“Hotel exceptionnel”

Nakamanda Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons eu la chance de tester les 3 types de chambres (Sala, Jacuzzi-Villa, Pool-Villa). L’ hôtel ne contient que 38 chambres avec donc un nombre limité de clients (versus les hangars à touristes comme le sofitel ou sheraton). Service très professionnel, l’anglais n’est pas bien pratiqué par tout le personnel (comme souvent en Thaïlande), les repas sont plus intéressant le midi que le soir. Les chambres sont spacieuses en harmonies avec le paysage (pas de grandes barres bétonnée), idéalement placé face à une petite ile pouvant être visitée en kayak,plein ouest (couché de soleil) loin du brouhaha infernale de Ao Nang, joignable en 15 min en scooter louable en face de l'hôtel.Location de bateau privé face a l hotel pour joindre Hong island et Ko poda. Propreté impeccable, tous les équipements de confort en chambre disponibles.Piscine commune magnifique. La jacuzzi-villa est idéale pour un couple, située face a la mer. La pool-villa (presque trop grande pour 2) est la solution parfaite pour une famille de 4 ou 2 couples : piscine privée, jacuzzi privé, salon immense, cuisine équipée). Après avoir vu de l’extérieur les hôtels environnants, le Nakamanda nous a paru être le meilleur choix a faire et nous avons été ravis de l’avoir sélectionné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

L'hôtel Nakamanda offre des très belles prestations : très beau panorama, chambres très spacieuses et luxueuses, piscine imposante, accès direct à la plage, personnel charmant et souriant, bonne cuisine à prix raisonnable vs établissements des environs. Le tout a l'échelle d'un hôtel d'a peine 40 chambres.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au regard des avis positifs des internautes et n'avons pas été déçus. La chambre est spacieuse et très agréable (seul bémol : pas de ventilateur au plafond de la chambre, dommage pour la nuit car la clim est un peu bruyante et nécessaire vu la chaleur) avec une terrasse privative sur le devant très agréable pour lire.
Le pdj était copieux et varié
L'hôtel, petite structure, est situé dans un coin isolé et donc, très calme et la piscine est très agréable pour barboter mais aussi pour nager véritablement et faire des longueurs.
idéal pour le repos.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

après 1 semaines 1/2 à "barouder" le nakamanda est super pour un peu de repos entre sortie bateau, piscine et plage. personnel très agréable (à part au départ... craingant qu'on ne règle pas la note j'ignore pourquoi il y a eu un peu d'agressivité) le restaurant est très bon et aux tarifs corrects pour un hotel. tout autour de l'hotel vous avez resto, massages, sorties bateau et blanchisserie donc ne vous faites pas avoir et éviter les services de l'hotel beaucoup plus couteux. rien a redire sur les chambres et le paysage... on y retournera :-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Nous avons été tristement déçu de notre séjour au Naka. Une chambre superbe avec vue sur la baie de Phanga Bay. Par contre la partie commune telle que la piscine les restaurants sont d'une tristesse jamais vue dans un resort de cette catégorie. Les prix pour la restauration sont excessif en moyenne 50€ le repas pr personne en prenant une bouteille d'eau !!! Le verre de vin est à 15€ ( vin du chilie )!!! Le personnel pas au top du tout, besoint de demander à plusieurs reprise pour être servie enfin j'arrête la,.... Nous avon été plus que déçu de cest hôtel que je ne recommande pas car pour le même prix vous pourrez vous faire paisir dans beaucoup d'endroit en Thaïlande .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Hotel très décevant. Je suis bien contrarié d'avoir fait confiance au label Small luxury hotels of the world s'agissant de ce resort. Le site hotelier en lui même est assez sympa, dans une nature généreuse et garni d'une très belle piscine, mais soyons clairs tout ceci n'a rien à voir avec un hotel de luxe. Les chambres sont vieilles, pleines de taches d'usure et de peintures craquelées, dotées d'une climatisation grondant un bruit de tracteur qui la rend inutilisable la nuit. Le personnel est assez peu professionnel et assez peu avenant... Pour ajouter une note supplémentaire, notez qu'il n'y a pas de plage attenante á l'hôtel. La partie Restauration est réellement navrante, s'agissant en particulier du petit déjeuner. Bref ... ne soyons pas trop durs ... C'est sympa quand meme, mais il ne faut surout pas s'attendre a une prestation de luxe, sous peine de grave déception. Les tarifs sont quant a eux attractifs, il faut l'avouer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

L'hôtel est de très belle qualité. Les chambres (plutôt des bungalows) sont très agréables, rien à redire sur le lit, salle de bain très grande (léger hic, pas de vrai porte entre la chambre et la salle de bain, seulement volet coulissant).
Service très aimable malgré une première impression un peu rude (vos papiers !) ; mais une fois montré patte blanche et CB, ca se détend.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de la qualité du lieu. Et la plage est plutôt moyenne.
Bon rapport qualité prix.
Mais je conseillerais plutôt Krabi que l'île de Phuket... Vraiment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 110 à Ao Nang
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie de prix : 118€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Hotel Krabi Town