“Rapport qualité prix moyen.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Gajanana/Dolce Vita Restaurant & Bar

Gajanana/Dolce Vita Restaurant & Bar
Classé n° 22 sur 52 Restaurants à Nong Thale
Cuisines : Indienne, Asiatique, Pizza, Européenne, Thaï, Europe centrale, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Rapport qualité prix moyen.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce restaurant près du SHERATON fait partie de ces établissements qui fleurissent proche des hôtels et qui offrent une alternative pour les résidants.

Personnellement je n’ai pas trouvé la cuisine excellente avec un prix plus élevé que les restaurants thaï tout proche.

Le rapport qualité prix est du coup moyen mais il y règne une ambiance très sympathique et le service est très chaleureux

• Visité en février 2014

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous étions à l'hôtel Sheraton et trouvions les prix pratiqués à l'hôtel prohibitifs. Nous sommes donc allés là un soir et sommes revenus 3 fois. C'est un petit restaurant agréable (surtout en terrasse s'il n'y a pas trop de trafic) où le personnel est chaleureux. La carte est axée nourriture indienne (si vous n'aimez pas les plats relevés, signalez-le ;-). Vous trouverez aussi de très bonnes pizzas (nous en avons d'ailleurs pris à emporter un soir) et même pour vos enfants, des frites/nuggets (les nôtres ont préféré les pizzas). Mon mari et moi-même qui aimons les plats indiens, nous sommes régalés.

• Visité en décembre 2013
“Buffet peu garni”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y sommes allés en famille un soir où la formule proposée était le buffet.
Le buffet était peu garni, les plats se vidaient vite et n'étaient pas renouvellés rapidement, le personnel semblait un peu dépassé par la fréquentation.
La cuisine était bonne mais pas exceptionnelle.
Les enfants ont adoré manger dans un petit coin avec coussins moelleux et petite table.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gajanana/Dolce Vita Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nong Thale, Krabi Town

Vous connaissez Gajanana/Dolce Vita Restaurant & Bar ?