“Un joli endroit de belles rencontres” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sur le Chemin des Sens

et 1 autre site !
Sur le Chemin des Sens
Limoges
“Un joli endroit de belles rencontres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dormi dans la chambre des murmures très spacieuse avec salle de bain privée . Vraiment une belle chambre simple mais avec beaucoup de goût . Très calme idéale pour un Week end en amoureux jolie balade aux alentours. Le top ce sont les deux hôtesses très attentionnées les repas petits déjeuners sont excellents. Nous avions presque l'impression d'être accueillis par des amies. Vraiment à ne pas manquer

• Séjour du mars 2014

Nontron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

nous venons d'y passer un atelier cuisine, autour du Chocolat... un cadre authentique, une "prof" très pro, et des idées originales... bref un excellent moment qui se termine par la dégustation en terrasse au soleil... bucolique à souhait ! Merci Jenny et Marie. on reviendra tenter l'atelier en famille !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-de-Beauregard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour d'une nuit dans ce jolie petit hameau vraiment très calme, quel bonheur de voir encore une telle sérénité dans ce monde de dingue. Nous avons logé dans la petite maison, impeccable bien équipée même pour passer plusieurs jour. Bien exposé le soleil du matin au soir même pour un mois de mars mais avec une météo magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons découvert la maison d'hôtes grâce a un coffret wonderbox et nous n'avons pas été déçus. Ils'agit là d'une vraie maisons d'hôtes. Les hôtesses sont chaleureuses et agréables et sauront vous donner de bons conseils pour vos visites. Nous vous conseillons le repas. Produits frais et bio cuisinés par Jenny, une pure merveille. Les chambres sont certes petites mais confortables,après tout on ne loue pas un appartement ! La salle de bains commune n'est pas un problème. N'oubliez pas de saluer Biscotte, Horus et Ezio lors de votre visite ! La campagne environnante est magnifique. Bref, un séjour reposant, agréable et authentique !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment beaucoup d'espace, prenez le gite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Richelieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons découvert le chemin des sens grâce à un coffret "wonderbox". Nous sommes très heureux de notre choix : la campagne est très belle, l'accueil est chaleureux et sincère, les produits servis à table sont bons et très bien cuisinés. La chambre bien que petite est confortable.
Un moment agréable et conviviale avec nos hôtesses : à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sejour de deux nuit et trois jours avec wonderbox à refaire!accueil de jenny et marie chaleureux.calme,repos et dépaysement assuré!table d'hôte délicieuse,tout est fait maison avec des produits du terroir cuisiné par jenny qui est une super cuisto!
une caresse à biscotte et orus les mascottes de la maison!

• Séjour du décembre 2013
Pont l'Abbe d'Arnoult, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

En réception d'un coffret , nous avons choisi le dépaysement d'une région que nous ne connaissions pas . Nous avons été accueilli par Jenny et Marie très chaleureusement ainsi que leur mascotte Biscotte!!! Nous avons été logé dans le gîte où tout les commodités sont prévus ainsi que les appareils électro ménagers. en cette période froide le chauffage fonctionnait très bien! Concernant le repas , la cuisinière nous a concocté des spécialités du Périgord ce fût excellent, tant sur la qualité que la quantité ! Nous avons dégustés 2 diners ainsi que les petits déjeuners tout aussi copieux et tout en discutant avec les responsables du gite ! superbe soirée ! nous reviendrons car il est rare de trouver des personnes aussi sympathique et ravi de faire connaître leur région ! A bientôt

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans le gîte et pour nous , nous avons pas de comparaison à faire avec les chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Azerat ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 5 à Montignac
Hotel Le Coulier
Hotel Le Coulier
N° 1 sur 1 à Salignac-Eyvigues

Vous connaissez Sur le Chemin des Sens ?

Informations supplémentaires concernant Sur le Chemin des Sens

Établissement : Sur le Chemin des Sens
Adresse: Lieu Dit Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Azerat
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Azerat
)Sur Le Chemin Des Sens(, c'est d'abord l'expérience de notre métier, pour vous offrir notre savoir-faire et partager ensemble les richesses de chacun.A 30 minutes de Sarlat et 15 minutes des Grottes de Lascaux II, découvrez le charmant village d'Azerat et ses rues pittoresques, venez y déguster ses noix qui bénéficient de l'AOC "Noix du Périgord".Piscine découverte ouverte tout l'été (cours d'aqua gym) dans le bourg du village, aire de camping car, accès gratuit au terrain de tennis, épicerie, tabac, restaurant, dépôt de pain.Jenny & Marie vous accueillent chaleureusement dans un environnement calme et protégé, dans une bâtisse du XVIème siècle restaurée sur une propriété de 1.4 Ha avec un ruisseau passant, le Douime.Nous vous proposons trois chambres d'hôtes dans cette demeure et un gîte situé à quelques mètres de notre maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur le Chemin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.