“Idyllique, le bonheur tout court.”

et 1 autre site !
Marari Beach Resort
Yvelines
“Idyllique, le bonheur tout court.”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons terminé notre circuit au Kerala par 3 jours dans ce petit coin de paradis. Les bungalows sont disséminés dans un immense parc qui donne sur la plage avec sa magnifique bande de sable blanc.
Notre garden villa était parfaite : confort, équipement, climatisation et ventilateur, salle de bain à ciel ouvert, rien à redire.
Très grande piscine, mais il est tellement plus agréable d'aller se baigner dans l'océan (même si les rouleaux sont parfois impressionnants).
De nombreux hamacs et chaises longues vous attendent dans la cocoteraie qui borde la plage. Allongée sous les cocotiers, avec un bon livre, un thé ou un fresh lime juice, il n'y a qu'à se laisser porter ...
Le personnel est très discret mais d'une grande gentillesse et efficacité.
Les buffets (petit déjeuner ou diner) sont délicieux.
Possibilité de faire du yoga, de la méditation, de prendre un cours de cuisine avec les légumes bio du potager ...
Nous avons adoré notre séjour au Marari.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Logeant dans un hôtel voisin, plus modeste mais très charmant (Marari Beach Villas), nous sommes allés un soir boire un verre au Resort. Au bar qui se trouve près de la plage, sous les cocotiers, on peut siroter d'excellents cocktails et mocktails, préparés avec style. Conquis par le lieu et l'ambiance apaisante qui y règne, nous y sommes retournés le lendemain soir pour dîner. Très jolie salle à manger et service impeccable. Le buffet offre un choix impressionnant de plats très variés. Poissons et crevettes sont grillés à la commande, devant vous. Les serveurs sont au petit soin. Vraiment délicieux. Pas donné, évidemment. Le soir, le buffet est à 1800 roupies par personne. Attention : les clients extérieurs à l'hôtel ne sont acceptés que s'il y a de la place.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel composé de bungalows/chalets individuels, très espacés dans un grand espace de verdure reposant, donnât aussi sur une plage idyllique (sable blanc, cocotiers, très propre), avec très grande piscine entourée de transats confortables et ombragés si nécessaire, un shop pas si mal, un centre ayurvédique permettant d'obtenir des soins professionnels (très bons massage).
La restauration est parfaite, dans une très grande salle façon paillote, avec un buffet autant pour les repas que pour le breakfast excellents (attention aux prix)
Le personnel est très accueillants, toujours présent mais discret.
Un snack plus près de la plage permet de se restaurer sous les cocotiers.
Bref, un ensemble complet, très serein, permettant de passer un séjour te agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans un bungalow avec piscine après un periple d'un mois en Inde . Notre constation est que l'hotellerie est bien meilleure dans le sud de l'inde qu'au Nord.
Cet hotel est très bien placé au bord de mer avec une plage quasi déserte de sable blanc
l'hotel est situé dans une immense cocoteraie et cela donne une certaine intimité . le Staff est super sympa (sauf les serveuses du restaurant, très suffisantes ,passant leur temps a minauder avec les clients habitués!) les massages sont de qualité .
Un grand merci au chef Wishnou pour ces cours de cuisine.
Par contre déçu par le restaurant de poissons vu le prix !
Merci a tous pour ce séjour inoubliable
Christian&Guy

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Delhi
Avis écrit le 31 janvier 2013

En arrivant j'ai eu l'impression d'être dans un de ces hôtels de luxe sans âme, et pourtant, outre la perfection au niveau hygiène, cadre, simplicité, gentillesse du personnel, j'ai été surprise de passer un merveilleux séjour, tout était parfait. Le cours de cuisine avec les légumes bio du potager était super, nous étions simplement seuls a monde sur la plage privée, notre chambre était très jolie... rien à redire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes retournés a cet endroit pour la 3ieme fois en decembre.Aucune deception!!Les petits cottages sont toujours aussi propres,soignés.Les fleurs assemblées sur notre lit a tous les jours sentaient les vacances!Le tres grand lit tellement confortable.La salle de bain exterieure d'une propreté immaculée.Excellents savons,shampooing,lotions pour le corps et une sorte d'eponge fournie a tous les jours dans un emballage en papier qui rend la peau si douce....
On ne peut rien demander de plus aux cuisines de cet hotel!La fraicheur des plats tellement variées ,les fruits et legumes frais qu'on a mangés sans éprouver aucun malaise gastrique (!),preuve du tres grand soin du traitement des aliments que prend l'equipe de la cuisine.Tres grande variété de plats indiens,de chutneys,de pickles de variétés de pains indiens;un vrai voyage culinaire a tous les jours.Le tout,servi au buffet ou quelquefois ''A la carte'' (selon le nombre de visiteurs residants a l'hotel) par une équipe enthousiaste,souriante et soignée.
A l'heure du thé,autour de la piscine,il y a une dégustation de 2 sortes de bouchées,habituellement une sucrée et une autre salée,avec un bon ''chai'' a la main préparé comme sur le bord des routes de l'inde par un tres souriant vieux indien.
C'est sur que la plage est un must ou bien les journées de farniente dans un hamac en sont un autre,mais c'est surtout pour la gentillesse du personnel de l'hotel qu'on revient,année apres année sur ce site en priant que d'autres hotels n'ouvrent pas bientot autour de notre petit paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-de-la-Réunion
Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hotel magnifique dispose d'un parc superbe intégrant un jardin aux papillons, d'un centre ayurvédique, d'une grande piscine, de bungallows magnifiquement agencés avec salle de bain à ciel ouvert, et de deux restaurants.
Plusieurs animations sont proposées au cours de la journée, (yoga, initiation ayurvédique, ballade,...)
Le prix des chambres nous est paru excessif, car très proche des tarifs que l'on peut trouver pour un hotel de cette catégorie en France ou à Maurice, ce qui peut paraitre surprenant en Inde.
Mais la qualité du service et de l'hébergement, la plage surveillée et nettoyée ( devant le parc de l'hotel), méritent vraiment que l'on y fasse escale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mararikulam ou ses environs
Xandari Pearl
Xandari Pearl
N° 1 sur 5 à Mararikulam
Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort
Carnoustie Ayurveda & Wellness R...
N° 3 sur 5 à Mararikulam
Coconut Lagoon
Coconut Lagoon
N° 3 sur 26 à Kumarakom
4.5 sur 5 bulles 1 186 avis

Vous connaissez Marari Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Resort

Établissement : Marari Beach Resort
Adresse: North S.L Puram, Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Mararikulam
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mararikulam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marari Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marari Beach Resort
Marari Beach Hotel Alappuzha