“Un très bon moment...!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

On était prévenu, une cuisine copieuse, un bon rapport qualité prix...pas déçu du tout, on mange dehors si le temps le permet, le patron vous accueille comme si vous étiez un ami et vous propose ses plats de saison.
Ce soir andouillette et filet migon aux herbes,ça peut paraître simple, mais à la "chauve souris"c'est bon et goûteux...les desserts maison terminent une soirée pas du tout quelconque, on reviendra monsieur...pour goûter un jour le filet mignon de sanglier...merci pour ce bon moment...et aussi pour les cafés!

Avis publié : 2 mai 2014

super restaurant très belle terrasse le patron super sympa les salade et les plat copieux ,il y avait très longtemps que je n’avais manger comme sa, avis a tout les restaurateur prenez exemple sur le chauve sourit ,et je le conseil a tout met amis et tout les gent de passage dans la régions le faire connaitre par bouche a oreille .....

Avis publié : 24 avril 2014

Dans un petit village, agréable petit restaurant épicerie sympathique avec un bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et cusine familiale. Vin très correct et service agréable malgrè ce que j'ai pu lire ailleurs.

Avis publié : 16 février 2014

Depuis quelques temps, nous essayons de faire le tour des "Bistrots de Pays" et franchement celui là mérite bien son appellation.
Accueil et cuisine très satisfaisante. Très copieux et très bon; les plats et les desserts étaient succulents, même le pousse café qui nous a été offert. La nouvelle serveuse, pour son 1er soir était au top, bravo et bonne continuation.
Nous y reviendrons mais dans la journée afin de visiter le village et les alentours.

Avis publié : 16 février 2014

Ce mois de juillet nous retournons pour la troisième fois en vacances chez mme Donnat chambre d'hotes géniale à nos yeux et ,qui plus, est se trouve à 200 mètres du chauve sourit. Petit resto simple mais agréable comme je l'ai déjà dit une fois où nous mangeons super mais vraiment super bien. Ce petit resto contribue au bien être de nos vacances . nous espérons qu'il restera là encore qques années car nous souhaitons y retourner encore et encore et encore longtemps.Si bébé n'est pas encore là je lui souhaite déjà la bienvenue et espère le voir très bientôt, d'avance félicitations aux parents
carol
liege