“Peu mieux faitev”

Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un cadre sympathique , un service correct mais très rapide . Menu de Pâques déclinés en trois version , prix correct .
Les plats sont bon mais ne sont pas exceptionnel.
À vous de vous faire votre avis .!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés aujourd'hui dimanche à 16h30 pour prendre un café et un dessert. Au vu du temps clément, la terrasse était pleine. Nous rentrons donc dans la péniche et sommes accueillis par une jeune serveuse très gentille qui nous installe à une table de deux. A peine installés, une seconde serveuse l'interpelle du fond de la salle en lui demandant d'arrêter de laisser rentrer des clients, qu'il faut préparer la salle pour 18h15 (je rappelle qu'il est 16h30!) et quelle n'aura jamais le temps de préparer la salle pour les repas du soir (sachant que toutes les tables sont déjà dressées en dehors de la notre et celle des clients de la table à côté) On commande 2 cafés (plus de desserts, mais ça, ça n'est pas grave) et pendant les 15 min où nous restons, la 2e serveuse continue à vociférer à haute et intelligible voix. Sans compter le cuisinier (le patron?) qui sort de son antre, me fusille du regard, et reproche à la jeunette de nous avoir laissé entrer. Quoiqu'il en soit, merci mademoiselle pour votre gentillesse. Et quant aux 2 autres: un peu de respect pour votre clientèle serait de bon goût!!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Occasion particulière puisque St Valentin, le restaurant d habitude fermé à pris la peine d ouvrir et de se parer pour l occassion menu tout inclus à 60€ :Superbe de A à Z ..! Menu surprenant, raffiné et très bon! Cela nous à donné envie d y retourner pour découvrir leur carte!!

Avis publié : 16 février 2018

Une ancienne péniche marchande qui sert de restaurant au port de plaisance d'un village au bord du canal de Huningue, sympa!
La carte est traditionnelle, les mets bien présentés et bien travaillés. Escapade a recommander pour sortir du train train habituel ou diner paisiblement au bord de l'eau à la belle saison.

Avis publié : 10 février 2018

Excellente cuisine, des tarifs raisonnables dans un cadre marin, bon service. Viande de premier choix, cuisson parfaite, belle présentation du plat. J'ai passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Kembs, Haut-Rhin
Kembs, Haut-Rhin

Bartenheim, Haut-Rhin

Bartenheim, Haut-Rhin
Sierentz, Haut-Rhin

Vous connaissez La Péniche ?