Contrôle des avis
1 413 résultats
Avis publié : 17 mai 2017

Le Nakamanda est un établissement constitué de petites villas nichées au calme. Les chambres sont spacieuses, très agréables et très propres.
La piscine est top et même s'il y a 2 ou 3 carreaux cassés dans le fond (à priori important selon certains commentaires), elle reste super, les parasols, les transats, à peine arrivé, les beach boys vous installent des draps de bain.
Le personnel est constamment aux petits soins, à l'accueil, à la piscine, au bar,..
Idéalement situé, vous ne serez pas dérangés par le bruit incessant des long boats qu'on retrouve sur la majorité des plages, Sur celle-ci quelques uns sont parqués mais sans plus...
A la sortie du Nakamanda, vous avez plein de petits restaurants, essayez absolument "le Mother's Restaurant" sur la gauche, les plats sont fabuleux, ainsi qu'un bureau de change. Un peu plus loin en haut de la rue, vous pourrez acheter des fruits et des boissons.
Concernant les taxis, compter 800 baths pour un aller à l'aéroport (environ 28€). Si vous voulez à Ao Nang, petite ville située à 20 mns, compter 1000 baths aller retour.
Si vous recherchez un endroit calme, apaisant dans un environnement serein alors le Nakamanda est Idéal sur tous les points, allez-y les yeux fermés.
Lorsque je lis certains commentaires où il est noté que certaines prestations ne valent pas un 5 étoiles, n'oubliez pas que les normes locales ne sont pas Françaises..! Cet hôtel vaut très largement certains 4 étoiles Français.
C'est sur, dans quelques mois, on sera à nouveau au Nakamanda !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Bel hôtel, pas beaucoup de chambres donc calme ! Ceci dit prévoir 1 rafraîchissement car l'établissement date de 2004 (carreaux usés de la piscine principale, la clim est bruyante dans la chambre, une buse sur 2 ne fonctionne pas dans le jacuzzi de notre hydropool villa).
Cet établissement dispose d'un SPA (bon rapport qualité prix, les masseuse sont très gentilles).
Les soirées à thème du restaurant sont excellentes. Les chefs sont au top.
Le petit déjeuner est très bien, manque juste des jus fruits frais..
Petit bémol pour la vue mer en marée basse..(parking de bateaux)

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2017

Point positifs :
L'hotel est magnifique, l'accueil et le personnel excellent!
Les chambres sont très grandes, propres et belles.
Elles mériteraient cependant un peu plus d'entretien au niveau du mobilier.
Néanmoins cela ne nous a pas empêcher de passer un excellent séjour dans cet hotel à taille humaine, au calme et relaxant, avec une vue magnifique sur la mer.
A proximité de divers restaurants à tester le soir.
La piscine est très agréable, la restauration plutôt bonne sur les plats asiatiques, les pizzas sont surgelées.
A tester absolument : le SPA! l'un des meilleurs massages de notre vie.
Le petit déjeuner est parfait et copieux.
Accès immédiat à la plage

Points à améliorer :
- Entretien du mobilier
- Mauvaise odeur sur le chemin menant à la piscine / salle de restauration
- Les serviettes de plage mises à disposition : elles sont parfois décolorées et trouées : ce n'est pas digne d'un 5 étoiles
- Personnel pas toujours à l'aise en anglais
- La piscine mérite un petit coup de peinture
- Service très très lent : ne soyez pas pressé si vous commandez un verre ou un repas. J'ai trouvé que l'hôtel manquait de personnel sur la zone du restaurant

Dans l'ensemble je conseille vraiment cet hôtel mais ne nous vous attendez pas à un grand 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour bénéficier des plus belles vues
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

14 nuits au Nakamanda et pas une fausse note.
L'hôtel, sa situation, l'accueil, la chambre, le petit-déjeuner, la piscine, le spa, la plage et le personnel, tout est en place pour un séjour enchanteur !
Notre désidérata de chambre a été respecté.
Tous les commentaires élogieux sur le Nakamanda reflètent la réalité.
Un immense merci à toute l'équipe du Nakamanda pour sa gentillesse, ses délicates attentions et ses sourires !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Je remercie toute l'équipe du Nakamanda pour nous avoir fait passer 3 jours très agréables. Le seul souci étant la pluie mais encore que les villas sont tellement bien conçues que nous pouvions rester dans notre patio. L'hôtel est très bien situé sur une plage magnifique où l'on peut admirer au loin plusieurs îles notamment Hong Island où nous sommes allés pour une matinée et que je vous conseille (essayez d'y arriver tôt pour ne pas avoir la masse de touristes).
Le petit déjeuner est assez copieux il y en a pour tous les goûts et surtout vous pouvez admirer la vue magnifique sur la mer.
Nous avons testé le dîner, sincèrement les prix y sont très raisonnables on y mange surtout très bien... il y a même des menus pour les enfants!
Le spa est à conseiller aussi, les masseuses sont très professionnelles.
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour le confort, la situation et l'amabilité du personnel.
Encore un grand merci à toute l'équipe!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille