“magnifique week end dans le perigord”

et 1 autre site !
Sur le Chemin des Sens
Pont l'Abbe d'Arnoult, France
“magnifique week end dans le perigord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

En réception d'un coffret , nous avons choisi le dépaysement d'une région que nous ne connaissions pas . Nous avons été accueilli par Jenny et Marie très chaleureusement ainsi que leur mascotte Biscotte!!! Nous avons été logé dans le gîte où tout les commodités sont prévus ainsi que les appareils électro ménagers. en cette période froide le chauffage fonctionnait très bien! Concernant le repas , la cuisinière nous a concocté des spécialités du Périgord ce fût excellent, tant sur la qualité que la quantité ! Nous avons dégustés 2 diners ainsi que les petits déjeuners tout aussi copieux et tout en discutant avec les responsables du gite ! superbe soirée ! nous reviendrons car il est rare de trouver des personnes aussi sympathique et ravi de faire connaître leur région ! A bientôt

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans le gîte et pour nous , nous avons pas de comparaison à faire avec les chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

A l'occasion d'un coffret Wonderbox de 2 nuits+ 2 repas nous avons découvert ce que accueil, qualité et simplicité pouvaient donner en s'alliant: Une chambre petite pour certains (...) mais confortable, une table d'une rare qualité où Jenny nous cuisine avec de bons produits et du temps de véritables petits trésors, petits déjeuner copieux, variés et savoureux, facilité d'échanges avec Jenny et Marie qui vous mettent à l'aise avec beaucoup de simplicité, des produits maison que vous pourrez rapporter pour prolonger chez vous ce bon souvenir. En bonus: une carte détaillée des lieux à visiter!
en bref à faire! PS: ne pas oublier de faire une caresse à Biscotte et à son petit copain! :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est à l'occasion d'un coffret offert par mes enfants pour mon anniversaire que j'ai découvert cet endroit. Nous avons passé un très bon moment il est vrai que les chambres sont petites mais cela ne nous a pas dérangé.
L'accueil y est chaleureux et la table d'hôtes très bonne, ainsi que le pin d'épine...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

En 2 mots chambre extrêmement petite pour 3 personnes!!
Salle de bain commune avec le couple d'a coté !
Très très petite également ,
Et accès aux chambres par un escalier vertigineux !!!
Sommes restés qu'une seule nuit ( 2 prévues au départ )
Accueil néanmoins fort sympathique par nos hôtes
Et repas réussi.
Surtout évitez les chambres!!!!! Préférez le gite ...

Astuce pour la chambre : Éviter surtout les 2 chambres!!! Préférer le gite
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous recherchez le calme, si vous voulez bien manger, profiter d'un accueil des plus sympathique, alors venez au "chemin des sens". Merci à nos hôtes Jenny et Marie, sans oublier Biscotte bien sûr...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blendecques, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne expérience pour une première chambre et table d'hôte, reposant et accueillant, nous avons passé un très bon moment, découvert de très bons produits bio cuisinés à merveille par Jenny, Nous gardons un excellent souvenir de ces moments d'échanges, de la découverte de la région, du repas partagé avec d'autres hôtes très sympathique!!! Bref pour les amoureux de la nature et des bonnes choses allez y vous verrez, c'est tellement paisible et nature qu'on dirait que le temps s'est arrêté, un lieu charmant à ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Servon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Avons passé 2 jours reposants. Un accueil des plus généreux et sympathique, un lieu d'échange et de rencontre
Un havre de paix, le couchage comme la table sont à la hauteur.
Avons passé une soirée formidable en table d’hôte, plats typiques et cave à tester, bravo la cuisinière.
De très bons conseils pour la découverte de la région.
Merci pour ce moment inoubliable pour notre première halte périgourdine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azerat ou ses environs
Le Chambellan
N° 2 sur 5 à Montignac
Manoir d'Hautegente
Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 à Coly

Vous connaissez Sur le Chemin des Sens ?

Informations supplémentaires concernant Sur le Chemin des Sens

Établissement : Sur le Chemin des Sens
Adresse: Lieu Dit Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Azerat
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Azerat
)Sur Le Chemin Des Sens(, c'est d'abord l'expérience de notre métier, pour vous offrir notre savoir-faire et partager ensemble les richesses de chacun.A 30 minutes de Sarlat et 15 minutes des Grottes de Lascaux II, découvrez le charmant village d'Azerat et ses rues pittoresques, venez y déguster ses noix qui bénéficient de l'AOC "Noix du Périgord".Piscine découverte ouverte tout l'été (cours d'aqua gym) dans le bourg du village, aire de camping car, accès gratuit au terrain de tennis, épicerie, tabac, restaurant, dépôt de pain.Jenny & Marie vous accueillent chaleureusement dans un environnement calme et protégé, dans une bâtisse du XVIème siècle restaurée sur une propriété de 1.4 Ha avec un ruisseau passant, le Douime.Nous vous proposons trois chambres d'hôtes dans cette demeure et un gîte situé à quelques mètres de notre maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur le Chemin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.