“Très agréable séjour au Nakamanda”

Nakamanda Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié: 11 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au regard des avis positifs des internautes et n'avons pas été déçus. La chambre est spacieuse et très agréable (seul bémol : pas de ventilateur au plafond de la chambre, dommage pour la nuit car la clim est un peu bruyante et nécessaire vu la chaleur) avec une terrasse privative sur le devant très agréable pour lire.
Le pdj était copieux et varié
L'hôtel, petite structure, est situé dans un coin isolé et donc, très calme et la piscine est très agréable pour barboter mais aussi pour nager véritablement et faire des longueurs.
idéal pour le repos.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nakamanda Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

après 1 semaines 1/2 à "barouder" le nakamanda est super pour un peu de repos entre sortie bateau, piscine et plage. personnel très agréable (à part au départ... craingant qu'on ne règle pas la note j'ignore pourquoi il y a eu un peu d'agressivité) le restaurant est très bon et aux tarifs corrects pour un hotel. tout autour de l'hotel vous avez resto, massages, sorties bateau et blanchisserie donc ne vous faites pas avoir et éviter les services de l'hotel beaucoup plus couteux. rien a redire sur les chambres et le paysage... on y retournera :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Nous avons été tristement déçu de notre séjour au Naka. Une chambre superbe avec vue sur la baie de Phanga Bay. Par contre la partie commune telle que la piscine les restaurants sont d'une tristesse jamais vue dans un resort de cette catégorie. Les prix pour la restauration sont excessif en moyenne 50€ le repas pr personne en prenant une bouteille d'eau !!! Le verre de vin est à 15€ ( vin du chilie )!!! Le personnel pas au top du tout, besoint de demander à plusieurs reprise pour être servie enfin j'arrête la,.... Nous avon été plus que déçu de cest hôtel que je ne recommande pas car pour le même prix vous pourrez vous faire paisir dans beaucoup d'endroit en Thaïlande .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

Hotel très décevant. Je suis bien contrarié d'avoir fait confiance au label Small luxury hotels of the world s'agissant de ce resort. Le site hotelier en lui même est assez sympa, dans une nature généreuse et garni d'une très belle piscine, mais soyons clairs tout ceci n'a rien à voir avec un hotel de luxe. Les chambres sont vieilles, pleines de taches d'usure et de peintures craquelées, dotées d'une climatisation grondant un bruit de tracteur qui la rend inutilisable la nuit. Le personnel est assez peu professionnel et assez peu avenant... Pour ajouter une note supplémentaire, notez qu'il n'y a pas de plage attenante á l'hôtel. La partie Restauration est réellement navrante, s'agissant en particulier du petit déjeuner. Bref ... ne soyons pas trop durs ... C'est sympa quand meme, mais il ne faut surout pas s'attendre a une prestation de luxe, sous peine de grave déception. Les tarifs sont quant a eux attractifs, il faut l'avouer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

L'hôtel est de très belle qualité. Les chambres (plutôt des bungalows) sont très agréables, rien à redire sur le lit, salle de bain très grande (léger hic, pas de vrai porte entre la chambre et la salle de bain, seulement volet coulissant).
Service très aimable malgré une première impression un peu rude (vos papiers !) ; mais une fois montré patte blanche et CB, ca se détend.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de la qualité du lieu. Et la plage est plutôt moyenne.
Bon rapport qualité prix.
Mais je conseillerais plutôt Krabi que l'île de Phuket... Vraiment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mars 2012

le TOP pour un couple seul sans enfant. Un jour, à la piscine un gamin , c'était le seul, qui n'arrêtait pas de parler fort, faire du bruit, les parents de ce gamin se sont fait réprimander par des guests pour le calmer,
Il y a trop une ambiance de calme et sérénité .. surtout à ne pas gâcher.
Pour la balade, sur les côtés des plages blanches immenses , désertes et une île en face. Le calme , la beauté du paysage, les palmiers. Sur le transat , on se prend pour Robinson.
L ile en face est accessible à pieds à marée basse et aussi à marée haute :-)
La piscine est belle, grande, peu de monde,pratique l'accès: un escalier aussi long que la piscine.
Le service impeccable chambre, repas.
Astuce: pour le petit déjeuner, très bon, ne pas oublier de demander la carte menu pour les œufs et les fruits, le serveurs (es)e ne le proposent pas . C'est compris dans le petit déj.
Les chambres immenses avec salon canapé, le cabinet de toilette avec coin lavabos pour monsieur et un pour madame, plafond vitré au-dessus de la baignoire "ciel ouvert" . Une belle terrasse. Encore des petits plus: le journal en anglais tout les jours et la wifi gratuite dans la chambre et au bord de la piscine, plage.
Hôtel que je recommande chaudement, au propre et au figuré, température en journée 33°C, ne pas oublier la crème solaire.
Recommandé: faire la balade en bateau à longue queue à l'ile de Ko Hang, des rabatteurs sympathiques vous attendent sur la plage devant la piscine, arriver sur une superbe plage et nager au milieu des poissons, vu aussi un varan en balade, ne pas oublier d'emmener du pain pour attirer les poissons.
qqs points négatifs mais peu importants par rapport au luxe, l'aménagement et aux services de l'hôtel:
- la baignade en mer, face à l'hôtel, marée haute avec de l'eau jusqu'au nombril.
- il est isolé, mais en amoureux :-) no problème
- la ville à côté Ao Nang :-( , pas le cachet de la Thaïlande,commerçants neutres me faisait plus penser à Rimini. Je préfère Phuket plus typiques,son ambiance, son marché de nuit, ces artisans et commerçants sympas.
En conclusion, très heureux d'avoir choisi cet hôtel, un des meilleurs de mes différents voyages , mais regret pour Ao Nang pour la balade du soir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Chambre tip top
Spacieuse, et décorée avec goût.
Accueil l'une de miel avec corbeille de fruits, champagne et jolie décor en pétales de roses.
Ambiance calme avec service présent mais discret.
La piscine est très agréable. Les transats vue sur la plage bien appréciables. Le petit déj sur le bord de la plage +++
Seul le dîner nous a semble moyen.

Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 109 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie de prix : 110€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Krabi