“Très bon Italien (Resto d'hôtel) ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bellini

Bellini
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Nong Thale
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Orsay, France
“Très bon Italien (Resto d'hôtel) ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Lors de notre séjour dans l'hôtel Amari, nous nous sommes régalés avec leurs pizzas! La pâte est faite maison et franchement ça se sent. Les pâtes sont en revanche plus à l'avenant, contrairement au dessert qui sont de bonne facture (tiramisu, crême brulée, glaces et mousse au chocolat). Cadre sympa avec petites tables en bois en terrasse ou dans une salle ouverte. Personnel au petit soin. Évitez le vin, trop cher pour la qualité.

AmariVogueKrabi, General Manager de Bellini, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie sincerement d' avoir pris le temps de nous faire part, ainsi qu' a d' autres voyageurs, de vos experiences récentes dans notre restaurant Bellini.

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre service.

Nous éspérons de peu-être pouvoir prochainement, vous accueillir a nouveau dans notre enceinte.

• Thaï en 1er
Miramas, France
“Italian food !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Sûrement la plus belle vue !! Cuisine italienne ou thaï au choix , nous avons déjeune plusieurs fois sans problèmes majeurs si ce n est une attente relativement longue !!! Par contre les plats sont savoureux et le personnels très chaleureux .

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
AmariVogueKrabi, General Manager de Bellini, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Monsieur,

Nous sommes trés content d' avoir su vous satisfaire avec notre service.

Valleiry, France
“Recherche identitaire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le Bellini a probablement l'une des plus belle vue qui soit. Restaurant de plage de l'Amari Vogue il est idéal pour des repas romantiques en amoureux, comme le reste de l'hotel d'ailleurs. La pizza est bonne, sa pâte est fine, mais sa garniture un peu légère à mon avis. La portion de pâte est copieuse et pour en avoir gouté deux sortes, elles sont bonne aussi, un peu trop de matière grasse dans les carbonara à mon sens, et parfois un peu trop "Al Dente".
Pourtant je pense que ce resto cherche son identité. Pas assez italien et trop Thaï selon moi et même si le hamburger est bon, il n'a rien d'italien.
Vous voulez manger Thaï, alors allez cinquante mètre plus haut au Lotus, l'autre restaurant de l'hôtel.
Les choix des plats italiens de la carte sont trop limités et la maitrise des cette cuisine n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel et de son autre restaurant.
Les couchés de soleil depuis sa terrasse sont absolument exceptionnels. C'est une explosion de couleur sur l'horizon qui vous en mets plein les yeux. Un petit coup de pouce sur la cuisine du Bellini pour quelle soit à la hauteur de son fabuleux décor naturel.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
AmariVogueKrabi, General Manager de Bellini, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux d'en discuter avec notre équipe.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.

Amari Vogue Krabi

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Bellini ?