“Un séjour inoubliable ”

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008

D'abord l'hotel est situé dans une partie de krabi tout à fait préservée où la beauté des paysages et le calme sont bien là, mais où à proximité immédiate vous trouvez restaurants et quelques commerces, ce qui ne fait pas de ce lieu un ghetto mais un oasis de raffinement dans un lieu bien vivant. Ensuite il s'agit d'un hotel de 40 villas donc à taille humaine où le choix des matériaux est maginifique ( pierre, bois et verre) et la conception des constructions en harmonie avec la végétation et la beauté du lieu. Il est situé sur une petite plage elle- même bordée de deux immenses plages quasi vides de monde. C'est un endroit pafait pour ceux qui recherchent le dépaysement, la sérénité et un lieu beau et naturel. La nourriture y est excellente, le confort plus que parfait. Nous qui avons aimé le peninsula de Bangkok et les hotels Pansea en asie avons été conquis. il faut ajouter à cela la gentillesse et l'efficacité du personnel dont l'objectif est d'assurer le meilleur confort à ses hôtes. Ma compagne a été victime d'une chute qui a nécessité sa conduite à l'hopital et nous avons pu alors éprouver la capacité de l'hotel à réagir vite et parfaitement. Nous avons découvert un vrai lieu de vacances paradisiaque et une gande qualité de services. nous y retournerons certainement et recommandons cet hotel à la clientèle française et européenne qui recherche comme nous une destination où on peut se relaxer, la beauté d'un lieu et la possibilité de se promener dans une nature encore très préservée tout en ayant des conditions parfaites de confort.

• a aimé — le charme de l'hotel et sa situation
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nong Thale ou ses environs
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 2 246 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale
4.0 sur 5 bulles 1 333 avis
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 2 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 647 avis
Dusit Thani Krabi Beach Resort
Dusit Thani Krabi Beach Resort
N° 5 sur 12 à Nong Thale
4.5 sur 5 bulles 1 016 avis

Vous connaissez Nakamanda Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nakamanda Resort & Spa

Établissement : Nakamanda Resort & Spa
Adresse: 126 Moo 3 Klong Muang Beach | Tambol Nongtalay, Amphur Muang, Nong Thale, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Nong Thale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nong Thale
N°3 des complexes hôteliers à Nong Thale
N°4 des hôtels Spa à Nong Thale
N°4 des hôtels romantiques à Nong Thale
N°4 des hôtels de luxe à Nong Thale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nakamanda Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakamanda Resort & Spa Krabi, Thaïlande
Nakamanda Krabi