“Un petit bijou”

Nakamanda Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Nong Thale
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuit dans ce boutique-hôtel. Il n'y a rien à lui reprocher. Magnifique, personnel accueillant et sympathique. Book qui est le garde bain est aux petits soins avec les clients de la plage. Il saura vous satisfaire durant votre séjour. Les chambrées sont magnifiques et sont très bien situées dans une nature verdoyante.

Astuce pour la chambre : Un endroit calme, reposant et bien entretenu.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 20 février 2014

on y a séjourné 10 jours en février 2014...hôtel parfait, personnel efficace et charmant, loin de l'agitation de Ao nang...luxe discret,calme, plage magnifique, chambres spacieuses, magnifique environnement, spa super, bref on y retournera avec plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons séjourné début février 2014 en famille, et nous avons trouvé un super hôtel, très bien équiper, et le personnel et aux petit soins et en plus à taille humaine, 40 chambres.
L'hôtel est au calme et loin de l'agitation est bien disposer et les tarifs sont très attractif.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir la chambre avec jacuzzi, il y a un petit supplément mais la chambre et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Première visite en 2008, le Nakamanda reste définitivement notre endroit de prédilection en Thaïlande. Un grand merci à Éric pour sa gentillesse et son implication. Il a fait de cet hôtel un endroit vraiment spécial. Rendez-vous l'année prochaine !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans ce resort.
Nous avions une villa jaccuzi ... Juste incroyable endroit, agencé avec beaucoup de gout.

Une grande piscine compense la plage de sable absente devant l'hotel ..celà n'empeche pas de bénéficier d'une belle vue sur un ilot qui fait face

Le personnel a été trés attentif.
Nous avions reservé des excursions bateau et kayak par le biais de l'hotel.
Je vous recommande les sorties bateaux pour decouvrir les iles voisines. Nous avons été moins satisfait par la sortie kayak qui a été écourtée de 3h, mais il faut noter l'intervention de l'hotel.

seul hic, nous qui aimons les ambiances marchés du soir pour prendre nos repas; Krabi est à 40kms ( 45 minutes de voiture pour y aller). En dehors de l'hotel il n'y a rien, que 3:4 petits restau .. L'hotel est sur une grande route trés frequentée par les camions

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons regretté de n'avoir réservé que 2 nuits.
+++ Cet hôtel est magnifiquement bien entretenu, les chambres les plus simples sont grandes, équipées d'une immense salle de bains, et tout le confort nécessaire.
+++ Des petites "plus" qui font plaisir (corbeille de fruits, après-soleil dans les échantillons de bain,...).
+++ Un personnel très attentif, qui a toujours le sourire et est toujours disponible (notamment autour de la piscine).
+++ La vue est magnifique, donnant sur la mer, avec un accès direct. Lorsque vous êtes installé sur un bain de soleil, vous pouvez choisir entre mer ou piscine puisque les 2 sont à côté.
+++ Le petit déjeuner est varié, nous n'avons regretté que l'absence de pommes de terre.
+++ Le restaurant est très bon lui aussi, nous y sommes retournées une seconde fois pour le plaisir alors qu'il n'est en général pas dans nos habitudes de manger à l'hôtel. Essayer le steak de thon, il vaut le détour.
- Pour les cocktails, pensez à demander peu de glaçons, ils sont sinon noyés (comme beaucoup d'endroits en Thaïlande).
-- Krabi Town est loin, et les alentours manquent d'activités

Bref, belle expérience, et nous avons déjà programmé d'y retourner l'année prochaine. Merci au Nakamanda pour ce bon moment !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Très bon hotel. Très bon rapport qualité / prix. Nous sommes ravis. Nous recherchions avant tout un hotel au calme. Nous avons été servi. Un paysage magnifique , personnel charmant, toujours soucieux de vous satisfaire. Quand on sort de l hotel il y a tout ce dont vous avez besoin : petite épicerie , restaurants ( spécialités thaïlandaise , le poisson est fantastique ), distributeurs de billets , location de scooters et taxis.Le petit déjeuner est très varié . La carte des vins est très large. Une multitude de cocktails et alcool et milkshakes.La piscine est très grande et très propre. Les chambres spacieuses et assez isolées les unes des autres avec petit passiot pour chacunes d entres elles; au milieu d un jardin tropical très bien entretenu. Nous retournerons a cet hotel si l occasion d un séjour sur KRABI se représente .( rien a voir avec l hotel mais les TAXIS sont très chers).

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
À 4,4 km
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 4 sur 12 à Nong Thale
À 9,4 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
À 4,2 km
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
À 0,7 km
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°3 des hôtels Spa à Nong Thale
N°3 des hôtels de luxe à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
Catégorie de prix : 146€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Krabi