“Un petit coin de paradis”

Hôtel B&B Dolce Campagna
Bruxelles, Belgique
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 juin 2014

Endroit idéal pour faire un break, hyper bien situé en Toscane, découverte des alentours coté mer ou coté terre, au choix...
Une maîtresse de maison à l'écoute des voyageurs, un service et un accueil de qualité et d'exception. Un tout grand merci et longue vie à Dolce Campagna

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Dinant, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2014

Dolce Campagna était l'endroit rêvé pour une première découverte de la Toscane. Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux qui a perduré tout au long de notre séjour. Chambre parfaite et très propre et maison très bien entretenue et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin et la piscine invitent à la détente. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Nous nous sommes régalées tous les matins en dégustant les préparations de notre hôtesse.
Nous avons également apprécié son aide pour nous orienter dans nos visites. Beaucoup de documentation à disposition des hôtes, tant pour les visites que pour les restaurants.
Nous y avons séjourné 10 jours et c'est sûr nous reviendrons tant nous avons apprécié.
A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2014

Une maison magnifique, décorée avec goût par une maîtresse de maison accueillante, attentive et chaleureuse.
Je vous conseille ce petit coin de paradis comme point de départ pour visiter la Toscane et ses beautés: Florence, Sienne, Pise, Volterra, l'île d'Elbe... ne sont pas loin. Et un petit tour à Cicina si vous voulez vous baigner sur la Côte Étrusque.
J'y reviendrai pour continuer à découvrir d'autres trésors car en Toscane, les découvertes sont inépuisables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

Endroit idéal situé au milieu de la Toscane pour visiter la région
Très bon rapport qualité / prix et hôtes hyper gentils
Vous pouvez louer une Smart sur place et faire le tour des lieux (Pise, Florence, Sienne, île d'Elbe, ...)
De plus, sur place, piscine et belle terrasse vous attendent à la rentrée

A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Tout simplement parfait.
Garage pour voiture ou moto
Un jardin agréable et une très belle piscine.
Maison décorée avec beaucoup de goût.
Une hygiène irréprochable.
Petit déjeuner en buffet avec des produits fait maison et à volonté.
L'accueil y est très chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont très confortables et sutout très propres comme toute la maison qui est bien entretenue et décorée agec goût. La piscine invite au repos et à la détente.
J'ai donc été très heureuse d'avoir choisi cet établissement et d'autant plus encore parce que la maîtresse de maison, par sa présence chaleureuse, son écoute et un dialogue enrichissant avec moi, m'a apporté une aide et un réconfort dont j'avais bien besoin à un moment difficile pour moi. Le tout associé aux superbes paysages,... j'y retournerai c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

Vous désirez trouver un havre de paix plus que charmant lors de vos séjours en Toscane,
alors une seule adresse s'impose "Dolce Campagna" (qui porte bien son nom).
Tout y est parfait d'ailleurs son site montre suffisament et sans exagération la beauté des lieux.
A proximité immédiate et cela sans nuire au cadre de la maison vous trouverez plusieurs petits
restaurants on ne peut plus sympathiques et à des prix très abordables.
Raison de plus pour choisir cette adresse.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien et à chacune leur "caractère".
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saline di Volterra ou ses environs
Albergo Africa
N° 1 sur 24 à Volterra
Il Vecchio Mulino
Il Vecchio Mulino
N° 6 sur 26 à Volterra

Vous connaissez Hôtel B&B Dolce Campagna ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel B&B Dolce Campagna

Établissement : Hôtel B&B Dolce Campagna
Adresse: Via Del Molino, 13, 56048 Saline di Volterra, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Saline di Volterra
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saline di Volterra
Un voyage au coeur de la Toscane à Saline di Volterra, idéalement située pour visiter les plus belles villes comme Firenze, Pisa, Lucca, Siena, Volterra ou encore San Gimignano. Vous pourrez profiter de la mer à Cecina, sur la côte Etrusque, à +- 30 km (où se tient un marché le mardi) ou tout simplement vous relaxer sous le soleil, au bord de la piscine ou dans le jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel B&B Dolce Campagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.