Contrôle des avis
1 512 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, à la déco assez typique thaïlandaise, grande chambre, propre. Le seul point négatif de la chambre est la clim juste au-dessus du lit et très bruyante ce qui nous a gêné pour dormir et si on l’éteint il fait trop chaud bien sûr ;-) le personnel et très gentil et souriant et aidant si vous avez besoin de quoique ce soit.

Sinon l’hôtel est bien placé au bord de la mer, on peut se balade facilement sur la grande plage d’un côté comme de l’autre et elle est très jolie bien entretenue mais reste assez sauvage.

La piscine est très grande (manque un petit peu de rénovation si on doit vraiment dire quelque chose)

Le petit dej n’est pas terrible par contre, pas de pain frais ou croissant ou autre déception... pas de jus de fruit frais.

Je recommande tout de même cet hôtel pour un séjour de quelques jours, bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au Nakamanda, le personnel était vraiment gentil et à l’écoute.
La situation de l’hôtel était idéale, situé sur une plage calme et loin de l’agitation de Ao Nang.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Un hôtel de taille raisonnable et particulièrement bien situé. Aucune nuisance sonore que ce soit sur la plage ou ailleurs. Le personnel est très attentionné. La chambre est très confortable. Notre chambre avait une jolie vue numéro 802. Elle est en hauteur, c’est un régal au réveil. Restaurant et petit déjeuné de très bonne qualité.
A recommander le spa avec le meilleur massage que nous ayons connu.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2019

L'hotel est très beau, les chambres sont élégantes et bien aménagées, notamment la salle de bain. L'endroit est calme à la fois dans la verdure et près de la plage.
La piscine est splendide et parfaitement propre, la plage superbe (à marée haute) et le paysage plein de relief.
Excellent restaurant et staff adorable, mais comme (presque) partout en Thaïlande.
C'est un endroit de bonheur serein où on peut se poser plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : ceraines chambres sont un peu près de la route
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Depuis 3 ans nous venons séjourner deux semaines au Nakamanda et chaque fois c’est le même bonheur.
L’accueil est très chaleureux et personnalisé, toute l’équipe est extrêmement attentionnée, toujours avec le sourire.
Sa petite capacité, son architecture en villas étagées, sa situation au calme sur une immense plage magnifique font de cet hôtel l’endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.
Une fois de retour nous attendons avec impatience nos prochaines vacances au Nakamanda !!!

Date du séjour : mars 2019