“Restaurant venezia !!! A fuir”

Ristorante Venezia
Classé n° 27 sur 53 Restaurants à Nong Thale
Cuisines : Italienne
Miramas, France
“Restaurant venezia !!! A fuir”
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

De passage nous avons organisé un repas d anniversaire au sofitel Restau gastro???? Le venezia le 18/02 au soir . Quelle soirée !!!un service catastrophique un sois disant maître d hôtel complètement a côté de la plaque ,une attente interminable , une nourriture des plus basique et pour clôture le tout une addition des plus sale et nous avons pu récupère notre CB au après 20 mn . Vraiment très surpris que le personnel d un tel établissement ne sois pas encadre par de vrais professionnels .

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille, France
“Lamentable”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de dîner au sofitel krabi et ce fut une amère expérience. Tout d abord une bande d énergumènes alcooliques étaient en train de hurler au bord de la piscine. Ensuite notre maître d hôtel est arrivé pour prendre notre commande. même pas une cacahuètes pour l apéritif. Les plats étaient horribles. Les cannelonis a la ricota avaient laissés leur ricotta on ne sait ou mais surement pas dans l assisette la sauce de l osso bucco avait due etre cuite et recuite ils n ont même pas changé les couverts entre l entrée et le plat. Sans compter notre maître d'hôtel qui faisait la navette sans arrêt entre chaque table en jetant des petites regards furtifs par dessus les convives pour se donner un air professionnel mais qui n était pas capable de se rappeler ce qu on venait de demander 2seconde plus tôt. . Le final. La carte bleue de mon amie est partie entre les mains d une serveuse et n est revenue qu un bon quart d heure plus tard. Enfin adresse à ne pas recommander et qui est loin d etre à la hauteur du service auquel on pourrait s attendre de la part de cette catégorie d hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Venezia ont aussi consulté

Nong Thale, Krabi Town
Nong Thale, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Ao Nang, Krabi Town

Khlong Muang, Province de Krabi

Vous connaissez Ristorante Venezia ?