“Le meilleur Guest House”

Marari Beach Villas
Avis publié: 4 mars 2013

Il s'agit sans aucun doute du meilleur Guest House ou nous avons séjourné en Inde.
Les chambres sont nikel. Le service au top et je ne vous parle même pas des repas préparés par la femme du proprio : un vrai délice. Nous avons passé 3 jours ici et nous avons mangé comme des Princes.
C'est vraiment un petit coin de paradis au bord d'une plage magnifique.
Je vous recommande donc vivement ce Guest House.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marari Beach Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013

Merci à Raju et sa femme, son hôtel est très simple mais très très agréable, convivial et il y a tout.
Wifi et eau chaude disponibles.
A quelques mètres de la plage, à 20 m en touctouc(demander Baboo) d'Alleppey, Raju et son équipe vous préparent déjeuner et diner pour 350 roupies, soit 5 euros le repas, certains diront que c'est cher pour l'Inde ...!!! mais tout est fait maison, c'est excellent, le repas est archi complet, vous pouvez faire des demandes particulières. Raju est à l'écoute de ses clients, il a de beaux projets : piscine, bungalow sur la plage avec petite restauration.
Nous allons y revenir en famille le plus vite possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013

A 15 km au nord de Allepey (Kérala), un hotel familial où il fait bon vivre dans un environnement paisible à 2 pas de la plage de Marari; une des rares plages où la femme occidentale n'est pas importunée à cause de son maillot de bain, avec sable fin, cocotiers et mer à 25° !!... Raju et sa famille vous accueillera avec amabilité et fera tout pour rendre votre séjour agréable.Raju, d'une famille de pêcheurs Kéralais a réussi grâce à son travail,sa ténacité, et son sérieux à réaliser un havre de tranquillité que l'on apprécie dans une Inde où la sérénité se fait malheureusement rare!....
Mahabala
contact : Raju Esseril : tel : 0033-9447484883 // 0033-8547264220
e-mail : mararibeachvilla@yahoo.com // rajumararibeach@yahoo.com
site web : www.mararibeachvillas.com

Avis publié: 28 janvier 2013

L'hôtel est simple, mais d'un rapport qualité-prix très correct (1000 Rs pour une chambre double sans AC, par ailleurs inutile en janvier à mon avis, dans une petite maison juste a côté du bâtiment principal) et très propre. La cuisine est absolument délicieuse et l'accueil chaleureux et attentionné. La plage est à deux pas, magnifique et vraiment très peu touristique. L'eau est à température parfaite et les quelques vagues n'empêchent pas de nager aisément. À mon avis, une halte idéale pour ceux qui souhaite se relaxer sur la plage loin des foules.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 janvier 2013

L'accueil de Raju est conforme à sa réputation, et il essaie de faire en sorte que l'on se sente dans son guest house comme chez soi.
Malheureusement, le confort est très sommaire, pour un site considéré par certains guides comme chic à très chic...
Bien que relativement propre (bien balayé), la chambre dispose de matelas de piètre qualité, et les serviettes sont usées.
Les repas se prennent sur une terrasse en béton sous toit sous tôles, sur des tables de camping sans nappe, et le service bien qu'amical est assez proche de la cantine.
Repas unique sans variété. (Déjeuner et diner quasi identiques)
Petit déjeuner continental succinct. (Toasts, café, thé, miel ou confiture, mini bananes et jus de fruit)
A noter cependant, le jus d'ananas pur fruit qui lui, est excellent.

La plage de toute beauté se trouve à proximité, à moins de 5 minutes de marche, et il est agréable d'y faire de longues ballades uniquement de jour, sous réserve d'éviter les étrons qui parsèment la plage.

Pour un hébergement entre copains, ou en famille, le gite peut être recommandé.

Je le déconseillerai pour les couples qui souhaitent passer un séjour confortable et romantique, et les invite à un coup de folie, le Marari Beach Hotel, situé juste à côté, aux bungallows magnifiques mais dont le prix des chambres est comparable à un 5 étoiles en France.

Avis publié: 13 janvier 2013

Les chambres de ce guest house sont assez petites. Salle de bain WC assez grande. Les serviettes de toilettes n'ont plus d'âge.
Un restaurant sur le toit est la seule possibilité de manger aux alentours.
Très bien situé à 200 m de la mer. Difficile de se baigner car les rouleaux sont dangereux.
Allepey est assez loin ( 25 à 30 minutes)
En revanche le propriétaire se mets en quatre pour vous être agréable.
En revanche WIFI gratuit

Avis publié: 12 janvier 2013

Ce homestay glissé au milieu des habitations est à quelques pas de la superbe plage de Marari. Nous y avons vu dauphins et pêcheurs partant en pirogues multicolores.
Thomas nous a accueilli très gentiment. Les chambres sont propres et climatisées. Tout marche.
Mais le meilleur était pour nous la cuisine préparée par la famille et les voisins : excellente et quelle diversité !!

Une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mararikulam ou ses environs
Xandari Pearl
Xandari Pearl
N° 1 sur 5 à Mararikulam
Abad Turtle Beach
Abad Turtle Beach
N° 1 sur 68 à Alappuzha
Carnoustie Ayurveda & Wellness Resort
Carnoustie Ayurveda & Wellness R...
N° 3 sur 5 à Mararikulam
N° 2 sur 5 à Mararikulam
Marari Austin Beach Villa
Marari Austin Beach Villa
N° 6 sur 34 à Mararikulam

Vous connaissez Marari Beach Villas ?

Informations supplémentaires concernant Marari Beach Villas

Adresse: West of St. Augustin's Church, Mararikulam 688523, Inde
Location : Inde > Kerala > Alappuzha District > Mararikulam
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 27 Hébergements spécialisés à Mararikulam
Catégorie de prix : 21€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Marari Beach Villas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marari Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marari Beach Villas Alappuzha
Marari Beach Villas Mararikulam, Inde - Kerala