“Génial”

Cuisines : Suisse, Moderne, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Un super endroit avec un service très agréable : pro et sympa
Des plats excellents servis avec des belles portions, des vins locaux originaux et très surprenants même si hors de prix
Rien a redire cependant tellement la soirée à été agréable
Félicitations au propriétaire

Avis publié : 22 juillet 2013

Ce 22 juillet, nous avions réservé pour 21h30.
Après 15 minutes, nous avons dû réclamer la carte.
Après 20 minutes, toujours sans carte et ayant observé que d'autres tables arrivées après nous avaient passé commande et reçu leur boissson, absolument personne ne s'étant occupé de nous, nous sommes partis.
Jamais nous n'avons été accueillis de la sorte dans un restaurant, quel qu'en soit le niveau...

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous sommes restés debout au milieu du restaurant en manteau sans que personne ne nous accueille pendant 5 minutes. Mépris total du client et serveurs très désagréables.

Avis publié : 3 janvier 2013

Malgré le overbooking , ils ont assure du début à la fin , jusque dans les détails , c est la que se reconnaissent les bonnes vertus d un bon service Suisse avec une belle touche internationale ! Bravo et merci

Avis publié : 11 octobre 2012

Super bar à vins et excellente table à Saanen... En plus depuis que le village est devenu piéton on s'y sent bien... Carte variée et prix très corrects.... A ne louper sous aucun prétexte...

Les voyageurs ayant consulté 16 Art ont aussi consulté

Gstaad, Saanen