“Week-end vraiment Chouette !...”
Avis sur Chez Odette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Williers.
Chez Odette
Avis publié : 1 novembre 2013

En lisant les 3,4 avis défavorables, on doutait de la réussite de notre week-end à vrai dire...
Nous mêmes hôteliers, nous savons aussi que les Clients ravis prennent moins souvent le temps de donner un avis, nous avons donc décidé d'y aller...Quel bonheur !

Le village, un vrai petit coin de paradis, personnel accueillant et serviable...
Le Restaurant est de bonne qualité, prix un peu chers et manque de produits régionaux, salle très romantique.
Les chambres, tout simplement magnifiques !! ( une piscine est en construction ... )

nous y retournerons pour un séjour relax : )

Astuce pour la chambre : la 12 dans la Villa blanche d'Odette
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Malheureusement nous ne pourrons vous donner un avis sur la nourriture car nous sommes partis avant même que la commande ne soit prise. L'Incompétence du serveur, le manque de plats a la carte, le vin commandé épuisé et la fronde grondante venant de l'unique table voisine pas encore servie nous on fait quitter me bateau avant son naufrage. Et en plus les tables non dressées étaient encore sales de la veille. Pas d'accueil,pas d'ambiance, des bougies a allumer soi même. C'en était de trop. Même la carte donnée sur place (sale, barrée au crayon de toute part) ne correspond pas a celle présentée sur internet
Et dire que nous y avions d'agréables souvenirs...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours (2 nuits) dans le beau village de williers à l'hôtel chez odette.
Assez original dans sa conception car situé dans plusieurs bâtiments (je n'ai pas vu les chambres dans le 2 autres maisons), l'hébergement et restaurant sont pour moi un mauvais rapport qualité prix surtout présenté sur le site internet "prestations haut de gamme...". Ces prestations malgré le sourire et la bonne volonté du personnel, sont vraiment très moyennes. les chambres sont très épurées, parfois trop ( c'est le style déco design un peu à la mode), mais avec une finition très moyenne (faire beau avec du "pas cher"), pas de connexion wifi dans le bâtiment ou nous étions (important si vous voulez faire des visites dans le coin), une seule lampe de chevet...
Ne vous attendez pas à faire une grasse matinée si vous avez des voisins de palier qui se lèveraient un peu plus tôt pour faire une balade dans les bois, car l'acoustique est vraiment très mauvaise. Par contre très bonne literie.
Le restaurant est une vrai déception.
Très mauvaise carte, et prix beaucoup trop élevés pour les mets proposée. Se que nous avons mangés était bon mais sans plus.
Le point positif est un cadre et une déco qui contraste vraiment avec le superbe environnement car la région est vraiment merveilleuse et à visiter, surtout à pied!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un site internet très bien fait, une belle histoire à raconter et hélas rien derrière.
L'accueil est souriant mais on est d'office dirigé vers un salon.
Personne ne prend nos vestes. La carte est maculé de taches. Au bout de 10 minutes, on doit faire signe pour avoir un apéritif. 2 ou 3 y'a pas ou y'a plus...Les verres arrivent et 10 secondes après...suivez nous. on prend nos vestes et nos verrres à la main?
une coupe de Champagne éventée et acide. 15 €
La bouteille du mois ? excellent choix, mais il y'en a plus. D'après le serveur, tout est parti en un soir. Bon...
Les plats, ça sera parfait pour un plat du jour dans un bistrot mais là...c'est vraiment se moquer des clients vu les prix pratiqués !on peut s'attendre à quelques chose de réinventé mais non, c'est tout simple. Une soirée à oublier...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes amoureux de ce coin de la gaume et de ce village. Nous avions décidés de nous offrir un WE chez Odette. De retour, avis très mitigé.Finalement nous avons passé un excellent WE, plus grâce à la beauté du lieu et des environs que par notre séjour chez Odette. Oui, les chambres sont spacieuses et jolies,...mais pas un siège pour s'assoir, et une chasse qui coule...oui, l'annexe avec nos chambres était jolie mais les toilettes pour hommes impraticables...oui, c'est merveilleux prendre le petit déjeuner au soleil...mais pas avant 9 heures comme annoncé et 9h30 dans la pratique....oui, les gens du coin sont acceuillants et chaleureux...et dommage qu'il n'en va pas de même pour l'ensemble du personnel de chez Odette. Bref, la prétention d'un lieu "chic" sauvée de justesse par la beauté de la gaume

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Et voila j'arrive avec un petit mot longtemps après mon passage dans cette belle maison. En effet, nous y avons été en week end, mon épouse et moi en fin d'année 2012.
D'abord le village, typique, une seule rue, et un charme authentique à toute épreuve.
Ensuite l'accueil; très bien et détendu. Comme nous l'avons imaginé dans nos projection.
La déco; tout est sombre, mais de très bon gouts! On y est bien et c'est cela qui compte.
La chambre est top, petit feu ouvert, sale de bain comme on aimerait à la maison, lit grand et spacieux....
Le menu est délicieux, et de bonne facture.
Seul défaut, s'il en est un? Un poil de prétention y règne...il y manque une bonne veille Odette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous sommes allés mangés dans ce resto: c'est quoi ça?, on est arrivé à midi et seulement on nettoyait la salle à manger et le bar à l'accueil!!! aie ...on passe au salon pour attendre avec apéro obligatoire; puis ensuite à table: c'est long ; on choisit nos plats (pff les prix sont élevés, mais bon si la cuisine est excellente on s'en fout) Et bien non, on est servi comme à la cantine mais en pire!! et pas de présentation : une assiette blanche avec un bout de viande dépourvu de garniture; le comble elle est immangeable aie je vois mon mari en colère il me dit "lève toi , on part " il demande l'addition et même pas un mot de la part du restaurateur :ni d’au revoir rien!!
Je comprends Nabilla avec "allo, c'est quoi mais allo"!! je le déconseille aux fines bouches!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Williers ou ses environs
Le Florentin Hôtel
N° 1 sur 2 à Williers
Hotel Le Nid d'Izel
Hotel Le Nid d'Izel
N° 1 sur 1 à Izel

Vous connaissez Chez Odette ?

Informations supplémentaires concernant Chez Odette

Adresse: Rue Principale, 08110 Williers, France