“Très bonne table”

Bistrot Des Roques
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Pantaléon
Description : Le Bistrot des Roques vous souhaite la bienvenue dans le plus petit Village du Vaucluse à Saint Pantaleon entre Goult, Gordes et Roussillon au cœur du Luberon. Nous vous accueillons toute l’année dans une ambiance Bistrot, en Terrasse ou en Salle climatisée. Le midi nous proposons un Menu du Marché avec des produits de saison, le tout Fait Maison par Philippe notre Chef professionnel depuis plus de 30 ans. En saison, le soir, vous pourrez apprécier une Cuisine Bistronomique selon l’inspiration du Chef dans une ambiance décontractée et familiale. Le Bistrot c’est aussi un lieu de rencontre autour d’un verre à toute heure. Nous organisons également des évènements sur demande et des Soirées à thèmes. Suivez l’actualité de notre établissement sur notre page Facebook : @bistrotdesroques Au plaisir de vous accueillir chez nous !
Avis publié : 14 juillet 2019

Cuisine fusion basco provençale chef exigeant sur l origine de ses produits plats copieux accueil agréable

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (134)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2019

Des plats qui mettent en valeur des produits de qualité dans le cadre charmant d’un petit village typique de la région. Une propriétaire sympathique qui défend une cuisine goûteuse et le tout fait maison. A recommander !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 juin 2019 par mobile

Avant le changement de propriétaire c était très bien...
Trop cher, aucune originalité ni palpitant !
Accueil et service plus que moyen
Vin rouge trop chaud
Dessert correct
A éviter même si le cadre est charmant dans ce joli village

Avis publié : 13 juin 2019

Diner très agréable au bistrot des Roques composé de saumon mariné et des magrets de canard avec une ribambelle de légumes frais, carte courte et pour cause tout est préparé sur place avec des produits majoritairement locaux et de qualité, patrons très sympas, on recommande.

Avis publié : 1 juin 2019

Fantastique resto repris de puis peu par un couple heureux de vivre et de faire partager une cuisine de produits et de petits producteurs. Cuisine excellente, généreuse, qui fait la part belle aux légumes . Florian porte haut le label d’artisan cuisinier, saucier et...pâtissier . Les desserts: une tuerie ! Lucie, la bonne humeur incarnée fait de ce lieux un espace vraiment convivial. Nous sommes repartis heureux et comblés avec les numéros de téléphone des tables voisines
Un vrai moment de plaisir gustatif et humain .....

Ps À partir du 5 juin ouvert le soir ( uniquement le soir )

Luc et Marianne
Provence Km28

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Roques ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Bistrot Des Roques ?