“Repos dans un petit paradis”

Nakamanda Resort & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Nong Thale
PARIS
“Repos dans un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit paradis !
Des villas individuelles, très confortables dans un cadre magnifique et particulièrement reposant.
Un service très sympathique. Très bon petit déjeuner avec buffet très complet. Repas au restaurant d’excellente cuisine thaïlandaise.
Un bon spa et diverses activités possibles.
J’y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé, après une semaine de circuit (de Bangkok à Chiang Mai), une délicieuse petite semaine au Nakamanda.
Tout, du Check-in jusqu'au Check-out fut parfait! Notre chambre (sala villa) était spacieuse, très bien agencée et décorée avec goût et raffinement. L'accès se fait par un escalier (hôtel à flanc de colline, donc attention aux mollets sensibles) via une belle grande terrasse offrant une vue sur la végétation luxuriante du jardin, et partiellement sur la mer.
La piscine est une vraie piscine : 25 mètres", on peut donc y faire des longueurs dans une eau très propre et rafraîchissante. Le pool service est sympathique et attentionné. Le restaurant offre un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le spa, ni les massages. L'accès à la superbe plage est direct. Comme partout, ce décor est un peu moins idyllique à marée basse...
Nous avons été très satisfaits, et très sensibles à la gentillesse de tout le personnel, qui se coupe en 4 pour votre confort et votre satisfaction, malgré quelques difficultés de communication (anglais approximatif!) Un tout petit bémol, nous aurions aimé une chaîne francophone (TV5 monde). Un autre : la clim est assez bruyante...
Petits commerces et restaurants de proximité, parfois utiles.
Attention appréciable, le jour de notre départ, l'hôtel a mis gratuitement à notre disposition une chambre, afin de profiter jusqu'à la dernière minute de ce séjour exceptionnel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu la chance de tester les 3 types de chambres (Sala, Jacuzzi-Villa, Pool-Villa). L’ hôtel ne contient que 38 chambres avec donc un nombre limité de clients (versus les hangars à touristes comme le sofitel ou sheraton). Service très professionnel, l’anglais n’est pas bien pratiqué par tout le personnel (comme souvent en Thaïlande), les repas sont plus intéressant le midi que le soir. Les chambres sont spacieuses en harmonies avec le paysage (pas de grandes barres bétonnée), idéalement placé face à une petite ile pouvant être visitée en kayak,plein ouest (couché de soleil) loin du brouhaha infernale de Ao Nang, joignable en 15 min en scooter louable en face de l'hôtel.Location de bateau privé face a l hotel pour joindre Hong island et Ko poda. Propreté impeccable, tous les équipements de confort en chambre disponibles.Piscine commune magnifique. La jacuzzi-villa est idéale pour un couple, située face a la mer. La pool-villa (presque trop grande pour 2) est la solution parfaite pour une famille de 4 ou 2 couples : piscine privée, jacuzzi privé, salon immense, cuisine équipée). Après avoir vu de l’extérieur les hôtels environnants, le Nakamanda nous a paru être le meilleur choix a faire et nous avons été ravis de l’avoir sélectionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

L'hôtel Nakamanda offre des très belles prestations : très beau panorama, chambres très spacieuses et luxueuses, piscine imposante, accès direct à la plage, personnel charmant et souriant, bonne cuisine à prix raisonnable vs établissements des environs. Le tout a l'échelle d'un hôtel d'a peine 40 chambres.

• Séjour du mars 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au regard des avis positifs des internautes et n'avons pas été déçus. La chambre est spacieuse et très agréable (seul bémol : pas de ventilateur au plafond de la chambre, dommage pour la nuit car la clim est un peu bruyante et nécessaire vu la chaleur) avec une terrasse privative sur le devant très agréable pour lire.
Le pdj était copieux et varié
L'hôtel, petite structure, est situé dans un coin isolé et donc, très calme et la piscine est très agréable pour barboter mais aussi pour nager véritablement et faire des longueurs.
idéal pour le repos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

après 1 semaines 1/2 à "barouder" le nakamanda est super pour un peu de repos entre sortie bateau, piscine et plage. personnel très agréable (à part au départ... craingant qu'on ne règle pas la note j'ignore pourquoi il y a eu un peu d'agressivité) le restaurant est très bon et aux tarifs corrects pour un hotel. tout autour de l'hotel vous avez resto, massages, sorties bateau et blanchisserie donc ne vous faites pas avoir et éviter les services de l'hotel beaucoup plus couteux. rien a redire sur les chambres et le paysage... on y retournera :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BANDOL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons été tristement déçu de notre séjour au Naka. Une chambre superbe avec vue sur la baie de Phanga Bay. Par contre la partie commune telle que la piscine les restaurants sont d'une tristesse jamais vue dans un resort de cette catégorie. Les prix pour la restauration sont excessif en moyenne 50€ le repas pr personne en prenant une bouteille d'eau !!! Le verre de vin est à 15€ ( vin du chilie )!!! Le personnel pas au top du tout, besoint de demander à plusieurs reprise pour être servie enfin j'arrête la,.... Nous avon été plus que déçu de cest hôtel que je ne recommande pas car pour le même prix vous pourrez vous faire paisir dans beaucoup d'endroit en Thaïlande .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 2 245 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
4.0 sur 5 bulles 1 333 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 646 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 014 avis

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Établissement : Nakamanda Resort & Spa
Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°4 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Krabi