“Séjour au Périgord Noir” 3 5 étoiles
Avis sur Sur le Chemin des Sens

Sur le Chemin des Sens
“Séjour au Périgord Noir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

2 nuits passés en chambres d'hôtes, dont une en box qui ne justifie pas son prix de 139€... Attention au chat, qui a gratté et miaulé, devant notre chambre une bonne partie de la nuit. Chambre petite mais convient pour un court séjour.(préférez la chambre du bas pour sa salle de bain privative, en WE ou haute saison).
Cependant, un très bon accueil, les repas sont préparés avec des produits frais et de qualité ( lors de votre séjour, prenez en au moins un); ainsi que de copieux petit déjeuner.
Les hôtes sont très gentilles et de très bons conseils sur les visites et spécialités locales.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chemin D, Gérant de Sur le Chemin des Sens, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Tout d'abord, merci aux voyageurs de laisser des avis, c'est important pour nous (afin de nous remettre en question) et pour nos futurs hôtes.
Concernant la box à 139.00€, de mon avis, le tarif est justifié.
Est inclus la nuitée en chambre d'hôtes pour deux personnes avec petit déjeuner (59.00€), nous y incluons également les linges de lit et de bain et la taxe de séjour. Les dîners en table d'hôtes (23.00€ par personne) sont également inclus avec un menu périgourdin (entrée, plat, dessert), un accès libre au sauna. Enfin il y a une bouteille de champagne pour le repas (champagne brut Veuve Pelletier à 39.00€)
Merci

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dormi dans la chambre des murmures très spacieuse avec salle de bain privée . Vraiment une belle chambre simple mais avec beaucoup de goût . Très calme idéale pour un Week end en amoureux jolie balade aux alentours. Le top ce sont les deux hôtesses très attentionnées les repas petits déjeuners sont excellents. Nous avions presque l'impression d'être accueillis par des amies. Vraiment à ne pas manquer

• Séjour du mars 2014
Nontron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous venons d'y passer un atelier cuisine, autour du Chocolat... un cadre authentique, une "prof" très pro, et des idées originales... bref un excellent moment qui se termine par la dégustation en terrasse au soleil... bucolique à souhait ! Merci Jenny et Marie. on reviendra tenter l'atelier en famille !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-de-Beauregard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour d'une nuit dans ce jolie petit hameau vraiment très calme, quel bonheur de voir encore une telle sérénité dans ce monde de dingue. Nous avons logé dans la petite maison, impeccable bien équipée même pour passer plusieurs jour. Bien exposé le soleil du matin au soir même pour un mois de mars mais avec une météo magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons découvert la maison d'hôtes grâce a un coffret wonderbox et nous n'avons pas été déçus. Ils'agit là d'une vraie maisons d'hôtes. Les hôtesses sont chaleureuses et agréables et sauront vous donner de bons conseils pour vos visites. Nous vous conseillons le repas. Produits frais et bio cuisinés par Jenny, une pure merveille. Les chambres sont certes petites mais confortables,après tout on ne loue pas un appartement ! La salle de bains commune n'est pas un problème. N'oubliez pas de saluer Biscotte, Horus et Ezio lors de votre visite ! La campagne environnante est magnifique. Bref, un séjour reposant, agréable et authentique !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment beaucoup d'espace, prenez le gite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons découvert le chemin des sens grâce à un coffret "wonderbox". Nous sommes très heureux de notre choix : la campagne est très belle, l'accueil est chaleureux et sincère, les produits servis à table sont bons et très bien cuisinés. La chambre bien que petite est confortable.
Un moment agréable et conviviale avec nos hôtesses : à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sejour de deux nuit et trois jours avec wonderbox à refaire!accueil de jenny et marie chaleureux.calme,repos et dépaysement assuré!table d'hôte délicieuse,tout est fait maison avec des produits du terroir cuisiné par jenny qui est une super cuisto!
une caresse à biscotte et orus les mascottes de la maison!

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Azerat ou ses environs
Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 2 à Hautefort
Hotel Le Coulier
Hotel Le Coulier
N° 1 sur 1 à Salignac-Eyvigues

Vous connaissez Sur le Chemin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur le Chemin des Sens

Établissement : Sur le Chemin des Sens
Adresse: Lieu Dit Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Azerat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Azerat
)Sur Le Chemin Des Sens(, c'est d'abord l'expérience de notre métier, pour vous offrir notre savoir-faire et partager ensemble les richesses de chacun.A 30 minutes de Sarlat et 15 minutes des Grottes de Lascaux II, découvrez le charmant village d'Azerat et ses rues pittoresques, venez y déguster ses noix qui bénéficient de l'AOC "Noix du Périgord".Piscine découverte ouverte tout l'été (cours d'aqua gym) dans le bourg du village, aire de camping car, accès gratuit au terrain de tennis, épicerie, tabac, restaurant, dépôt de pain.Jenny & Marie vous accueillent chaleureusement dans un environnement calme et protégé, dans une bâtisse du XVIème siècle restaurée sur une propriété de 1.4 Ha avec un ruisseau passant, le Douime.Nous vous proposons trois chambres d'hôtes dans cette demeure et un gîte situé à quelques mètres de notre maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur le Chemin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.