“en chute libre”
2 sur 5 bulles Avis sur Chez Odette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Williers.
Chez Odette
Bruxelles
“en chute libre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Je ne peux que tristement confirmer certains des commentaires publiés récemment.
Nous étions venus passer un week-end il y a quelques années et en gardions un excellent souvenir. La déception n'en fut que plus grande en réalisant que l'établissement n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut.
Le service est devenu approximatif, et les braves serveurs laissent l'impression d'être des débutants mal coachés. Ils ne connaissent pas la carte, on attend vraiment longtemps pour la moindre demande, et parfois on ne reçoit pas du tout ce qu'on a demandé. Si quelque chose manque (ce qui arrive apparemment souvent), c'est remplacé sans prévenir (exemple : plus de jus pressé ? --> du jus en boite, comme si on n'allait rien voir...). La carte parle de boeuf Wagyu mais ça n'en est pas, etc...
Plusieurs tables ont eu à se plaindre à chaque repas, ce qui n'aide pas à passer un week-end "détente".
J'aurais encore une foule de détails à relater (panne de courant pendant la douche, poignée de porte qui reste en main, remise annoncée lors de la réservation et évidemment inconnue au moment de payer, etc...) , mais à quoi bon...

Les prix, eux, n'ont pas baissé, et ternissent encore plus le tableau.
J'ai cru comprendre que la direction avait changé, ce qui peut expliquer une période d'adaptation. Je leur souhaite de redresser la barre, mais après plusieurs mois, ça commence à faire long pour assurer la pérennité d'un établissement avec ces prétentions.

De bonnes intentions de la part du personnel, mais un manque criant de professionnalisme.
Il y a définitivement mieux ailleurs pour ce genre de prix. Une bonne adresse à rayer de la liste, dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel situé dans un cadre vraiment magnifique avec une belle décoration d'intérieur et personnel au petit soin..Un seul bémol concernant le manque de lumière dans la salle de restaurant ,mais les repas tellement raffinées ensoleillent vos assiettes ( viande avec une cuisson parfaite ,noix de saint jacques époustouflante ,sans oublier l'excellent moelleux au chocolat ...)
bravo (anniversaire de 22 ans de mariage ce 22 mars au ange )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Asnieres sur seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Extrêmement déçu!
Nous sommes arrivés vers 18 h. Personne n était la pour nous accueillir. Nous avons attendu près de 20 min avant que nous vienne l idée de se renseigner auprès du restaurant d en face- l accueil se faisait donc par le bar. Après nous avoir montre notre chambre soit décorée avec goût mais on a vraiment l impression qu'ils ont essayé de faire du beau avec du pas cher.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel ( cela dit vous n avez pas le choix car il n'y a rien autour) . Nous avons tous choisi la viande tres bonne mais tres tres cher. Pour le prix des mets on s attend a une gastronomie haute gamme. Nous avons demandé plus de 4 fois au serveur une bouteille d eau, les serveurs ne connaissaient même pas leur carte: impossible de nous dire ce qu était un gâteau mollet.
Un service pas du tout a la hauteur.

A notre départ, lors du règlement, ils nous ajoutés 50 de supplément alors que le prix confirmer par mail ne comprenait pas ces 50 €. le responsable a été au dieu au point de lancer a plusieurs reprises que j étais dénué de bon sens- Mais que fait ce responsable a ce poste. Il n a pas compris ce qu était la relation client . Nous sommes partis avec un réel goût amer

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sacrée Odette, c'est une des rares fois pour moi où il est difficile d'exprimer ce que je resent après une nuitée à l'hotel. Drôle de sentiment.

Alors, voici quelques points d'attention qui pourront vous aider à faire votre choix pour cet hotel où l'équipe opérationnelle vient apparemment de changer :

- le prix = trop cher pour un hotel de campagne. Vraiment.
- l'acceuil = tout à fait convenable, il n'y a pas de reception mais un bar. Le nouveau directeur est dès plus charmant.
- l'ambiance générale = particulière. Moi ce qui me dérange c'est qu'il fait terriblement sombre. Si vous aimez cela, parfait, mais si vous aimez lire le journal (proposé à l'entrée) il vous faudra trouver une bonne lampe ... Personnellement, si sombre moi ça me dérange. Mais celui qui se ballade avec sa maitresse ne sera pas démasqué ... ;)
- la chambre = tout à fait correcte et propre dans l'esprit loft
- le resto = trois tables sur toute la soirée donc servi sans attendre. Très bon. Le garçon a quand même dû demander trois fois en cuisine de quoi étaient composé les plats.
- le petit déj = parfait, délicieux. Même si on vous propose des fruits, puis une minute après de la charcuterie, puis encore après un oeuf, etc.
- l'environnement = vaut surtout par la présence de l'abbaye d'Orval à 8 min. en voiture.

Bref, à vous de décider !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Milan, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

En lisant les 3,4 avis défavorables, on doutait de la réussite de notre week-end à vrai dire...
Nous mêmes hôteliers, nous savons aussi que les Clients ravis prennent moins souvent le temps de donner un avis, nous avons donc décidé d'y aller...Quel bonheur !

Le village, un vrai petit coin de paradis, personnel accueillant et serviable...
Le Restaurant est de bonne qualité, prix un peu chers et manque de produits régionaux, salle très romantique.
Les chambres, tout simplement magnifiques !! ( une piscine est en construction ... )

nous y retournerons pour un séjour relax : )

Astuce pour la chambre : la 12 dans la Villa blanche d'Odette
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Malheureusement nous ne pourrons vous donner un avis sur la nourriture car nous sommes partis avant même que la commande ne soit prise. L'Incompétence du serveur, le manque de plats a la carte, le vin commandé épuisé et la fronde grondante venant de l'unique table voisine pas encore servie nous on fait quitter me bateau avant son naufrage. Et en plus les tables non dressées étaient encore sales de la veille. Pas d'accueil,pas d'ambiance, des bougies a allumer soi même. C'en était de trop. Même la carte donnée sur place (sale, barrée au crayon de toute part) ne correspond pas a celle présentée sur internet
Et dire que nous y avions d'agréables souvenirs...

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours (2 nuits) dans le beau village de williers à l'hôtel chez odette.
Assez original dans sa conception car situé dans plusieurs bâtiments (je n'ai pas vu les chambres dans le 2 autres maisons), l'hébergement et restaurant sont pour moi un mauvais rapport qualité prix surtout présenté sur le site internet "prestations haut de gamme...". Ces prestations malgré le sourire et la bonne volonté du personnel, sont vraiment très moyennes. les chambres sont très épurées, parfois trop ( c'est le style déco design un peu à la mode), mais avec une finition très moyenne (faire beau avec du "pas cher"), pas de connexion wifi dans le bâtiment ou nous étions (important si vous voulez faire des visites dans le coin), une seule lampe de chevet...
Ne vous attendez pas à faire une grasse matinée si vous avez des voisins de palier qui se lèveraient un peu plus tôt pour faire une balade dans les bois, car l'acoustique est vraiment très mauvaise. Par contre très bonne literie.
Le restaurant est une vrai déception.
Très mauvaise carte, et prix beaucoup trop élevés pour les mets proposée. Se que nous avons mangés était bon mais sans plus.
Le point positif est un cadre et une déco qui contraste vraiment avec le superbe environnement car la région est vraiment merveilleuse et à visiter, surtout à pied!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Odette ?

Informations supplémentaires concernant Chez Odette

Établissement : Chez Odette