Beyond Resort Krabi
Amari Vogue Krabi(Nong Thale)(Bonne affaire !)
207 $US
177 $US
  • Parking gratuit
The Elements Krabi Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
105 $US
91 $US
213 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Dusit Thani Krabi Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
164 $US
154 $US
  • Piscine
Tup Kaek Sunset Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
111 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort(Nong Thale)
212 $US
1 009 $US
458 $US
RitzCarlton.com
  • Parking gratuit
Anyavee Tubkaek Beach Resort(Nong Thale)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Klong Muang Inn(Nong Thale)
16 $US
10 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 531 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2013

Je sejourne actuellement dans cet hotel !! Hotel tres bien !!! j ai une chambre dans la partie cottage ; tres calme et tres spacieuse !! on peux facilement ranger les valises !! L hotel est tres jolie avec une plage privee et une tres belle piscine !! Le petit dejeuner est excellent avec du vrai cafe ( la marque bon cafe que j adore en thailande !!! par contre parlons maintenant du service ! Le personnel est parfait sauf A LA RECEPTION !!! En arrivant le receptionnaire a exiger de voir mon voutcher by agoda !!! j ai du ouvrir ma valise et brancher mon ordinateur afin de montrer a ce monsieur que je n etais pas pas un escroc !!! j etais furieux car il avait ma reservation deja enregistrer !! C est la premiere fois que cela m arrive et j ai sejourne dernierement dans de grands hotels comme Amari watergate et berkeley a bangkok !! au Centara Hua hin et R ua rassada hotel Trang !! Jamais je n ai eu de probleme de ce genre !! si ce monsieur n aime pas les farangs qui le nourissent il me semble qu il change de metier !!! en principe la premiere impression est toujours la bonne et a cause de ce monsieur ne je reviendrai ni conseillerai cet hotel

Astuce pour la chambre : cote er avec une vue splendide
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BeyondKrabi, General Manager de Beyond Resort Krabi, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Jean-Marc,

Je suis vraiment désolé de lire de votre expérience avec l'un de nos réceptionnistes. Il a évidemment mal géré la situation, et la barrière de langue a sans doute ajouté à l'aggravation de la situation. Veuillez s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères. J'ai confiance qu’après ce mauvais départ, vous avez eu un agréable séjour dans notre resort.

Encore une fois merci beaucoup

Claude et l'équipe au Beyond Resort Krabi

Avis publié : 5 novembre 2013

La première impression est celle d'un immeuble posé en bord de mer (ça faisait tout de même une semaine de vacances que je n'avais pas pris l'ascenseur).
Et puis finalement, les chambres ayant vue sur la piscine (immense) et sur la mer (très bleue), on se sent rapidement bien.
Il y a des petits restos à l'extérieur. Je recommande le Sadai Ba bar, accessible en 10 minutes de marche par la plage, à droite en quittant l'hotel.
Nous avons pris l'excursion "4 iles" en speed boat. C'est bien, même si comme d'habitude on aimerait bien qu'il n'y ait pas de touristes là où on fait soi même du tourisme.
Enfin, on nous a autorisé un late check out jusqu'à 14h, ce qui fait toujours plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes ravis de voir que vous avez un séjour agréable chez nous. Merci beaucoup for vos tous vos commentaires.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau au Beyond Resort Krabi dans l’avenir.

Claude & toute l’équipe

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel, l' accueil est excellent avec coupe de fruit et rafraichissement, la plage de sable fin est immense, la vue est a couper le souffle, je pense sincerement que c' est le meilleur endroit de Krabi pour un sejour au calme dans un endroit paradisiaque, Ao-Nang situe a 15 minutes en taxi est beaucoup plus anime mais la plage n' a rien a voir, quand a Railey, bien qu' idillique est bonde de touristes qui viennent en long tail boat du matin au soir, bref.
Au bout de 2 nuits nous avons ete surclasses gratuitement dans la villa Pamukale avec piscine privee et vue sur la mer, tout simplement magnifique, mes enfants ont adores et nous aussi ;-) merci a encore a Oliver, si nous revenons sur Krabi nous choisirons cet hotel a nouveau sans hesitations ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Philippe,

Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps d’écrire une évaluation détaillée. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup for vos commentaires gracieux and pour toutes les descriptions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la Pool Villa pendant deux jours.

Nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau au Beyond Resort Krabi dans un avenir pas trop lointain.

Claude & l’équipe au Beyond Resort Krabi

Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. J'avais réservé un cottage, mais il m'ont surclassé gratuitement vers une villa. Je n'ai pas protesté ...

La villa est en fait une très grande chambre (avec un plafond assez haut, ce qui augmente encore l'impression d'espace) parfaitement équipée et très confortable. Difficile de souhaiter quelque chose de plus. Il y a aussi une grande salle de bain (douche, pas de baignoire) très pratique et agréable).

Le staff est vraiment très agréable et ils sont toujours prêts à vous aider autant qu'ils le peuvent sans pour autant être collant. Très appréciable.

L'emplacement de l'hotel est absolument parfait : la plage est absolument magnifique (et immense). La piscine (à débordement) est énorme et très chouette pour les enfants : environs la moitié de la superficie a une profondeur de 40 cm (c'est là que sont situés aussi les jacuzzis - un peu légers en terme de puissance de jet) et l'autre partie permet de nager. L'endroit est Idyllique, mais je me demande comment il font pour caser tout le monde autour de la piscine quand l'hôtel est rempli.

Pour le reste, comme très souvent en Thailande, le restaurant et le Spa sont de qualités, mais vous avez aussi bon et beaucoup moins cher à la sortie de l'hôtel dans les restos et spa le long de la route.

Un dernier avantage : le coin est très calme : pas trop d'hôtels le long de la plage, ni de bateaux qui passent devant.

Pour mon prochain voyage dans le coin, j'y resterai certainement plus longtemps...

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une Villa, demandez celle à l'étage : le balcon est mieux et privé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
BeyondKrabi, General Manager de Beyond Resort Krabi, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Cher Bertrand,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup for vos commentaires gracieux.

Claude & l’équipe au Beyond Resort Krabi

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné au Beyond Krabi en juillet 2013 avec mon mari et mon fils de 3 ans.
Nous séjournions au Sofitel (qui, cela dit en passant, n'a rien d'un Sofitel) dont l'environnement n'est pas terrible du tout: plage presque inexistante dont l'accès ne se fait qu'en traversant une petite route).
Nous sommes donc alles nous promener sur la plage et sommes passes devant le Beyond pour lequel nous avons littéralement craqué.
Il est composé d'un grand bâtiment principal avec une vue époustouflante sur la mer et de petites 'villas'.
Nous avons quitté le Sofitel et réservé une villa avec vue sur la mer.
L'hôtel est situé sur la plage, ce qui est agréable surtout avec des enfants.
La piscine est absolument magnifique et vraiment idéale pour les jeunes enfants car une large partie est faite avec un fond d'environ 40 cm. Le reste de la piscine est suffisamment grand pour y faire des longueurs.
Le bar de l'hôtel est très bien; les cocktails y sont très bons. Je vous recommande de goûter le coconut shake.
Le restaurant est plutôt bon et propose des formules pour le déjeuner d'un bon rapport qualité / prix.
Les chambres des villas sont très spacieuses et propres.
Je vous recommande de faire absolument un massage avec Oil, elle est de loin la meilleure masseuse que j'ai jamais eue et je sais de quoi je parle! L'hôtel propose des massages près de la piscine, ce qui est très agréable.
Il est vrai que l'accueil pourrait être amélioré. Le problème relève du fait que certaines personnes qui y travaillent ne parlent pas très bien anglais mais elles ne sont en aucun cas désagréables.
Le petit déjeuner est varié et correct mais pourrait être meilleur (j'aurais bien aimé des pancakes faits à la demande comme cela se fait souvent en Thaïlande).
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BeyondKrabi, General Manager de Beyond Resort Krabi, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci encore et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau au Beyond Resort Krabi dans un avenir pas trop lointain.

Claude & the Beyond Resort Krabi Team