupées !!!
Joli parc paysager avec un petit étang recouvert de lotus derrière la réception .
Le personnel de la boutique est particulièrement nonchalant .
Nous n'avons pas goûté aux soins ayurvédiques .
L'hôtel est situé au sud de Cochin , près des Backwaters et de la ville de Allepey . Possibilité de visiter des temples dans les alentours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Hébergement confortable dans des bungalows disséminés dans le jardin. Grand calme. Piscine fabuleuse avec snack pour le repas de midi de grande qualité. Nager seul dans la piscine avec le soleil couchant dans les cocotiers fut un plaisir intense.
Cocoteraie superbe mais le service de chaises longues laisse à désirer. Magnifique plage déserte.
Restaurant pas mal mais les serveuses pas très avenantes alors que les serveurs sont au petits soins.
Peut être la sensation d'être prisonnier pour les repas du soir car isolé et donc difficile de trouver ou diner dehors "plus local".
Bungalows superbes, très confortables et très bien climatisés avec salle de bain extérieure.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

hotel magnifique réception et restaurants dans de beaux bâtiments en bois et palme de coco sur le toit .chambres sous forme de bungalows très spacieux . salle de bain en patio extérieur . superbe
énorme jardin donnant vers l'océan . plage déserte , vagues assez fortes mais complète par une piscine gigantesque et magnifique . centre de massage très pro avec un médecin ayurvedique
personnel très gentil et attentif . le top dans le coin . nourriture assez chère et pas de choix aux alentours .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Dans un superbe jardin tropical bordé par une plage immense et quasiment déserte, doté d'une piscine très confortable, les bungalow sont spacieux et très bien décorés. Le personnel est excessivement attentif, et on a l'impression d'être intégré à la nature. Cuisine locale excellente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mararikulam ou ses environs
Xandari Pearl
Xandari Pearl
N° 1 sur 5 à Mararikulam
Abad Turtle Beach
Abad Turtle Beach
N° 1 sur 69 à Alappuzha
Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort
Carnoustie Ayurveda & Wellness R...
N° 3 sur 5 à Mararikulam
N° 4 sur 26 à Kumarakom
Coconut Lagoon
Coconut Lagoon
N° 3 sur 26 à Kumarakom

Vous connaissez Marari Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Resort

Adresse: Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Mararikulam
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mararikulam
Catégorie de prix : 265€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marari Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marari Beach Resort
Marari Beach Hotel Alappuzha