Tripadvisor
San Juan
Publier
Messages
Rechercher

“Trop long, bien trop long...”
Avis sur Baha Ba'r

Baha Ba'r
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à San Juan
Cuisines : Européenne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trop long, bien trop long... nous y sommes allés un midi, vers 12h45, et nous avons eu nos plats 1h30 plus tard!!!! Il n’y avait pas 50 tables, et nous n’avons même pas eu d’explication ou d’excuses. La table d’à côté a demandé quelque chose à grignoter en attendant (chips,cacahuètes...), ils ont voulu lui vendre un sachet de noix grillées! C’était bon mais bien trop long il faut réduire le nombre de tables ou embaucher pour suivre la cadence!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (746)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Un cadre sympathique certes le restaurant était non seulement un temps d’attente énorme mais les plats était très décevant pizza aux fruits de mer pour moi la pâte était industrielle et noire j’ai mangé que la garniture et pour les pâtes aux fruits de mer pas de maitrise de la cuisson
Si vous voulez accueillir du monde réduisez votre carte et cuisinez à la hautey

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Cadre agréable, supers cocktails, la nourriture est bonne et les produits sont frais. En revanche, parce que les produits sont frais, le poisson est rapidement en rupture de stock.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Personnel accueillant, cuisine de qualité et cadre idyllique... que demander de plus ?

Signé 2 français et une norvégienne qui ont passés un bon moment :)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Excellente cuisine, le buffet à volonté pour 450 pesos est tout simplement extra avec notamment un cochon grillé, des crevettes et bien plus encore, le tout dans un cadre sublime et accompagné par un groupe de musique.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Baha Ba'r ont aussi consulté

San Juan, Siquijor Island
San Juan, Siquijor Island

Vous connaissez Baha Ba'r ?