“Splendide vue !”

Anyavee Tubkaek Beach Resort
N° 10 sur 12 Hôtels à Nong Thale
“Splendide vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel, un peu vieillissant, à 40 mn de l'aéroport, végétation tropicale, mais si bien situé pour être au calme !
Belle plage, superbe vue sur les îles de Hong et autres, cela fait penser à la baie d'Halong mais avec le soleil tout le temps. 35 degrés, mer chaude, voire très chaude en fin d'après midi.
Peu de touristes à cette période, donc l'idéal.
Bon restaurant sur la plage si bien que nous y avons déjeuné et dîné chaque jour. Musique un soir sur 2, un peu kitch.
Les petits déjeuners ont lieu en hauteur afin de profiter de la vue sans les arbres.
La chambre avec vue mer et bain à remou sur la terrasse était correcte. Sanitaires vieillissants, TV non face au lit et vue mer un peu difficile car beaucoup d'arbres pour camoufler l'hôtel.
Spa de massage et pédicure, en RDC, à la vue de tout le monde, triste, sombre, sans bonne senteur, avec des employées ne parlant pas anglais ! Quel dommage !
Centre de fitness idem, triste et matériel vieillissant.
L'excursion aux îles de Hong est à faire absolument, dès 8h, en long tail boat privé, de préférence, qu'elle belle excursion ! 4 îles pour farniente, snorkeling et photos à gogo ! Lunch box fournie, retour vers 14h ou 15h. Crème solaire et casquette indispensable !
Safari éléphant, sortie également proposée par l'hôtel, géniale, une heure de balade sur "poupée" ou autre, avec baignade, bananes à donner comme récompense. puis show de l'éléphanteau. Plaisir assuré. Souvenir photo.
Grand hôtel donc avec un accueil non personnalisé, loin de la ville, avec coût de taxi élevé ! 2 piscines très chaudes, certaines au raz des chambres. Fauteuils confortables mais usés face à la mer.
Îles de Kho Phi Phi à 2 h de bateau.
Parfait pour 4 jours, au delà, très coûteux pour sortir du complexe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel.
Le cadre est superbe et la vue mer depuis les chambres avec jaccuzzi est splendide. Le point fort de cet hotel est son calme. Enfin un endroit dans le sud de la Thaïlande qui n'est pas bondé ! La contrepartie est que l'hôtel est très excentré. Du coup ils en profitent et pratiquent des prix exorbitant sur le resto, les excursions et les taxis. De notre coté, nous avons loué une voiture pour être un peu plus libre et ne pas être contraint de payer parfois le double ou plus pour une même prestation. Nous vous conseillons de partir directement de la plage pour les excursions ou de prendre les taxis devant l'entrée sans passer par la réservation de l'accueil qui se prend une commission a chaque fois. Le réseau wifi ne marchait pas toujours très bien. Sinon, le personnel est très gentil !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourne dans cet hôtel en famille en 2012
Un hotel ou tout est feutré le personnel est aussi efficace que discret
Nous étions installés dans des pavillons proches de la piscine vastes et bien équipés avec un jaccuzzi qui pouvait donné sur l extérieur,sympa .
Le Spa n est pas le point fort de cet établissement il est sombre et mal ventilé les masseuses sont gentilles mais nous avons vécus des expériences plus mémorables ailleurs
La restauration est vraiment top ,réalisée avec des produits de qualité et suffisamment variés pour ne pas se lasser
La plage de l hotel offre une jolie vue sur la baie avec des couchers de soleil superbes,malheureusement la qualité des eaux n est pas extraordinaire on peut même dire que cette baie s envase
amateurs de fonds marins oubliez cette destination,il vaut mieux etre amoureux de cette superbe végétation et du peuple thaï toujours prévenant et souriant
Un détail le personnel de cet hotel parle un anglais approximatif avec un accent terrible

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné 10 nuits à l'Anyavee après avoir passé un séjour à Bangkok. Il faut dire qu'après l'agitation de la ville, cela nous a fait bcp de bien d'être au calme pour se reposer mais voilà...c'était un peu trop calme à notre goût...il n'y a rien dans les environs directs de l'hôtel hormis les hôtels voisins, donc pas de restaurants ni de boutiques quand vous sortez de l'hôtel !
D'ailleurs, si vous voulez rejoindre le centre de Ao Nang qui est le plus proche, vous devrez passer par l'hôtel qui se sucre assez bien sur le prix de la navette (200THB /pers/trajet = 2 pers aller-retour : 800THB soit 20€). D'une manière générale, je dirais même que l'hôtel profite du fait de cette situation d'isolement pour sucrer les prix, aussi au restaurant où il faut rajouter 10+7% de taxes aux prix de la carte qui sont déjà pas donnés (pour la Thailande). Un bon conseil : par la plage vous arriverez au restaurant du Tubkaek Sunset beach, le "Red Leaf restaurant" où l'on mange très bien à des prix bien plus raisonnables !
Quant à l'hôtel proprement dit, pas de reproche à faire : très bel hôtel, chouette architecture, belle chambre propre et spacieuse, literie de qualité moyenne, grande sdb. Service très correct bien que le personnel de l'hôtel parle très mal l'anglais et il est parfois difficile de se faire comprendre...
La vue du restaurant du petit déjeuner est à couper le souffle avec l'ensemble de roches karstiques parsemées dans l'océan : de toute beauté !
Conseil excursion : préférez les îles de Hong à Koh Phi Phi : encore plus beau et surtout bcp bcp moins de monde qu'à Koh Phi Phi. Nous l'avons fait par l'hôtel et nous avons passé une magnifique journée,rien qu'à deux et en faisant notre horaire comme on veut sans devoir dépendre des autres.
Autre astuce : si vous devez rejoindre l'aéroport de Krabi en taxi ne passez pas par l'hôtel qui vous comptera 500THB plus cher que si vous prenez un autre taxi. Le mieux est de garder les coordonnées du taxi qui vous amène à l'hôtel afin de refaire appel à lui pr rejoindre l'aéroport mais attention : pas question de lui demander de vous conduire à Ao Nang car il ne le fera pas, ce trajet ne l'intéresse pas car il doit venir de trop loin, l'hôtel étant isolé.

Hôtel à conseiller pr un court séjour,si on ne veut pas bouger du tout et qu'on ne doit pas faire attention à son budget dépenses...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bel hôtel, magnifiques piscines, personnel très agréable bien qu'assez incompétent et parlant mal l'anglais. C'est vraiment un très bon choix d'hôtel, certainement le meilleur choix pour Tubkaek, il suffit d'aller prendre les repas dans l'un des 2 hôtels mitoyens qui ont d'excellents restaurants (choix, qualité, service) . Les chambres "pool access" sont idéales, très grandes, propres, et très bien amenagées. On peut directement accéder à la piscine depuis la terrasse de la chambre par une sorte de "couloir piscine" ! Cependant, les suites avec piscine privée doivent aussi être très bien, par contre, celles avec jacuzzi n'ont aucun intérêt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Je reviens d'un séjour de 6 jours dans l'Anyavee Tubkaek Beach resort proposé par Voyageurs du Monde et le bilan est super positif . Et je serai ravi d’y retourner

Quand je suis arrivé dans cet hôtel , j'ai eu le sentiment qu'il était vide et que les touristes l'avaient fui . Après 5 jours et des visites dans des iles bondées de personnes , je suis reparti en regrettant cet hôtel qui fût un vrai havre de paix et de tranquillité où j'ai coulé des jours paisibles et heureux. Comme dit le dicton “Mieux vaut être seul que ma accompagné”.

Les Plus Plus de l'hôtel :

- La Plage : Super sable fin , super vue sur les iles en face , plein de long boat pour aller en ballade à Koh HONG, la mer n'est pas turquoise mais il n'y pas 100000 touristes dans l'eau
- le restaurant : très bon restaurant THAI pas cher donnant sur la plage ( déjeuner et diner )
- le rapport qualité Prix
- L'emplacement est génial et tranquille ( si vous circulez vers AO NANG OU KRABI , vous serez ravi de retourner à votre hôtel ).

les C'est Pas Mal de l'hôtel :

- le Petit déjeuner : Buffet varié à prendre en haut de hôtel avec une magnifique vue sur les Iles
- les chambres : nous avions une très belle chambre avec une vraie vue sur Mer . J'ai regretté que ces chambres ne sont pas assez chaleureuses et asiatiques . Le Jacuzzi ne fonctionnait pas mais il est parfaitement inutile et inesthétique

- Le Service : les gens sont gentils et attentifs mais ce n'est pas un service 5 étoiles

Les Moins Moins de l'hôtel :

Le SPA : ambiance glauque avec une odeur de sale et humide . Les massages et les prix sont supers corrects mais l'environnement gâche votre plaisir . Faites comme moi , aller au SPA de l'Amari Vogue resort qui est l'hôtel qui jouxte à droite le Anyavee . là le SPA est génial bien que 2 fois plus cher

Pour se faire une idée complete de cet hotel que je recommande malgré les quelques petits défaut , je vous joins des

- photos de l’hôtel avec le Plan : [...]

- un film de 10 minutes sur l’hôtel : [...]

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

J'ai particulièrement apprécié l'accueil de cet Hôtel. Un personnel très attentif, très gentil avec les enfants, un cadre très agréable, de très bon souvenirs.

Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 2 245 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 3 415 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 647 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 014 avis

Vous connaissez Anyavee Tubkaek Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anyavee Tubkaek Beach Resort

N°9 des hôtels Spa à Nong Thale
N°9 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°10 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anyavee Tubkaek Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anyavee Tubkaek Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anyavee Tubkaek Beach Hotel Krabi Town
Anyavee Tubkaek Beach Resort Krabi, Thaïlande