“Une experience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Nakamanda Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Nakamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nakamanda Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 4 sur 12 hôtels à Nong Thale
“Une experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours et 2 annees de suite en 2011 et 2012 au Nakamanda et nous n'avons toujours pas trouvé un tel rapport qualité/prix !
Superbes rooms deluxe et accueil extraordinaire ! Le personnel est très a l'écoute et toujours ravi de vous faire decouvrir la region et ses spécialités sans rien attendre en retour sinon un veritable echange pas uniquement basé sur des rapports argents/clients.
C'est avec regret que nous n'avons pu nous y rendre une nouvelle fois cette année...

• Séjour du août 2012

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un hôtel sympathique avec des bons et des mauvais points.
Bons points - hôtel à taille humaine, noyé dans la verdure, chambres très sympas, piscine de très bonne taille, spa du meilleur rapport qualité/prix qu'on a vu, internet gratuit en "bibliothèque" et en wifi (qualité wifi plutôt moyen).
Mauvais points - CUISINE - c'est vraiment pas bon et là - le piège - impossible de sortir le soir pour aller où que ce soit - l'hôtel est au bord d'une route sans trottoir et les remorques long courrier passent toutes les 30 secondes (et l'hôtel fait payer le dépôt même à 300 mètres). J'ai vu les commentaires des gens qui parlent des boutiques et restaurants à proximité - où? jamais trouvé... Enfin, il y a bien un restaurant sympa dans le coin - un resto tibétain/indien en face du Sheraton qui est à côté. Par ailleurs, la plage de l'hôtel est vraiment pas terrible et il n'y a aucune activité organisée par l'hôtel. Et on a trouvé des méga-cafards dans la chambre (je suppose que ça vient avec la verdure environnante)...
Ceci dit, si vous êtes heureux assis au bord de la piscine avec un bouquin et n'êtes vraiment pas difficile en ce qui concerne la cuisine, ça peut être très sympa.
Attention aux excursions - l'hôtel n'exerce aucun contrôle sur les prestataires et tout est prépayé - on s'est fait totalement avoir avec une excursion de kayaks (ne prenez pas celle à la journée - la demi-journée est largement assez) et n'avait que nos yeux pour pleurer...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit paradis !
Des villas individuelles, très confortables dans un cadre magnifique et particulièrement reposant.
Un service très sympathique. Très bon petit déjeuner avec buffet très complet. Repas au restaurant d’excellente cuisine thaïlandaise.
Un bon spa et diverses activités possibles.
J’y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé, après une semaine de circuit (de Bangkok à Chiang Mai), une délicieuse petite semaine au Nakamanda.
Tout, du Check-in jusqu'au Check-out fut parfait! Notre chambre (sala villa) était spacieuse, très bien agencée et décorée avec goût et raffinement. L'accès se fait par un escalier (hôtel à flanc de colline, donc attention aux mollets sensibles) via une belle grande terrasse offrant une vue sur la végétation luxuriante du jardin, et partiellement sur la mer.
La piscine est une vraie piscine : 25 mètres", on peut donc y faire des longueurs dans une eau très propre et rafraîchissante. Le pool service est sympathique et attentionné. Le restaurant offre un bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le spa, ni les massages. L'accès à la superbe plage est direct. Comme partout, ce décor est un peu moins idyllique à marée basse...
Nous avons été très satisfaits, et très sensibles à la gentillesse de tout le personnel, qui se coupe en 4 pour votre confort et votre satisfaction, malgré quelques difficultés de communication (anglais approximatif!) Un tout petit bémol, nous aurions aimé une chaîne francophone (TV5 monde). Un autre : la clim est assez bruyante...
Petits commerces et restaurants de proximité, parfois utiles.
Attention appréciable, le jour de notre départ, l'hôtel a mis gratuitement à notre disposition une chambre, afin de profiter jusqu'à la dernière minute de ce séjour exceptionnel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu la chance de tester les 3 types de chambres (Sala, Jacuzzi-Villa, Pool-Villa). L’ hôtel ne contient que 38 chambres avec donc un nombre limité de clients (versus les hangars à touristes comme le sofitel ou sheraton). Service très professionnel, l’anglais n’est pas bien pratiqué par tout le personnel (comme souvent en Thaïlande), les repas sont plus intéressant le midi que le soir. Les chambres sont spacieuses en harmonies avec le paysage (pas de grandes barres bétonnée), idéalement placé face à une petite ile pouvant être visitée en kayak,plein ouest (couché de soleil) loin du brouhaha infernale de Ao Nang, joignable en 15 min en scooter louable en face de l'hôtel.Location de bateau privé face a l hotel pour joindre Hong island et Ko poda. Propreté impeccable, tous les équipements de confort en chambre disponibles.Piscine commune magnifique. La jacuzzi-villa est idéale pour un couple, située face a la mer. La pool-villa (presque trop grande pour 2) est la solution parfaite pour une famille de 4 ou 2 couples : piscine privée, jacuzzi privé, salon immense, cuisine équipée). Après avoir vu de l’extérieur les hôtels environnants, le Nakamanda nous a paru être le meilleur choix a faire et nous avons été ravis de l’avoir sélectionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

L'hôtel Nakamanda offre des très belles prestations : très beau panorama, chambres très spacieuses et luxueuses, piscine imposante, accès direct à la plage, personnel charmant et souriant, bonne cuisine à prix raisonnable vs établissements des environs. Le tout a l'échelle d'un hôtel d'a peine 40 chambres.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au regard des avis positifs des internautes et n'avons pas été déçus. La chambre est spacieuse et très agréable (seul bémol : pas de ventilateur au plafond de la chambre, dommage pour la nuit car la clim est un peu bruyante et nécessaire vu la chaleur) avec une terrasse privative sur le devant très agréable pour lire.
Le pdj était copieux et varié
L'hôtel, petite structure, est situé dans un coin isolé et donc, très calme et la piscine est très agréable pour barboter mais aussi pour nager véritablement et faire des longueurs.
idéal pour le repos.

Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 94 à Ao Nang
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 240 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Hotel Krabi Town
Nakamanda Krabi