“Écrin de luxe presque parfait”

Marari Beach Resort
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons passe deux nuits, chambre 512, lieu très privé, garde jour et nuit, rien a redire sur la chambre, calme, bien aménagée. Le personnel est particulièrement attentif, tous nos caprices sont satisfaits, rien n est discuté, tout le monde vous dit bonjour, l Europe a quelque chose a retenir, nous avons perdu le sens du service. La plage vers l eau est superbe, les villageois pas loin mais le site est bien intègré. Nous avons dine aux deux restaurants, le sea food est celui qui nous a le moins plu, c est trop onéreux pour le poisson du jour et les crevettes géantes, l autre restaurant était parfait, cuisine indienne et internationale.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2013

Un peu cher , mais c'est du haut standing.
Les employés sont coutois et chalereux.
Rien à redire . le site est fantastique avec golf et piscine .les chambres sont luxieuses et les restaurants exellents

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Passé seulement une nuit dans cet hôtel, mais j'y serais bien resté un ou deux jours de plus. L'ensemble du domaine est parfaitement entretenu, tout est propre, spacieux. Sous la voute des cocotiers, chaque bungalow offre une vraie intimité, chambres vastes, claires, grands lits, merveilleuse salle de bain à ciel ouvert, petite terrasse couverte devant la porte, pas de télé. Les petits chemins pavés mènent aux différents lieux : boutique, piscine (immense, avec un bâtiment pour se changer et laisser ses affaires sous clé), bar en plein air (beaucoup d'ambiance le soir, mais le bruit n'atteint pas les bungalows), grand restaurant avec un beau buffet, des musiciens ; et la plage, superbe mais où la mer est assez violente, surtout le soir. Ne pas manquer, près du restaurant, le délicieux petit jardin aux papillons. De nombreuses activités et excursions proposées chaque jour pour ceux qui y séjournent plus longtemps. Vraiment une étape de rêve pour finir un voyage en Inde du sud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Bungalow spacieux et très confortable. Un endroit enchanteur pour se délasser et se reposer, belle piscine, un beau jardin avec des transats a l'ombre. Belle plage pour des promenades. Un bon restaurant. Un bon moment à passer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons terminé notre circuit au Kerala par 3 jours dans ce petit coin de paradis. Les bungalows sont disséminés dans un immense parc qui donne sur la plage avec sa magnifique bande de sable blanc.
Notre garden villa était parfaite : confort, équipement, climatisation et ventilateur, salle de bain à ciel ouvert, rien à redire.
Très grande piscine, mais il est tellement plus agréable d'aller se baigner dans l'océan (même si les rouleaux sont parfois impressionnants).
De nombreux hamacs et chaises longues vous attendent dans la cocoteraie qui borde la plage. Allongée sous les cocotiers, avec un bon livre, un thé ou un fresh lime juice, il n'y a qu'à se laisser porter ...
Le personnel est très discret mais d'une grande gentillesse et efficacité.
Les buffets (petit déjeuner ou diner) sont délicieux.
Possibilité de faire du yoga, de la méditation, de prendre un cours de cuisine avec les légumes bio du potager ...
Nous avons adoré notre séjour au Marari.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Logeant dans un hôtel voisin, plus modeste mais très charmant (Marari Beach Villas), nous sommes allés un soir boire un verre au Resort. Au bar qui se trouve près de la plage, sous les cocotiers, on peut siroter d'excellents cocktails et mocktails, préparés avec style. Conquis par le lieu et l'ambiance apaisante qui y règne, nous y sommes retournés le lendemain soir pour dîner. Très jolie salle à manger et service impeccable. Le buffet offre un choix impressionnant de plats très variés. Poissons et crevettes sont grillés à la commande, devant vous. Les serveurs sont au petit soin. Vraiment délicieux. Pas donné, évidemment. Le soir, le buffet est à 1800 roupies par personne. Attention : les clients extérieurs à l'hôtel ne sont acceptés que s'il y a de la place.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Hôtel composé de bungalows/chalets individuels, très espacés dans un grand espace de verdure reposant, donnât aussi sur une plage idyllique (sable blanc, cocotiers, très propre), avec très grande piscine entourée de transats confortables et ombragés si nécessaire, un shop pas si mal, un centre ayurvédique permettant d'obtenir des soins professionnels (très bons massage).
La restauration est parfaite, dans une très grande salle façon paillote, avec un buffet autant pour les repas que pour le breakfast excellents (attention aux prix)
Le personnel est très accueillants, toujours présent mais discret.
Un snack plus près de la plage permet de se restaurer sous les cocotiers.
Bref, un ensemble complet, très serein, permettant de passer un séjour te agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Mararikulam ou ses environs
Xandari Pearl
Xandari Pearl
N° 1 sur 5 à Mararikulam
Abad Turtle Beach
Abad Turtle Beach
N° 1 sur 68 à Alappuzha
Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort
Carnoustie Ayurveda & Wellness R...
N° 3 sur 5 à Mararikulam
N° 4 sur 26 à Kumarakom
Coconut Lagoon
Coconut Lagoon
N° 3 sur 26 à Kumarakom

Vous connaissez Marari Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Resort

Adresse: Mararikulam 688549, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Mararikulam
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Mararikulam
Catégorie de prix : 265€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marari Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marari Beach Hotel Alappuzha
Hotel Marari Beach Resort