“hotel de tres grande classe”

Nakamanda Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Nong Thale
roquebrune sur argens .france
“hotel de tres grande classe”
Avis écrit le 27 février 2012

suis reste 4 nuits au nakamanda du 9 au 12 fevrier 2012 inclus et la .la classe. reserve une chambre hydro pool celle ci etant deja reserve il m'ont surbooker en pool villa . et la que dire " chambre tres tres grande avec un lit .... une salle de bain avec douche separee large baignoire wc separee avec 2 endroits lavabo separe. la classe .une piscine de 6x4m un jacusi un salon de 60m carre une cuisine avec frigo plaque de cuisson un ecran lcd dans le salon avec une chaine bose un autre ecran lcd dans la chambre .un autre wc prive pres du salon et j'en oublie... une vue magnifique de la chambre et surtout des repas "le soir" a vous faire craques pour des prix plus que competitifs .un vrai 5 etoiles avec un personnels qui va avec et ca c'est rare .merci pour ce sejour de reve.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Le Nakamanda est un très joli ressort. Il dispose de 40 bungalows au style thai.
La piscine s'intègre parfaitement dans le décor, et le restaurant face a la mer est magique.
La chambre de "base" Sala est très bien agence avec une très belle salle de bain, une terrasse privative.
Nous avions tout pour profiter d'une semaine de repos dans un environnement privilégie, alors attention lors de votre réservation a demander a être très, très éloigne des travaux. C'est tout simplement l'horreur. Ils commencent a 7h30 et terminent a 18h. Impossible de faire la grasse matinée ou de faire une sieste. Ce qui est très regrettable est le fait que l'hôtel ne le signale nulle part sur son site.
Deux autres bémols:
La qualité du petit déjeuner : choix très restreint et un jus d'orange coupe a l'eau!!!
Le Spa : qualité moyenne dans une salle trop froide et au peinture défraîchie.

Le Nakamanda est un joli boutique hôtel, mais doit encore s'améliorer pour être a la hauteur des hôtels SLH ( ex : Pimalai)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes restés une semaine au Nakamanda Resort & Spa pendant les fêtes de Noel 2010, et nous avons vécu un séjour de rêve!
L'endroit est magique avec sa plage et la vue sur les pitons rocheux. C'est un hôtel intime, pas plus de 40 chambres. Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Les chambres toutes avec terrasse sont très grandes et très luxueuses et très jolies. Les salles de bain sont magnifiques avec beaucoup de serviettes de bain. Il y a même un joli panier de plage avec des serviettes de plage. Le restaurant , les pieds dans l'eau, est décontracté et très bon. Les prix sont tout à fait corrects et on est pas obligé d'aller chercher ailleurs. Un soir, nous avons voulu essayer le restaurant du Sofitel qui n'est pas très loin et on n'est même pas resté car ce que nous aimions au Nakamanda, c'est sa simplicité, sa douceur de vivre. On passe de la mer à la piscine très facilement. On avait demandé d'avoir des cours de Yoga et l 'hôtel nous a trouvé un professeur de yoga très compétent que nous avions pour nous 4 chaque matin! Les masseuses du spa sont formidables et très professionnelles.
Quand nous avons voulu aller sur les îles, nous avons demandé aux bateaux de pêcheur juste devant la plage et c'est très facile à organiser.
Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner l'année prochaine!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tannay, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe accueil avec chambre de transfert en attendant que la notre soit prête. En réservant longtemps en avance nous avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur la mer. Chambre incroyable et salle de bain de star. Magnifique piscine donnant sur la mer avec petit coin plage entre deux. Cet hotel bungalows est destiné aux personnes qui aiment le calme et une petite structure. Le petit déjeuner est correct mais il ne faut pas s'attendre à un immense buffet. Le restaurant Coconut à gauche de la sortie de l'Hôtel a été notre petit coup de coeur. Patron super, meilleurs rouleaux de printemps jamais mangés. Le seul point négatif c'est sur la route...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Obernai, France
Avis écrit le 27 avril 2010

hôtel formé par de charmants petits bungalows agrémenté par une superbe piscine
le tout est bien entretenu
la sala villa est très confortable et bien équipée

points négatifs:
hôtel un peu trop isolé
petit déjeuner sous forme de buffet très décevant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2010

Séjour absolument parfait et inoubliable. Vraiment paradisiaque.
L'hôtel est situé dans un environnement préservé, à l'écart des grands resorts et de la foule, mais des petits commerces et des restos tout simples (mais délicieux et très bons marchés) se trouvent à deux pas.
Le Nakamanda se niche au fond d'une petite baie, juste en face d'une petite île accessible à pied.
Petite plage au pied des tables de l'excellent breakfast , mais deux immenses baies sablonneuses quasi désertes de chaque côté de l'hôtel.
Attention: on ne peut réellement nager qu'à marée haute. Veiller également à se procurer des chaussures de plages car les rocher et les coraux peuvent blesser.

Les chambres sont fantastiques et super bien équipées, rien à redire.
Un dernier éloge concernant l'accueil et le service: un grand merci à Rit, le chef concierge, et à toute son équipe; ils sont prévenants, aimables et efficaces à chaque instant.
Un simple exemple: un garçon veille à vous servir régulièrement de l'eau fraîche lorsque vous prenez un bain de soleil !

A recommander pour un merveilleux voyage de noces !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 108 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Établissement : Nakamanda Resort & Spa
Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Krabi