Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Je recommande totalement cet homestay, un vrai havre de paix. Nous sommes restés 3 nuits avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) en mars 2018. Les hôtes sont très serviables, bienveillants et discrets. Le petit dej copieux et différents tous les matin. L'endroit est très agréable et très propre.
La plage se trouve à 2 min a pied par un chemin de sable qui sera dans un an goudronné (on trouve ça dommage). La plage est grande et propre. des pêcheurs proposent des transats à louer. Nous avons diné tous les soir chez eux. Le soir, Jeejo, organise les tables dans le jardin avec bougies sur les tables, éclairage dans les plantes, le top! Jeejo propose des diners végétariens mais sur demande il peut proposer du poisson grillé. Les plats sont préparés moins épicés qu'ailleurs en Inde et du coup les enfants ont apprécié. Pour ceux qui voudraient faire les backwaters, je recommande d'y aller à la journée et de revenir à Marari. Nous avons regretté de ne pas avoir fait ça car passer la nuit sur un houseboat a été pour nous une grosse arnaque et grosse déception.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Marari Nest Beach est un formidable endroit pour se ressourcer. Jeejo et Mini, le couple tenant l’homestay, sont d’une rare bienveillance et très attentionnés. La cuisine de Mini est excellente ! Le jardin avec hamacs est très reposant. Les petits déjeuners sont servis à côté des chambres et les dîners sont aux chandelles. La mer est située à 5 minutes à pied. Je recommande très fortement ce lieu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Accueil extraordinaire. Les hôtes sont très sereins et très serviables. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. Les lumières tamisées le soir en font un lieu magique. Lieu très près de la plage. Endroit au top, à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : tout est calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2018

top top top, quelle gentillesse ! très heureux d'avoir choisi cet endroit pour se poser 2 belles journées. A 2 min à pied de la plage très calme de Marari, quelques transats avec parasols (100rp), les enfants se sont amusés dans les vagues (non dangereuses) et surtout une médaille d'or au propriétaire d'une extrême courtoisie .. et leur cuisine (diner ) aux chandelles un bijou !
Et le petit déjeuner servi juste devant votre chambre
Pour les départs tardifs, une douche est prévue

Astuce pour la chambre : les chambres (2 cote à cote) à l'écart du bâtiment principal
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2018

Endroit merveilleux, l'adorable maitre des lieux Jeejo et sa femme mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible, thé café jus de fruits vous sont proposés dans la journée, petit déjeuner copieux et sur demande succulent dîner aux chandelles servis dans le très joli jardin. La superbe plage à quelques pas. Chambre très propre et grande salle de bains. Je le recommande

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis