“guesthouse tout près de la plage, calme, confortable et délicieux repas”

Marari Beach Villas
Avis publié : 26 août 2012

accueil fort sympathique dans cette guesthouse confortable ou tout fonctionne (clim, eau chaude...) parfaitement. Propre, hamacs à disposition dans la cour. Délicieux repas locaux préparés sur demande. Entourée d'arbres et à proximité directe d'une très belle plage, déserte et bordée de cocotiers. Un endroit que l'on a un peu de mal à quitter. Idéal pour familles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2012

Proprietaire sympathique a l'esprit de politicien local. Petites chambres d'hotes simples, sans surplus. Diner proposé a tel heure, sans choix, composé d'un assortissements de 3/4 petits plats locaux, tout a fait correct. Connexion wifi appreciable lors de mauvais temps.
Decue par le manque de gout apporté a l'endroit: draps, rideaux, tapis, chaises/mobilier en plastique non assortis/disharmonieux; ampoules pendues par un fil (branchement bricolé pour l'unique ampoule du 2e etage), "restaurant" situé au 2e et. sous un toit de hangar a coté de l'etendoir a linge et sans vue en contrepartie; environnement non entretenu, (tel une maison de village) et coq dans le jardin (mettez vos boules-quies le matin). En conclusion, maison d'hote correcte rapport qualité/prix a proximite de la plage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné 8 jours en mars 2012. Un vrai plaisir de trouver un hôtel et une plage comme celle là en Inde, propre, oui je dis bien : presque pas de papiers ou autre au sol. Vous pouvez y venir en bus local d’Allepay qui est à 10 kms (il y en a très souvent). Se faire arreter devant l’église ST AUGUSTIN. Attention des églises il y en a partout là bas. Prendre le chemin en face en direction de l'océan, et à la croix tournez à droite, vous apercevez l’hôtel à étage, blanc et bleu, avec son petit resto sous le toit.Très Longue plage, bordée de cocotiers, et de bateaux de pêcheurs Dans l'eau presque personne, et pas de curieux .
L’hôtel est très bien tenu, propre et agréable.Les tarifs sont tout à fait corrects et négociables. Nous avons payé 1700 roupies la nuit (les chambres pour deux sont composées d'une grande pièce, un patio et une grande salle de bain propre, et donne sur une terrasse circulaire autour de l'hotel), petit déjeuné compris. Les patrons, un couple, au petit soin pour leurs clients.... vraiment très gentil, et attentif. Sur demande ils vous font à manger, copieux et très bon. Ne pas confondre :pas ttrès loin, il y a un grand hotel haut de gamme ."marari beach"

Astuce pour la chambre : a l'étage, la vue et la tranquilité.....mais bien partout
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous n avons passe qu une nuit à cause du prix dommage la chambre propre mais sommaire à 25 euros sans la clim sinon 30 euros je trouve que c est un peu exagéré le petit déjeuner est inclus mais alors il faut avoir un appétit d oiseau quant au repas du soir qu il faut commander à l avance et a plus de 4 euros par personne pareil appétit d oiseau je trouve que le tarif est unpeu trop élevé pour la prestation et en plus on vous garde votre passeport jusqu'au règlement symphatique

Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Les chambres sont simples mais propres avec un grande salle de bains très agréable. La plage tout près de l'hôtel est magnifique et pas beaucoup fréquentée, c'est l'endroit idéal pour se reposer et profiter du soleil et d'une mer bien chaude.
Les propriétaires sont très sympatiques et la cuisine indienne excellente.
Bref c'est un endroit où l'on se sent bien et où j'aimerais retourner.

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalows sont sympas mais un peu éloignés de l'hôtel, j'ai préféré les chambres en RD...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

Nous n avions prévu qu une nuit chez Raju et son épouse mais recommandons un séjour plus long à ceux qui recherchent le grand calme. 3 charmants bungalows -mobilier un peu sommaire - salle de bain à ciel ouvert -dans un petit parc ( hamacs pour la sieste sous les palmiers) à 2 pas de la plage paradisiaque, des kilomètres de sable blond bordés de cocotiers quasi déserts ( parasols et matelas fournis par Raju) . Les repas sont servis sur le toit terrasse du bâtiment principal , c'est frais, savoureux et copieux. L accueil est attentionné et chaleureux. Pour découvrir les alentours ou manger ailleurs mieux vaut être motorisés., ici vous êtes isolés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

l'accueil est tres bon
la situation est parfaite, pres d'une belle plage, mer, cocotier et une petite dizaine de touriste.
quel plaisir de se baigner dans ces conditions
la chambre est parfaite à tout point de vue
le petit bémol est le déjeuner un peu tardif 8h 30, mais un petit bain le matin permets de l'attendre agréablement
le repas est bon mais trop occidental à mon gout, pas épicé du tout, et relativement cher (350 roupies)
si vous êtes motorisé ou en vélo (c'était notre cas) à 7 km de là sur la NH 66 kanjikuzhi il y a un excellent restaurant indien chic, AC et trop bon et prix indien genre 150 roupies à un coin de rue, également pâtisserie et hotel
à recommander: la plus belle plage que nous ayons vu durant nos 4 semaines de kerala

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple