“une très bonne découverte”
Avis sur Le Chauve Sourit - CHANGEMENT D'ADRESSE

Le Chauve Sourit
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sollies-Pont, France
“une très bonne découverte”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Recommandé par les propriétaires de la chambre d'hôtes où nous avons passé une nuit, ce restaurant était conforme aux éloges dont il avait fait l'objet. Un accueil chaleureux et souriant, une cuisine juste sophistiquée et délicieuse. Très bon rapport qualité prix. Le bébé qui a du faire son arrivée depuis notre passage a de la chance d'avoir des parents comme ça !!

Visité en février 2014

“Très bon !”
Avis écrit le 7 février 2014

Cet endroit très simple, genre "bistrot de pays" nous a été conseillé par nos hôtes, Les Terrasses de Gordes.
La terrasse est très agréable, le patron très sympa, la serveuse très agréable et souriante.
La cuisine est simple mais excellent, avec de très bons produits frais.
C'est copieux, pas cher, bon et sympa.
Que demander d'autre ?
Une très bonne petite adresse à proximité de Gordes et tout près des Terrasses.

Visité en octobre 2013
Clichy, France
“Simple mais très bon”
Avis écrit le 4 février 2014

Nos hôtes (Les Terrasses à Gordes) nous ont conseillé ce petit bistrot tout proche. Ils ont ben eu raison ! Nous avons très bien dîné. La nourriture est simple mais très fraiche, bien préparée avec de très bons produits. Le chef est très sympa et la serveuse aussi. Terrasse très agréable.
Un endroit très sympa à recommander

Visité en octobre 2013
“Ou pas, mais pour nous il a sourit”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant où la cuisine est faite maison. Preuve en est la carte qui est simple, sans une multitude de plats. J'ai gouté pour la première fois un filet mignon de sanglier et cela a été une très bonne surprise. La cuisine est faite devant vous et nous avons senti un chef...appliqué et souriant ! C'est une bonne cuisine conviviale, sans prétention, mais comme on les aime quand c'est fait avec de bons produits et avec soin.
Une bonne note également à la maîtresse de maison qui nous a accueilli avec le sourire et qui a su nous conseiller un bon vin du coin.

A essayer sans risque.

• Visité en novembre 2013
Lauris, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Etablissement convivial,ambiance sympathique,produits de qualité et bien travaillé,assiette copieuse,service avenant et souriant pour un prix très correct a recommander!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chauve Sourit ont aussi consulté