“Incontournable !”

Sur le Chemin des Sens
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre d'hôtes, et nous n'avons pas été déçu. Tout y fait pour se sentir bien et chez soi, en plein campagne et au calme. Nous avons eu un super accueil, nous avons dîner le soir, et le repas était excellent avec des produits frais et locaux et une bonne ambiance. La chambre est décoré avec goût (le matelas est top). Le petit-déjeuner était également à la hauteur (produit cuisiné maison). Les filles ont pris le temps de nous conseiller des ballades (que nous avons adoré). Nous sommes repartis conquis, avec des produits maisons à faire goûter. Je conseille vivement cette chambre d'hôtes (nous y sommes allées via une wonderbox et nous n'avons eu aucun problème, nous avons été super bien accueillis).

Astuce pour la chambre : Chambre des murmures
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

198204 avis sur 221

Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit havre de paix. Excellent pour se retrouver en amoureux!! La chambre des murmures est spacieuse et joliment aménagée, avec sa salle de bain privative. L'accueil est très sympathique et cela fait du bien d'être reçu de cette façon actuellement....On se serait cru entre copains lors du repas que nous avons partagé avec un autre couple très charmant. De plus la région est jolie et les hôtes nous ont bien conseillé, que ce soit pour les visites à faire ou les bonnes adresses pour manger.
Séjour et lieu inoubliables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

deja le cadre est juste magique, puis la maison la chambre le repas les filles, tout est parfait.
la chambre est tres jolie decoree avec gout, le repas raffine avec que des produits locaux. l accueil etait royal. c etait juste divin si vous passez dans le coin il faut sejourner la bas :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

beau gite dans un lieu charmant. l'accès offre un dépaysement dans la campagne périgourdine. J'aimerai revenir dans ce gite dans une autre saison pour voir le changement de la nature. Les hôtesses sont très pros.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Moment très agréable et convivial dans un endroit charmant lors de l'atelier "Cuisine du terroir". Nous avons concocté un repas à six mains avec des produits de la région (noix et foie gras) guidés par la très sympathique chef Jenny.
Merci!....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Coffret de 2 nuits Wonderbox, nous n'avons pas été déçus. Je venais faire découvrir à mon compagnon la Dordogne et cette chambre d'hôtes en est une belle représentation : une petite maison nichée dans un hameau. Avis aux amateurs de tranquillité, c'est ici que vous la trouverez. Jenny et Marie sont de parfaites hôtesses. Elles sont le sens de l'accueil et Jenny est une cuisinière hors-pair, qui utilise des produits frais et bio : un régal ! Le repas en table d'hôtes et typique et convivial. Les petits-déjeuners sont copieux et tout aussi délicieux. Elles ont également su nous conseiller des visites adaptées à ce qu'on cherchait et un restaurant exceptionnel sur Terrasson. On est repartis avec des pâtés et des confitures maison. Un grand merci à vous deux. On reviendra. Vous l'aurez compris, je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent simplicité et tranquillité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Avons passé 3 jours très agréables, grâce à l'accueil très chaleureux, les bons conseils pour la découverte de la région ; la table d'hôte est un vrai moment de bonheur avec l'excellente cuisine de Jenny partagée avec d'autres hôtes. La maison est pleine de charme. Premier séjour en Périgord très réussi. A refaire.
Michèle, Gérard 66

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Sur le Chemin des Sens ?

Informations supplémentaires concernant Sur le Chemin des Sens

Adresse: Lieu Dit Lacoste | Azerat, 24210 Azerat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Azerat
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Azerat
Catégorie de prix : 59€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
)Sur Le Chemin Des Sens(, c'est d'abord l'expérience de notre métier, pour vous offrir notre savoir-faire et partager ensemble les richesses de chacun.A 30 minutes de Sarlat et 15 minutes des Grottes de Lascaux II, découvrez le charmant village d'Azerat et ses rues pittoresques, venez y déguster ses noix qui bénéficient de l'AOC "Noix du Périgord".Piscine découverte ouverte tout l'été (cours d'aqua gym) dans le bourg du village, aire de camping car, accès gratuit au terrain de tennis, épicerie, tabac, restaurant, dépôt de pain.Jenny & Marie vous accueillent chaleureusement dans un environnement calme et protégé, dans une bâtisse du XVIème siècle restaurée sur une propriété de 1.4 Ha avec un ruisseau passant, le Douime.Nous vous proposons trois chambres d'hôtes dans cette demeure et un gîte situé à quelques mètres de notre maison d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur le Chemin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.